Inscription
Connexion

27 avr. 2020, 18:38
Un secret bien caché
Mary n'eu pas à attendre longtemps avant la réponse de Victoria :
Je sais ! répondit Victoria Bon c’est pas tout mais ils commence à faire tard avec toute cette histoire. Je dois rentrer faire mes devoirs. Mary acquiesça elle avait elle aussi prit du retard sur ses devoirs. Elles s'installèrent donc dans la salles communes pour travailler. A cette heure ci la salle était pleine d'élèves qui travaillaient. Au bout de dix minutes, préférant le parc à la salle commune, elles retournèrent sur leur banc. La fin de l'après midi passa très vite. Mary et Victoria n'avaient pas arrêté de parler et de rire, elles s'entendaient finalement très bien ! Après quelques temps le ventre de Mary la trahie et les filles prirent la direction de la grande salle pour aller manger. Quand le repas fut fini Victoria se tourna vers Mary et ajouta :
Je tenais à vraiment te remercier Mary. C’est vrai quoi, tu m’a fais comprendre que cela ne servait a rien de garder ses problème pour soi. Il faut les partager avec ses amis car tout seul, on ne peut pas porter ce poids.
Mary sourie heureuse d'avoir pu être utile sa nouvelle amie.
- Ça m'a fait plaisir de pouvoir t'aider et c'est tellement mieux de te voir rire plutôt que pleurer ! Répondit Mary en se remémorant les larmes de Victoria il y a quelques heures. Devant le sourire de Victoria, Mary était certaine d'avoir prit la bonne décision lorsqu'elle a été la voir hier dans le parc. Elle c'était faite une nouvelle amie et elle l'avait aidé à se sentir mieux ne serai ce que pour quelques instants. Et rien ne pouvait rendre Mary plus heureuse que de voir ses amis sourire et rire avec elle.

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale