Les cousines Grayson Privé Clôturer

Privé avec : @Raven Grayson

4 octobre 2044

La journée d'hier à été émotionnellement épuisante et pour cause Aisling et Raven ont appris qu'elles étaient cousines car leur grand-père étaient frères jumeaux. Elle était heureuse de voir qu'elle ne sera plus seule dans sa famille même si ses parents et elle s'aimaient très forts mais la cette fois-ci elle aura une personne de son âge pour pouvoir s'amuser et rire de tout.

Raven au premier abord à l'air très gentil et Aisling était persuadé qu'a l'intérieur sa cousine était pareille.

Elle pensa encore à elle et a se demander comment la vie sera maintenant pour toutes les deux ? Sa cousine avait l'air d'avoir de l'énergie, beaucoup d'énergie. Alors que elle était une personne très calme.

Peut-être que sa cousine pourra lui donner un peu d'énergie ? La faire sortir de son cocon. Elle aurait avoir cette énergie, ce débordement. Raven pour elle en si peu de temps on dirait un rayon de soleil. Un magnifique rayon de soleil qui illumine votre journée en si peu de temps. "J'espère que ma cousine va bien".

Elle pensa à elle. Elle se demanda aussi si Raven était comme elle curieuse de la vie qui l'entoure. Elle se demanda si elle avait déjà voyagé en France c'est le pays de la mode, de l'amour et de la gastronomie tout ce qu'elle aimait. Elle y est allée une fois mais c'est tout.

Aisling continua de marcher tranquillement perdue dans ses pensées car elle devait allait au parc pour rejoindre Raven. Elle aimait beaucoup y aller c'était calme et en même temps diversifiants. Elle en savait pas pourquoi mais cette journée allait être quelque chose. Quelque chose qu'elle n'expliquait pas. Une nouvelle aventure les attendaient. Elle en était persuadé.
Dernière modification par Aisling Grayson le 29 avr. 2020, 13:50, modifié 1 fois.

You better lose yourself in the music, the moment, You own it, you better never let it go, You only get one shot, do not miss your chance to blow, This opportunity comes once in a lifetime. -Lose Yourself- Eminem

Raven était comme à son habitude dans le parc, pour échapper à sa session de devoir. Bien qu'elle savait se montrer sérieuse de temps à autre, et qu'elle aspirait à devenir une jeune sorcière talentueuse, cette dernière avait tout de même des problèmes à se concentrer. Rester plus de 15 min sur le même sujet la rendait complètement folle.
La jeune fille traversa le parc, de nombreux étudiants étaient allongés dans l'herbe verte du château, à rigoler, ou étudier et même se provoquer en défi à savoir qui était le plus grand sorcier des deux. C'était vraiment "un truc de mec à se croire fort" pensait-elle. Raven les regardait d'un air amusé tout en passant son chemin.
Puis, après quelques mètre, elle alla se réfugier dans son arbre favori, un majestueux Chêne. Elle avait donné rendez-vous ici plus tôt auparavant à sa cousine Aisling. Elle était impatiente de la retrouver pour parler de leurs prochaines aventures et farces qu'elles pourraient faire ensemble. Cela lui paraissait complètement dingue d'avoir retrouvé une cousine dans son année à Poudlard, le monde est vraiment petit enfin de compte.
En s'allongeant sur une branche, elle contempla les feuillages tout en pensant à son histoire. "C'est vrai, dans toute famille, il y des méchants et des gentils enfin de compte. Je pensais que ma part obscur ne venait que de moi, mais finalement d'autres personnes de ma famille était cruel. Est-ce-que cela serait possible que mon mauvais côté prennent le dessus sur ce que je suis?", se répétait-elle dans sa tête. Ces pensées l'ont d'ailleurs empêcher de fermer l'oeil de toute la nuit.
Des bruits de pas familier se faisait entendre, et sortis Raven de sa réflexion. Elle aperçut alors Aisling qui s'approchait du chêne et qui avait l'air de la chercher. Un sourire malicieux se dessina alors sur le visage de la jeune fille qui se leva sur la branche et attendit que sa cousine soit à un mètre d'elle pour sauter pile devant elle. Elle regarda sa cousine avec un regard espiègle tout en gardant son sourire: "Cousine Grayson, je t'attendais".

Raven.G: un détail dans l'éternité
NE PAS MENTIONNER LES ANNÉES RP.

