Inscription
Connexion
07 mai 2020, 22:51
 10/04/2045  Les Cachots de Hurlevent
Enfin Peeves commençait à lâcher quelques informations... Mais de toute évidence il se délectait de les faire tourner en bourriques en les narguant. Cela avait le don d'énerver l'adolescent, qui tentait de le cacher pour ne pas donner cette satisfaction à l'esprit frappeur. Alors qu'il s’apprêtait à répliquer Jeffrey vit fondre une nouvelle boule puante à ses pieds et jura grossièrement sous l'effet de son odeur immonde, tandis que la voix de Peeves lui vrillait les tympans.

La mystérieuse toux prit le relais juste après et éveilla la curiosité de ses camarades, autant que celle du Poufsouffle. Jeffrey, prudent, décida de rester auprès de la Serpentard et ralluma sa baguette en prononçant à voix basse « Lumos. ».

Puis il tendit son bras en avant pour éclairer devant lui et parler plus fortement. Après tout Peeves avait déjà hurlé...

« QUI EST LA ? MONTREZ VOUS ! »
Sortilège utilisé : Lumos
09 mai 2020, 06:07
 10/04/2045  Les Cachots de Hurlevent
Tour 5
Elfie, vous esquivez Peeves et avancez un peu dans le cachot. Soudain, vous voilà ralentie par un bras argenté, qui vous repousse et vous fait tomber sur les fesses. Vous vous apercevez vite que ce bras est relié à un corps, ou plutôt... une armure. Peeves vous avait prévenue, après tout...

Alaska, Jeffrey, vous êtes restés en arrière, avec Peeves. Jeffrey, il vous semble que personne ne vous répond, et avec votre Lumos, vous ne voyez rien d’autre qu’un couloir sombre, au bout duquel vous distinguez la silhouette de votre camarade de Gryffondor. Peeves enchaîne de toute façon trop vite pour laisser l’espoir d’une réponse à votre appel :
« Ah, ce KOF KOF KOF ! Ça va pas bien pépère ! Vous feriez mieux de bouger de là, l’Baron va devoir la prévenir pour ça... ALLEZ DU VENT LES NAZES ! Z’êtes pas dans le coup, MINUS ! »
De nouvelles boules puantes, et cette-fois, vous croyez bien que l’odeur pourrait vous faire tourner de l’œil d’un instant à l’autre...
@Elfie Chassin, @Jeffrey Hunter et @Alaska Cross, vous avez jusqu'au lundi 11 mai (23h) pour déclarer vos actions.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
10 mai 2020, 14:50
 10/04/2045  Les Cachots de Hurlevent
Elfie avait avancé derrière Peeves mais une main l’empêcha d’avancer. La jeune fille voyait bien qu’il y avait un bras derrière et ensuite un corps mais c’était assez vague.
Peeves dit mitraillette de boule puante, Elfie se tourna vers ses camarades, leur dit assez haut:

-La y a un corps qui m’a arrêté, je sais pas ce que c’est mais je vais essayer de voir!

Elfie était donc par terre, et ne pouvais plus avancer. Elle se releva et donna un coup de pieds dans le bras.
Elle mis un pan de sa robe sur sa bouche et son nez, et essaya de contourner cette main.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
10 mai 2020, 21:43
 10/04/2045  Les Cachots de Hurlevent
Peeves terrifiait encore plus Alaska, qui s'agrippa instinctivement au bras du garçon pour lui broyer les articulations. Puis, elle dégaina sa baguette avec le peu de courage qui restait en elle et articula, bien décidée à le faire taire :

« Bloclang. » venait-elle de lancer sur l'esprit frappeur, le bras encore tremblant. A deux doigts de vomir, la jeune fille fut prise de remontées acides dues à l'odeur des boules puantes, et se retint en plaçant sa main devant sa bouche.
Sortilège utilisé : Bloclang

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
11 mai 2020, 08:55
 10/04/2045  Les Cachots de Hurlevent
Jeffrey eut beau tendre sa baguette allumée devant lui pour voir ce que faisait Elfie il n'en eut pas la possibilité car Peeves enchaînait les remarques agaçantes comme les lancers de boules puantes. L'esprit frappeur en lança à nouveau sur Alaska et lui tandis que la Serpentard lui broyait le bras. Le Poufsouffle n'eut même pas l'envie de protester auprès d'elle tant il était concentré sur le fait d'essayer de ne pas vomir à cause de l'odeur nauséabonde.

Mais Alaska parvint à se ressaisir la première pour riposter face à Peeves. Il fallait saisir l'occasion pour rejoindre Elfie, qui était peut-être en danger, et ils n'avaient pas le temps d'aller chercher un professeur. Et si Peeves était un fléau il n'était pas violent pour autant. Jeffrey se rua donc en direction de la Gryffondor.

