Guide-moi petit Soleil PV Rebecca Smith

9 septembre 2044,
Lors d'une matinée ensoleillée.

"Lumière"
Il ne faut pas prêter attention aux personnes égocentriques et méchantes dont la lumière est éblouissante mais plutôt à celles gentilles et naturelles dont la lumière nous éclaire. Phénix ne connaissait personne à Poudlard. Personne ici ne pouvait la guider dans les méandres tortueux de ce château. Ou du moins c'était ce qu'elle croyait.

Le Soleil vint frapper à sa porte pour la sortir du lit. Phénix, les yeux ensommeillés, s'étira et bailla. Elle attrapa sa cape et glissa ses pieds dans ses chaussures. Elle descendit prudemment les escaliers menant à sa salle commune. La rouquine s'empara d'un livre et sortit. Elle passa sa tête dans l'encadrement de la porte et vit la lumière du Soleil pour la première depuis ce qui lui apparaissait comme une éternité. La jeune fille s'avança à pas feutrés et descendit une longue volée de marches.

Elle se baladait paisiblement en admirant les cadres et les belles portes de bois. Soudain une intersection émergea des ténèbres. Phénix dut se rendre à l'évidence, elle était perdue. Un rayon roux passa devant elle. La jeune Aiglonne sursauta.
"Une autre personne ! Elle voudra peut-être m'aider !" songea-t-elle.
Phénix lui emboîta le pas. Elle trouvait cela malsain de suivre ainsi une inconnue, elle décida donc de l'interpeller pour que cette dernière s'arrête. La jeune fille en face était aux couleurs de Poufsouffle.
La Serdaigle la détailla scrupuleusement et posa son regard sur son visage. Un large sourire illumina le visage de Phénix:

-Rebecca ?! Excuse-moi je ne t'avais pas reconnue.

@Rebecca Smith ^^

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre