Inscription
Connexion
30 avr. 2020, 11:16
 10/04/2045  Les Cachots de Hurlevent
Elfie fut surprise par l’arrivée de Peeves. Elle n’aimait pas qu’on lui fasse des blagues sur son prénom et lui répliqua:

-Peeves! Tu n’as que ça à faire? Tu vois bien qu’on prend des trucs pour notre cours de vol ! Laisse nous tranquille!

C’était dit. Mais Elfie gardait la dernière phrase de Peeves en tête. Pourquoi était il la, et si il ne voulait pas qu’on reste ici, ce n’était pas pour rien. Mais le cours de vol allait commencer et il ne fallait pas être en retard. Elfie pris donc les sécateurs.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
30 avr. 2020, 12:15
 10/04/2045  Les Cachots de Hurlevent
Jeffrey soupesa un pot de cire. Voilà qui était bien mieux mais il faudrait sans doute utiliser ce sortilège sur chacun d'entre eux afin que cela soit efficace. Hors le temps pressait et se concentrer allait devenir difficile puisque Peeves était apparu et il commençait déjà à caqueter...

"Oh non pas lui" se dit le jeune anglais à lui-même. Jeffrey savait qu'il n'y avait jamais rien de bon à s'éterniser en présence de l'esprit frappeur. Mais au grand dam du Poufsouffle il entendit Elfie rentrer dans son jeu. Mais il fallait dire qu'il était aussi curieux malgré leur mission.

« Tu viens Elfie ? On va être en retard. » appela Jeffrey tout en prenant deux pots de cire. « De toute façon Peeves veut pas de nous ici. J'suis sûr qu'il fait rien de réellement important... » ajouta le troisième année, espérant pousser Peeves à dévoiler ses projets par cette fausse indifférence.
30 avr. 2020, 21:05
 10/04/2045  Les Cachots de Hurlevent
Toujours en retrait, la jeune fille secoua la tête lorsque Peeves surgit... était-ce réellement le moment de venir leur jouer un tour ? Alaska roula des yeux, légèrement agacée par son attitude grotesque même si cela ne changeait pas de d'habitude. La remarque de Jeffrey lui fit poser des questions quant à sa présence dans les sous-sols, alors la préfète focalisa finalement toute son attention sur l'esprit frappeur, en insistant lourdement sur un regard suspicieux à son égard.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
30 avr. 2020, 21:42
 10/04/2045  Les Cachots de Hurlevent
Tour 3
Peeves semble se calmer aux propos d'Elfie, gonflant son torse, visiblement satisfait à l'idée de vous voir faire demi-tour pour rejoindre le professeur Saunders. En revanche, la pique lancée par Jeffrey fait mouche... Contrarié, Peeves commence à jongler avec les petites boules vertes.
« C'est ça, DÉGUERPISSEZ ! Bande de morveux ! Bouhouhouuuu, on va se faire gronder par notre professeuuuuur ! OUSTE ! Un pas de plus, et ce n'est pas votre professeur de vol qui va vous tomber dessus ! Ma mission est d'une importance CAPITALE, figurez-vous. Bien plus importante que rapporter des coupe-coupe à Môôôsieur Sonedeurs ! » finit-il en mimant des ciseaux avec ses doigts, vomissant le nom de votre professeur de vol... Il lance une première boule puante, qui vient s'éclater juste aux pieds d'Alaska.
@Elfie Chassin, @Jeffrey Hunter et @Alaska Cross, vous avez jusqu'au dimanche 3 mai (23h) pour déclarer vos actions.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
03 mai 2020, 14:30
 10/04/2045  Les Cachots de Hurlevent
L'agitation de Peeves effraya un peu la jeune fille : son débit de parole et sa voix discordante étaient toujours aussi étranges et désagréables, mais ça l'était encore plus lorsque celui-ci insistait sur quelques de ces mots. Dès la fin de son discours, une boule puante atterrie aux pieds d'Alaska pour répandre une odeur nauséabonde. Ses doigts vinrent pincer son nez avant qu'elle n'ait envie de recracher son déjeuner, et prise d'une quinte de toux, elle se décala de deux grands pas pour tenter de respirer autre chose.