« Attends Elfie, c'est dangereux si ça s'trouve ! »
13 mai 2020, 16:51
 10/04/2045  Les Cachots de Hurlevent
Toutes mes excuses pour le retard, j'ai loupé vos réponses !
Tour 6
Elfie, vous sentez une main froide vous attraper la cheville. L'armure vous saisit et vous serre assez fort, tandis que les articulations en fer de la main vous pincent la peau. Sa force vous empêche de bouger... Jeffrey, vous constatez la situation de votre camarade, après avoir contourné Peeves. Celui-ci est très fâché contre Alaska... dont le sortilège l'a tout simplement traversé. Il mime d'abord un étranglement, avant de s'esclaffer.
« Tu n'as pas appris tes leçons, toi ! Hahaha ! »
Il tourne autour de vous mais n'a visiblement plus de boules puantes à disposition. Un coup de tête en arrière lui permet de voir qu'Elfie et Jeffrey l'ont déjà dépassé, et s'il s'en remet à l'armure pour les bloquer, il n'en est pas moins franchement contrarié...
« C'est MA mission ! Vous me laissez pas le choix, bande d'ABRUTIS ! POO-POOOOOOOZ ! s'écrie-t-il avant de traverser le plafond. »
Vous avez apparemment le champ libre, malgré l'odeur franchement nauséabonde qui règne dans le couloir... Le champ libre jusqu'au prochain obstacle, auquel sont déjà confrontés Elfie et Jeffrey, bien sûr...
@Elfie Chassin, @Jeffrey Hunter et @Alaska Cross, vous avez jusqu'au samedi 16 mai (23h) pour déclarer vos actions.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
14 mai 2020, 18:22
 10/04/2045  Les Cachots de Hurlevent
Peeves n'avait pas menti, ce qui n'était pas forcément évident aux premiers abords tant l'esprit frappeur était réputé farfelu... Quand il arriva vers la Gryffondor il constata qu'une armure s'était saisie de se cheville et l'immobilisait. Trop occupé par ce constat, Jeffrey entend vaguement Peeves hurler mais ne voit pas du tout à qui il peut faire appel... Il y a de toute façon plus urgent à gérer.

Sans réfléchir davantage Jeffrey éteignit sa baguette magique rapidement avec un Nox. Puis il la pointa en visant la poigne de fer de l'armure, prononçant la formule qui lui vint à l'esprit instinctivement :

« Lashlabask ! »
Sortilèges utilisés : Nox puis Lashlabask
15 mai 2020, 10:31
 10/04/2045  Les Cachots de Hurlevent
Quelque chose a pris Elfie à la cheville. La chose la serrait assez fort. La troisième année avait la tête en bas et le sang commençait à lui monter à la tête. Elle essaya de se débattre mais en vaint. La chose qui l’a tenait, avait une trop grande poigne.

*Aïe!* Pensa t’elle, sans qu’aucun son ne sorte de sa bouche. Elle était comme paralysée.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
16 mai 2020, 13:36
 10/04/2045  Les Cachots de Hurlevent
Les émotions de la préfète semblaient confuses, elle tenait fermement sa baguette sans savoir quoi faire et cette impuissance la révoltait. Lorsque Peeves cria à nouveau, Alaska se boucha les oreilles en roulant des yeux.

Maintenant qu'elle avait le champ libre, elle se demanda si finalement elle ne préférait pas s'enfuir pour appeler à l'aide, mais la situation dans laquelle se trouvait Elfie l'alarma. La jeune fille souhaitait l'aider à son tour, mais resta pétrifiée à la vue de la Gryffondor.

« Assez ! » cria-t-elle de détresse en même temps que Jeffrey lança son sort, elle plaqua ensuite ses deux mains sur sa bouche pour se forcer à se taire.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
17 mai 2020, 00:20
 10/04/2045  Les Cachots de Hurlevent
Tour 7
Jeffrey, votre sort fait mouche et l’armure lâche Elfie (qui n’était pas immobilisée la tête en bas), mais sa cheville est très rouge et un peu coupée par endroits. Rien de grave, mais Elfie sent qu’elle est douloureuse et engourdie. En attendant, les articulations de la main de l’armure ont été un peu amochées par le sortilège de Jeffrey. Mais il lui reste tout un corps... L’armure se laisse tomber en avant et commence à marcher sur ses deux jambes, droit vers le groupe. Elle ouvre grand ses bras et menace de vous mettre à tous de sacrées claques...
@Elfie Chassin, @Jeffrey Hunter et @Alaska Cross, vous avez jusqu'au mardi 19 mai (23h) pour déclarer vos actions.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou