Chat et Chien

RP avec @Margot Compagnon

Après une semaine de cours, je décide d'envoyer un hibou à ma famille, je ne pense pas qu'ils se doutent que je soit à Serpentard ! Je me dirige donc vers la volière, écris un message et m'aperçoit qu'une jeune fille de Gryffondor est également là. C'est Margot Compagnon, une camarade de classe que je connais déjà un peu.

Bonjour Margot j'espère que tu vas bien je suis nouveau depuis une semaine, comme tu le sais, j'aimerais bien me faire des amis. Peut-être que je suis à Serpentard et toi à Gryffondor, mais ça ne change rien. J'aime bien Poudlard et ma maison, mais surtout les dortoirs où il y a beaucoup de jeux. Maintenant je vais un peu plus te parler de ma famille. Mon père était chez Serpentard il étais très rusé et surtout malin ça lui allait bien la maison Serpentard non ? Et ma mère était chez Serdaigle elle était très intelligente calme et avait beaucoup et sagesse. Elle était à Serdaigle comme ma grand-mère. Et aussi j'ai oublié de préciser mon père et ma mère était de très grand joueurs de Quidditch mon père était un gardien de but et le capitaine de l'équipe de Serpentard. Et ma mère était une attrapeuse c'est même lâ qu'ils se sont rencontrés. C'était un match, Serpentard contre Serdaigle. Serpentard gagnait le match de dix points, mais ma mère avait attraper le vive d'or à la fin du match. Voilà une petite anecdote de mes parents. Et moi j'espère être gardien de but et capitaine de l'équipe Serpentard comme mon père. Voilà ce que j'avais à te dire.

Chat et Chien
Il fait si beau, c'est dommage que les vacances soient terminées. Pendant mon temps libre, comme d'habitude, je m'allonge sur l'herbe fraîche et contemple le paysage majestueux qui se dresse autour de Poudlard. Je reste ici pendant 1 heure environ en révisant toute sorte de cours. Ca fait quand même longtemps que je n'ai pas écrit à ma famille, je n'y pense pas souvent car ce n'est pas la chose qui me manque le plus mais ils doivent s'inquiéter. Je devrais aller à la volière et leur envoyer un hibou.
C'est alors que je me dirige tout en haut de la tour ouest, au passage je rencontre plusieurs connaissances qui ont du temps libre tout comme moi. Arrivée, il y a déjà un jeune homme de Serpentard, je le reconnais, c'est Lucien, mon camarade de classe ! Il est en train d'écrire son message et je ne veux pas le déranger, je me met donc à une table et rédige le miens. Il est très court mais je ne sais pas quoi dire. Je prend de leurs nouvelles et me renseigne si ils ont été interpellés par les gendarmes (je ne veux pas qu'ils aient des ennuis à cause de moi). La chasse aux sorciers a commencée et tout le monde a peur de son côté. Nous n'avons pas eu le droit de retourner dans nos familles pendant les vacances mais de toute façon, je reste à Poudlard pour l'année.
Puis Lucien m'interpelle...

Bonjour Margot j'espère que tu vas bien je suis nouveau depuis une semaine, comme tu le sais, j'aimerais bien me faire des amis. Peut-être que je suis à Serpentard et toi à Gryffondor, mais ça ne change rien. J'aime bien Poudlard et ma maison, mais surtout les dortoirs où il y a beaucoup de jeux. Maintenant je vais un peu plus te parler de ma famille. Mon père était chez Serpentard il étais très rusé et surtout malin ça lui allait bien la maison Serpentard non ? Et ma mère était chez Serdaigle elle était très intelligente calme et avait beaucoup de sagesse. Elle était à Serdaigle comme ma grand-mère. Et aussi j'ai oublié de préciser mon père et ma mère était de très grand joueurs de Quidditch mon père était un gardien de but et le capitaine de l'équipe de Serpentard. Et ma mère était une attrapeuse c'est même là qu'ils se sont rencontrés. C'était un match, Serpentard contre Serdaigle. Serpentard gagnait le match de dix points, mais ma mère avait attraper le vive d'or à la fin du match. Voilà une petite anecdote de mes parents. Et moi j'espère être gardien de but et capitaine de l'équipe Serpentard comme mon père. Voilà ce que j'avais à te dire.

Bonjour Lucien ! Je suis content pour tes parents, c'est une sacrée rencontre ça !
Rappelle-toi, au début de ton discours, tu m'as demandé si je voulais être ton amie. Alors je pourrais te répondre mais la réalité est qu'on ne s'est pratiquement jamais parlés. Si tu veux faire connaissance, je te propose qu'on se rejoigne demain vers 16h, j'ai du temps libre et je crois que toi aussi, à la bibliothèque ? On pourrais s'entraider dans nos devoirs à rendre et apprendre à se connaître au passage ?


Je n'avais jamais vraiment parlé à Lucien, et j'ai découvert aujourd'hui que c'est une personne très énergique ! Il me ressemble en quel que sorte, il essaye de se faire de nouveaux amis.
J'attends sa réponse même si j'ai l'impression qu'il va dire oui ;) :) :lol:.

Magiquement,
Compagnon Margot
élève de première année à Gryffondor