23 avr. 2020, 10:17
Le hasard fait bien les choses Privé
Camilla McGarden et Aurelicia Colombo

Morwenna était confortablement installée sur une banquette du Poudlard Express. Une pile de chocogrenouille et de dragées surprises de Bertie Crochue bien calé sur ses genoux. Le voyage s'annonçait bien.
La jeune fille n'avait qu'une hâte, commencer les cours ! De nature studieuse et curieuse, Poudlard lui apparaissait comme une montagne de connaissances à découvrir. Sans parler des fabuleux banquets auxquels elle ne manquerait pas d'assister dans la grande salle !

Pourtant, elle ne pu s'empêcher d'éprouver une certaine appréhension. Sur le quai de la voie 9/3 quart, elle avait aperçu plusieurs manteaux noirs. Ils avaient soigneusement vérifié l'identité de toutes les personnes qu'ils croisaient. Les parents moldus ou cracmols ne pouvaient plus accéder au passage secret menant à la voie. Certaines premières années avaient donc du se débrouiller seules, ce que Morwenna trouvait profondément injuste.
Étant "né-sorcier", elle n'avait pas été inquiété, mais cette situation la mettait en colère. Le statut du sang d'une personne ne devrait pas avoir d'impact sur la façon dont il est vu et et traité par la société.
Morwenna se fit la promesse de venir en aide à tous les nés-moldus qu'elle croiseraient !
"Tu files un mauvais coton", lui aurait dit sa tante, mais qu'importe.

Morwenna releva la tête de ses friandises et observa un instant sa camarade de voyage.
Camilla et elle étaient toutes deux originaires d’Écosse, elles avaient donc fait le trajet ensemble jusqu'à la Gare de King's Cross. Avec toute cette agitation, Morwenna était vraiment heureuse d'avoir quelqu'un à qui parler.

-Dragées surprises de Bertie Crochue ou chocogrenouille ? Lui demanda Morwenna, soucieuse de ne pas paraitre pour une goinfre.

Ne pas mentionner mon année RP pour le moment ! PLEASE

23 avr. 2020, 10:45
Camilla se dirigeait vers la gare de King's Cross avec ses parents, un peu apeuré car ce monde était nouveau pour eux, et ils en avaient un peu peur..
Elle était si contente d'être une sorcière, mais elle avait peur de choisir un compartiment avec des moqueurs de Née-Moldue. Camilla avait croisé une autre fille, Morwenna, sur le chemin et elles avaient le chemin ensemble, marchant devant leurs parents. Les parents de Camilla demandèrent à ceux de Morwenna des informations sur ce monde magique mais sans trop s'approcher d'eux. Leur peur n'était pas une phobie, mais tout de même.. Comme ils diraient "Mieux vaut Guérir que Prévenir".
Alors, ils prenaient leurs distances pendant que leurs filles papotaient de tout et n'importe quoi. Arrivés à la gare de King's Cross, Morwenna traversa en 1ère avec ses parents.
Mais quand Camilla voulaient traverser ce mur avec ses deux parents, des hommes en manteaux noirs les oublietèrent tous les deux, et ses parents firent demi-tour.
Camilla dû alors traverser seule. Une fois de l'autre côté, elle et Morwenna chosissèrent un compartiment du Poudlard Express, vide.
Morwenna avait des friandises. Elle en mangeait. Un moment, elle en proposa à Camilla :
-Dragées surprises de Bertie Crochue ou chocogrenouille ?
-Hmm.. Dragées surprises!! C'est plus rigolo.

Alors Morwenna lui tendit une boîte complète (elle en avait plein!!).
Camilla lui disait "Merci".
Elles en mangèrent beaucoup. Quand elles aperçurent une fille qui cherchait un compartiment où s'installer.

-On va lui proposer de venir ici??

@Morwenna Faquharson @aurelicia colombo

Pas de câlins ni de bisous!!
Sauf si vous voulez un coup..

23 avr. 2020, 13:06
Je suis toute excité à l'idée qu'aujourd'hui mon rêve va se réaliser! Je vais enfin pouvoir suivre les cours, connaitre ma maison! Je pourrais même aller voir les matchs de Quidditch.
Avec mes parents on prend la voiture, direction Kings Cross! J'ai tellement hâte!
J'avance vers la voie 9/3.4, je n'en croit pas mes yeux. Poudlard m'ouvre en fin les bras! Comme mes parents étaient sorciers ils ont pu venir et traverser le mur avec moi. Mais pour les enfants dont leur famille sont des moldus, les gardiens n’hésitent pas à oublietter leurs parents, je trouve ça injuste! Après avoir traversée le mur je dis au revoir à mes parent et je monte dans le train. Le train ne va pas tarder à démarrer. Il faut vite que je trouve une place.
Je cherche mais je n’en trouve pas. Le train démarre et j'essaye donc de me tenir debout. Mais malgré mes tentatives ça bouge un peu trop. Je me remet alors à la recherche de compartiments pas trop plein. Je marche et je change de wagon.
Je n'avais pas imaginé jusque là comment un train pouvait être aussi grand.
OUF, c'est hyper grand!
Je continue donc mes recherches jusqu’à ce qu'une fille m'interpelle pour m’inviter à monter dans son compartiment.
Oui Merci beaucoup! leur répondais-je
Il y avais 2 filles...

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-

23 avr. 2020, 13:43
-Hmm.. Dragées surprises!! C'est plus rigolo.

Camilla et Morwenna se goinfrèrent de sucrerie dans la joie et la bonne humeur. Les doigts poisseux et la langue collante, Morwenna se fit la réflexion qu'elle aurait peut être du prendre de quoi s'essuyer les doigts. De quoi avait elle l'air maintenant !

Soudain, une jeune fille fit son apparition dans le couloir du train. Elle cherchait manifestement un endroit ou s'installer.

-On va lui proposer de venir ici?? Proposa Camilla.

Morwenna acquiesça. Plus on est de fou, plus on rit !

La jeune fille s'installa dans le compartiment. Morwenna l'observa du coin de l'oeil. Elle fut frappée par les grands yeux verts de la jeune fille, jamais elle n'en avait vu de semblable ! Ses cheveux bruns encadrait joliment son visage.

Morwenna arrêta d'observer la nouvelle arrivante. Soucieuse de ne pas passer pour la fille bizarre de l'école. Après quelques minutes, elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas même pas le nom de cette élève.

-Au fait, moi c'est Morwenna. Et toi ? Dit elle en tendant son paquet de chocogrenouille à la jeune fille.

Les chocogrenouilles étaient le remède miracle contre tous les maux d'après sont père. Et pour le moment, cette affirmation c'était toujours avérée exacte. Une dispute ? Une chocogrenouille. Le vase préféré de grande tante machin chouette brisé en mille morceau ? Deux chocogrenouilles ! Morwenna se fit la réflexion qu'à se rythme là, elle allait devoir demander à sa mère de lui envoyer rapidement un nouveau colis de friandises. Impossible de survivre sans bonbons !

Ne pas mentionner mon année RP pour le moment ! PLEASE