Aisling sursauta en entendant la voix de sa cousine mais elle se retient de rire mais véritablement de rire. Elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait soulagée de la retrouver. Elle était une fille très tactile alors sans demander l'avis de sa cousine elle lui fait un énorme câlin et un bisous sur la joue. C"était toujours agréable de se sentir la bienvenue quelque part et avoir le sourire aux lèvres. Elle était ce genre de petite-fille qui préfère voir ses amis et sa famille heureux qu'elle. Elle n'avait pas une nature égoïste mais elle était comme ça.
Elle se sentait bien avec sa cousine horriblement bien. En réalité et si elle était honnête avec elle-même depuis hier soir elle lui a manqué dommage qu'elle ne soit pas dans la même maison mais elle pense que c'est une bonne chose. Vous imaginez les bêtises qu'elles feraient non stop ? Aisling secoua la tête pour éviter de penser à cette éventualité.

- Bonjour très chère cousine ! Tu m'as manquée depuis hier., disait Aisling sur un ton joyeux. Tu m'as fait tellement peur que j'ai cru que j'allais prendre un portoloin pour quitter poudlard., continua-t-elle tout en rigolant.

Aisling vit Raven éclater de rire. Elles n'ont pas finit d'apprendre à se connaître. Elle aimait beaucoup, cependant elle devait parler de certaines blagues qu'elles pourraient faire, mais elle était bien là avec elle. Elle décida de s'assoir à sur un banc et entama la conversation.

- Alors ma cousine adorée ? Pour ma part je suis à court d'idée., dit tout simplement Aisling avec un petit sourire d'excuse.

You better lose yourself in the music, the moment, You own it, you better never let it go, You only get one shot, do not miss your chance to blow, This opportunity comes once in a lifetime. -Lose Yourself- Eminem

Raven vit la réaction de sa cousine face à la petite frayeur qu'elle lui avait fait en sautant de l'arbre. Elle ne pu s'empêcher de rire tellement que la réaction d'Aisling était épique.
Sa cousine la pris dans ses bras et Raven retourna le geste, les personnes tactiles ne la dérangeait pas vraiment, et trouvait ça plutôt rassurant car il était plus facile de "lire dans les pensées" des gens qui sont expressifs.
"Tu m'as manqué aussi! Tu n'as pas de ragots de Serpentard à me raconter? Pour ma part rien ne se passe je commence à m'ennuyer un peu, je n'ai pas assez laissé trainer mes oreilles dans ma salle commune", dit Raven tout en s'allongeant à plat ventre dans l'herbe, sa tête posée entre ses petites mains. L'herbe venait lui chatouiller ses bras nus, ce qui était une sensation très agréable pour la jeune fille qui se sentait en symbiose avec la nature. Elle écoutait Aisling attentivement tout en jouant avec les petites fleurs en face d'elle, qui semblaient être des marguerites, jusqu'à ce qu'elle entende les mot "plus d'idée". A ce moment, la fillette stoppa son activité et fixa sa cousine d'un air interrogateur et surpris: "Quoi? Tu es à court d'idée? Il va vraiment falloir que je t'apprenne le vice des farces, avec moi pas de devoir en astronomie ou métamorphose." .
Raven pris alors un pseudo air de professeur, tout en ayant une attitude espiègle: " Très chère cousine Grayson, comme tout bon duo choc de problèmes, il nous faut un nom digne de ce nom tu ne crois pas? Sinon on peut perdre toute crédibilité, et cela permet aussi d'avoir une signature à nos oeuvres! C'est de là, la première leçon.".

Aisling écouta attentivement sa cousin quand elle lui demanda des potins dans sa salle commune, elle se mordilla la lèvre inférieure. Sa cousine était vraiment une personne joueuse qui aimait faire des blagues. Elle était pareille mais elle était plus calme. Elle ne savait pas pourquoi elle était aussi calme mais apparemment elle a toujours été comme ça enfin d'après ses parents. Elle vit sa cousine la regarder attendant des réponses. Elle lui fit un petit sourire.

- Désolé de te décevoir mais je n'ai rien à te raconter. Je ne me mélange pas facilement. Je suis un peu timide., dit Aisling avec un petit sourire d'excuse.

Elle aimerait bien se mélanger avec les siens mais elle avait peur, pas du regard des autres mais qu'elle ne soit pas être assez bien. Elle était comme ça. Envie de bien faire. Elle fut tiré de ses pensées par sa cousine qui avait pris un air professorale, elle riait légèrement en la voyant faire et pris son air la plus studieuse pour boire toute les paroles de sa cousine.

- Un nom de choc, pourquoi pas l'Astre ? C'est beau un astre ! , riait-elle aux éclats face à l'air ahuris de sa cousine.

Aisling était fière de ce coup ! Bon peut-être pas vraiment drôle mais elle trouvait ça marrant. Elle voulait voir ou était son degré d'humour. En voyant l'air de sa cousine elle gloussa.

"Comment ça pas de ragots! Oh non dommage, il faut vraiment mettre nos talents d'enquêtrices en œuvre. Tu t'es fait des amis dans ta maison?", demanda Raven.

Elle passa la main dans sa chevelure rousse et entortillait ses doigts dans une de ses boucles tout en se remettant allongée sur le dos et en contemplant le ciel parsemé de nuages blancs. Elle cherchait un nom de duo qui pourrait éventuellement marqué les esprits et avoir une signature dans leur bêtise.
Aisling lui proposa un nom "L'Astre". A première abord, oui, cela sonnait plutôt bien, mais il fallait quand même un truc qui soit, comment dire, peut être plus personnel à elles, du genre l'Astre inconnu? En raison du fait que les deux jeunes filles étaient encore des familièrement étrangères il y a de ça quelques heures. "Mmh laisse moi réfléchir, que penserais-tu d'un nom mêlant le début de notre nom de famille et ton mot "L'Astre", du genre Gray Astral? Ca envoie non?", dit la jeune fille qui restait la tête tournée vers le ciel en attendant une réponse de la part de sa cousine.

Elle était plutôt confiante sur ce nom, mais reste maintenant à trouver la première victime de leur farce pour ouvrir le bal. Raven avait déjà une idée précise de qui pourrait être la première a bénéficié des frais de leur blague. Elle avait repéré ces derniers jours une jeune fille blonde de Serdeigle, qui faisait un peu "je sais tout", peut-être lui faudrait-il rigoler un peu pour relâcher la pression de ses devoirs poudlariens?
"Cousine Grayson, déclara la jeune fille avec temps de pause, je crois que j'ai une petite idée, cela fait plusieurs fois qu'on croise cette même fille blonde de Serdeigle dans les couloirs, et même dans la bibliothèque, quand elle ne faisait que répéter "CHUT", tu te souviens?

Elle regarda sa cousine avec beaucoup d'insistance car elle était impatiente de savoir ce qu'elle pensait. Elle-même se disait pourquoi pas un truc en rapport avec les étoiles. Elle ne voulait pas s'imposer ça n'a jamais été son fort loin de là. On lui a toujours appris de laisser la place aux autres et de rester dans leur ombre car une ombre est furtive et silencieuse.

Une fois sa mère l'avait comparée à une ombre. Elle ne l'avait pas mal pris loin de là comparé à son père. Il voulait qu'elle s'impose mais impossible pour elle. Elle fut coupée de ces pensées par la voix de sa cousine qui lui proposer Grey Astral. Pourquoi pas ? Ca sonnait bien dans ses oreilles, dans sa tête et particulièrement dans son coeur.

- J'aime beaucoup Gray Astral mais ça peut nous ressembler. Je ne pensais pas que tu arrivais à trouver quelque chose avec ce mot, il est quand même pour moi difficile à placer,disait tout simplement Aisling.

Elle regarda sa cousine avec un petit regard malicieux quand sa cousine lui parla de la serdaigle blonde.

- Celle avec un petit air scandinave ? Pourquoi pas, j'étais comme elle à un moment et s'amuser la fera peut-être prendre un petit peu de temps pour elle. , explique Aisling avec un grand sourire.

Elle était comme cette serdaigle en début d'année toujours à la bibliothèque. Soudainement elle vient de penser qu'elle n'avait pas répondu à sa cousine sur ses amitiés.

- Oui, enfin Anya est une amie d'enfance, on est dans la même maison. J'ai un peu de mal à me mélanger au départ il faut juste que je sois un peu moins tactile et sensible, disait elle tout simplement.

"Oui elle! Après reste à savoir comment elle va réagir parce que bon, si elle est si intellectuelle, elle risque de péter un câble", dit Raven calmement tout en se mordillant la lèvre inférieure. "Mais d'un côté c'est la cible parfaite, je veux tester la patiente de cette fille", reprena-t-elle avec un sourire diabolique.

Elle ne savait pas si sa cousine allait la suivre jusqu'au bout dans cette farce, elle avait peur au fond d'elle qu'Aisling juge son attitude réprobateur sur les gens qui passent leur temps à travailler et stresser pour leur devoir. Pour Raven, la vie ne se résumait pas simplement à être écolière, mais aussi à vivre pleinement, sans oublier de se faire plaisir, c'est-à-dire vivre un tas d'aventure excitante et enrichissante que de se balader dans les allées d'une bibliothèque.

"Écoute j'ai un lieu où on pourrait éventuellement la "piéger", que dirais-tu des toilettes des filles? On pourrait lui faire peur ou ensorceler un robinet pour qu'un jet d'eau sorte en direction de la Serdeigle non?", interrogea Raven tout en fixant sa cousine, avec un sourcil lever vers le haut. Elle savait sinon à qui demander de l'aide dans des idées de blagues, Peeves, avec qui elle avait déjà sympathisé dans les couloirs, après qu'il lui ait joué un de ses tours dans les couloirs du grand château. Depuis, il l'a en quelque sorte pris sous son aile, et l'appelle "son apprenti".
Raven passa la main dans ses cheveux et attendait la réponse de sa cousine avec un impatience.

Aisling haussa un sourcil interrogateur vers sa cousine, elle ne savait pas quoi penser. Cela pourrait être drôle mais peut-être pas ? Elles pourraient la blesser. Elle soupira et se demanda encore une fois si elle devait accepter cette petite blague. Oui ou non ? Telle est la question. Elle n'en savait rien. Elle avait peur de se faire réprimandé ou pire une retenue. Si jamais elle avait une retenue elle allait être privée de monter sur un hippogriffe du domaine et puis ses parents ne seraient pas content. Ils l'ont toujours appris de faire ses devoirs et après elle pouvait s'amuser.

Elle hésitait encore et encore à donner une réponse. Il fut un moment ou elle-même était pareille. Travaille c'était tout ce qui comptait dans la vie de ses parents et dans la sienne mais ils ont aussi décidé de la faire s'amuser. Il fallait qu'elle s'amuse à son âge et avoir une enfance c'était le plus important pour ses parents et sa famille. Ils lui ont aussi demandé de profiter de son adolescence et de poudlard de ne pas être tout le temps ancrée de ses études. Ils voulaient qu'elle vive.

Pourquoi pas montrer à cette fillette qu'il fallait aussi s'amuser ? Pourquoi pas s'en faire une amie ? Elle aimerait bien s'en faire une.

- Tu veux transformer les toilettes des filles en une citerne ?, demanda Aisling avec un petit sourire.

Cela faisait quelques minutes que Raven attendait une réponse de la part d'Aisling. "A quoi pouvait-elle penser pour être aussi longue à réponse, elle repasse le film de sa vie ou quoi?" se demanda la jeune fille, qui avait sa décision déjà prise depuis un bout de temps concernant sa future action qui pouvait lui couter quelques ennuis. Au pire ce serait une retenu, c'est pas très grave tout le monde en a eu une dans sa vie au moins une fois, tant qu'elle n'est pas expulsé de cette école, tout devrait bien se passer.
"Enfin j'ai cru que tu ne me répondrais jamais et que tu allais partir! Une citerne serait le mot oui mais une petite je ne sais pas si on arrivera à faire gros, mes talents de magie ne sont pas aussi poussés pour créer un tsunami dans les toilettes", dit-elle en riant, et en remettant sa mèche rouge derrière son oreille. Elle posa un air interrogateur sur sa cousine car elle voyait bien qu'elle était un peu hésitante. Raven ne voulait pas vraiment influencer la jeune Serptendard à faire des choses qu'elle ne veuille pas au fond d'elle, si elle décidait de s'engager à s'attirer des ennuis, il fallait que cela vienne d'elle, que ce soit sa propre décision, sinon les futurs rapports entre leurs parents pourraient être réduits à néant et tendus.
"Ecoute Ais, j'ai l'impression qu'il y a un truc qui te tracasse. Tu sais si c'est pour la blague, je ne veux pas te pousser à faire des bêtises. Je sais que je ne parais pas sérieuse au premier abord, c'est-ce-qu'on me dit tout le temps mais je sais être censée et lucide par moment.", déclara la jeune fille en se mordant la lèvre inférieure.