Comment acheter des chocogrenouilles ?

Bonjour a tous je voulais vous demandez "comment fait on pour acheter des chocogrenouilles :chocogrenouille: " j'aimerai bien compléter ma collection mais si j'en ai pas :lol: . Merci d'avance pour votre réponse !

Emmett Rabbles
1ère Année
Gryffondor
Coucou Emmett.. le premier moyen d'en avoir est d'attendre l'accès à Pré au Lard pour en acheter à Honeydukes, mais entre temps des gens peuvent t'en offrir, ou bientôt u peux en gagner dans les jeux des professeurs (respectivement dans leur salle de cours) et dans les animations ! Ensuite, tu pourras les déballer et obtenir pleins de cartes mais il faudra en avoir beaucoup pour compléter ta collection :lol:
J'espere que j'ai pu t'aider,
O.W
Oui merci mais quand est-ce qu'on va a Pré au Lard ? Pour l'instant je n'y ai pas l'accès ! Je pense que c'est quand on aura une sortie à Pré au Lard ! Merci Olivia !

Emmett Rabbles
1ère Année
Gryffondor
pour aller à pré au lard il faut sois être en troisième année sois acheter la fausse autorisation de sortie chez les weasley.

En espérant t'avoir aidé,

Mael

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Ah en 3ème Année ! Est-ce que si on achète la fausse autorisation chez les Weasley on sera sanctionné ? Merci Mael !

Emmett Rabbles
1ère Année
Gryffondor
non tu ne seras pas du tout sanctionné elle sert juste à aller à pré au lard avant la troisième année.

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Ok merci Mael et Olivia ! Bonne journée à vous !

Emmett Rabbles
1ère Année
Gryffondor
Derien, c'est normal ^^
Merci beaucoup je ne sais pas qui m'a donné les 2 chocogrenouilles mais merci beaucoup !! :rofl: <3

Emmett Rabbles
1ère Année
Gryffondor
Merci pour vos réponses, je clos ce sujet, et j'ai le sentiment que cette question a déjà été posée d'innombrable fois dans la FAQ ;)

Et ici pour un exemple !

Pensez à demander dans les flood, à vos parrains/marraines ou à vos RNA pour des questions aussi simples ! Merci !

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000