« Ta mission ? ponctua la jeune fille par un soupir, alors qu'elle avait du mal à prononcer correctement certaines lettres à cause de sa voix de canard. Mis à part semer la pagaille et enquiquiner les gens, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autres. »

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
03 mai 2020, 17:38
 10/04/2045  Les Cachots de Hurlevent
Le plan de Jeffrey avait fonctionné mais les failles qu'il contenait également. Piqué au vif, Peeves s'était vengé sur eux en leur balançant une boule puante. L'odeur nauséabonde força le Poufsouffle a remonter la robe de sorcier sur son nez tandis qu'il suffoquait. Il regrettait amèrement de ne pas encore savoir lancer le sortilège de Têtenbulle...

Alaska posa la question qui lui brûlait la langue aussi sûrement que la boule puante lui brûlait les voies respiratoires du jeune Hunter. Encore un peu haletant Jeffrey questionna à son tour l'esprit frappeur.

« Po... Pour qui tu prépares le... le terrain ? » Jeffrey s'interrompit pour tousser. « Le Baron Sanglant est au courant de tes projets ? »

Le fantôme était le seul qui semblait avoir de l'emprise sur lui alors autant s'en servir.
03 mai 2020, 21:33
 10/04/2045  Les Cachots de Hurlevent
Voyant les enfants qui restait, Peeves avait lancé des boules puantes qui piquait les narines d’Elfie. Elle voulait s’en aller, pour ne pas sentir pendant trois semaines quand Peeves réagis bizarrement comme si il faisait un truc d’important. Une mission?
Elfie s’interrogeait, ainsi que ses camarades les entendant. Ils avaient tous les deux raisons et il ne fallait pas lâcher Peeves comme ça. Elle renchérit:

-Qu’Est ce que tu fabriques

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
05 mai 2020, 19:16
 10/04/2045  Les Cachots de Hurlevent
Tour 4
Peeves se fige un instant en entendant le nom du Baron Sanglant, avant de repartir dans un rire mutin.
« Haha... Bien sûr qu'il est au courant ! Tous les fantômes amenés à passer par ici sont dans le coup... Même les armures sont complices ! C'est un secret que Poudlard veut garder loin de vos petites têtes innocentes ! Hahaha ! »
Il vole autour de vous trois, ravi de son effet.
« Il se passe des choses dans ces cachots que vous n'oseriez même pas imaginer ! Et d'ici quelques jours, ce sera pire ! Hahaha, ce que j'ai HÂTE ! »
Il lance une nouvelle boule puante, droit sur vous, Elfie, puis une autre sur Jeffrey.
« FICHEZ-LE CAMP SI VOUS NE VOULEZ PAS PASSER VOTRE VIE À FAIRE DES CAUCHEMARS ! »
Un bref silence vous permet d'entendre à nouveau cette toux bien étrange.
@Elfie Chassin, @Jeffrey Hunter et @Alaska Cross, vous avez jusqu'au vendredi 8 mai (23h) pour déclarer vos actions.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
07 mai 2020, 14:19
 10/04/2045  Les Cachots de Hurlevent
Alaska, qui pensait au départ à une simple farce de la part de Peeves, commençait finalement à prendre au sérieux ses dires, et la curiosité prit le dessus face à l'inquiétude.

« Il a dit un secret ? Mais quel secret ? adressa-t-elle à haute voix, décidément obstinée à comprendre ce qui lui échappait. De quoi...» l'ignoble odeur des autres boules puantes lui piqua le nez, ce qui l'empêcha de poursuivre sa phrase, et d'entendre à nouveau la toux.

« Mais... c'était pas toi qui faisait ce bruit tout à l'heure ? Je croyais que c'était toi moi, mais si ce n'est pas toi... » s'interrompit la jeune fille à l'égard de Peeves en posant le bout de ses doigts sur ses lèvres, anxieuse cette fois-ci.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
07 mai 2020, 16:02
 10/04/2045  Les Cachots de Hurlevent
La réaction de Peeves intriguait grandement la jeune fille. Pour quoi s’énervait il aussi facilement? Pourquoi était il la et insistait pour qu’on parte, c’était impossible qu’il n’y ait aucune raison.
Il était forcément là sous les ordres de quelqu’un mais de qui, ça , il ne le dévoilerais pas.
Peeves énervé pris une boule puante et la jeta sur la troisième année. Cela lui piquait les yeux et la gorge mais Elfie réagit vite:

-Ah mais ça pique!!

Elfie se tue jusqu’à ce qu’elle entende à nouveaux une toux. Ce n’était pas Peeves. Il y avait donc quelqu’un quelque part.
La troisième année s’écarte de Jeffrey, en marcha d’un pas rapide en direction de la toux pour voir ce qu’il s’y cache.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique