Échange de lettre .
- Comment ais je pus oublié , pesta Clémence pour elle même .
En effet elle avait oublié , elle avait promis a ses parents de leur envoyer une lettre après son arrivé a Poudlard , maintenant , ça faisait un peu moins d'une semaine qu'elle y était et ne leur avait toujours pas écrit . C'était Victoria , se grande sœur qui le lui avait rappelé en lui donnant une lettre des ses parents qui lui été destinée . Clémence avait questionner sa soeur du regard .
- Non je ne leur ai rien dit , j'ai estimé que c'était a toi de le faire , je leur ai juste dit que tu avais simplement oublié ! Lui avait dit sa grand soeur .
- Merci avait répond Clémence et elle partit .
Elle n'en voulait pas a sa soeur de ne pas passer de temps avec elle , après tout c'est Clémence elle même qui le lui avait demandé , elle préférait volait de ses propres ailes même si elle savait qu'elle n'en était pas encore capable mais elle ne voulait pas que sa soeur aie pitié d'elle .
C'est ainsi qu'elle se rendit a la volière après avoir dîner et fait un rapide détour par son dortoir pour prendre ce dont elle avait besoin .
Une fois arrivée a la volière elle caressa les hiboux , tous magnifique , et s'installa dans un coin . Elle ouvrit la lettre de ses parents et la lut .
Voilà ce que je suis se dit elle , alors de sa plus belle écriture elle répondit a ses parents.
Elle repartir en direction de sa salle commune les larmes au yeux .
En effet elle avait oublié , elle avait promis a ses parents de leur envoyer une lettre après son arrivé a Poudlard , maintenant , ça faisait un peu moins d'une semaine qu'elle y était et ne leur avait toujours pas écrit . C'était Victoria , se grande sœur qui le lui avait rappelé en lui donnant une lettre des ses parents qui lui été destinée . Clémence avait questionner sa soeur du regard .
- Non je ne leur ai rien dit , j'ai estimé que c'était a toi de le faire , je leur ai juste dit que tu avais simplement oublié ! Lui avait dit sa grand soeur .
- Merci avait répond Clémence et elle partit .
Elle n'en voulait pas a sa soeur de ne pas passer de temps avec elle , après tout c'est Clémence elle même qui le lui avait demandé , elle préférait volait de ses propres ailes même si elle savait qu'elle n'en était pas encore capable mais elle ne voulait pas que sa soeur aie pitié d'elle .
C'est ainsi qu'elle se rendit a la volière après avoir dîner et fait un rapide détour par son dortoir pour prendre ce dont elle avait besoin .
Une fois arrivée a la volière elle caressa les hiboux , tous magnifique , et s'installa dans un coin . Elle ouvrit la lettre de ses parents et la lut .
Clémence en avait les larmes aux yeux , elle avait été stupide , trop occupé a montrer aux autres qu'elle se débrouiller alors que se n'était pas le cas . Elle ne parlait pas aux autres élèves et était froide avec eux , ça elle ne le regrettait pas mais oublié d'envoyé une lettre a ses parents , elle les avait inquiéter , elle était stupide et pathétique .Bonjour ma chérie ,
Tu ne nous a toujours pas envoyé de lettre alors on s'inquiétait , Victoria nous a envoyé un hibou pour nous dire que tu avais oublié , on espère que tu réceptera vite cette lettre , Arron voyage beaucoup en se moment !
Tu nous manques ma chérie , comment s'est passé ta première semaine ?
On t'aime fort papa et maman .
Voilà ce que je suis se dit elle , alors de sa plus belle écriture elle répondit a ses parents.
Elle referma l'enveloppe , inscrit l'adresse de sa maison et la donna au hibou le plus proche qui s'envola aussitôt .Papa , Maman ,
Tout d'abord je suis désolée de vous avoir inquiété , j'ai effectivement oublié , tête en l'air que je suis !
Je vais bien , j'ai été repartie a Serpentard et au fond , j'en suis plutôt fière ! J'ai sympathisé avec Jessica une Serpentard . Je n'ai pas grand chose a vous raconter pour l'instant , cette endroit est magnifique et très accueillant !
Je vous aimes extrêmement fort
Gros bisous .
Elle repartir en direction de sa salle commune les larmes au yeux .
Dernière modification par Clémence Lowen le 2 mai 2020, 13:41, modifié 1 fois.
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Échange de lettre .
Le lendemain midi, après manger, clémence partit directement en direction de la volière. Le matin même elle avait enfourné du papier, une plume et de l'encre dans son sac bordeaux décorés de nombreux pins. Ce matin, elle en avait ajouté un nouveau représentant un vif d'or.
Elle grimpa les marches de la tour et passa la lourde porte en bois de la volière. Bien qu'il y avait une odeur légèrement désagréable, Clémence aimait cet endroit en compagnie des nombreuses chouettes et hiboux, elle les caressa un à un et tomba sur un hibou avec une lettre et un petit emballage à son nom. Clémence sourit et attrapa la lettre et son colis tout en remerciant le hibou. Elle n'avait pas besoin d'ouvrir l'emballage elle savait déjà ce qu'il contenait. Un appareil photo Polaroid, son frère et sa soeur en avait aussi reçu un peu après leur rentrée à Poudlard, leur mère voulait toujours être au courant de tout, et réclamait des photos d'eux, de leur lieu préfèré... . Clémence ouvrir la lettre et la lut :
Elle grimpa les marches de la tour et passa la lourde porte en bois de la volière. Bien qu'il y avait une odeur légèrement désagréable, Clémence aimait cet endroit en compagnie des nombreuses chouettes et hiboux, elle les caressa un à un et tomba sur un hibou avec une lettre et un petit emballage à son nom. Clémence sourit et attrapa la lettre et son colis tout en remerciant le hibou. Elle n'avait pas besoin d'ouvrir l'emballage elle savait déjà ce qu'il contenait. Un appareil photo Polaroid, son frère et sa soeur en avait aussi reçu un peu après leur rentrée à Poudlard, leur mère voulait toujours être au courant de tout, et réclamait des photos d'eux, de leur lieu préfèré... . Clémence ouvrir la lettre et la lut :
Clémence referma la lettre et ouvrit l'emballage, elle en sortit un magnifique appareil photo Polaroid, bleu glacé. Elle pris aussitôt une photo de la volière, ses parents adoraient les hiboux. Au fond de l'emballage elle sentit un petit objet, elle le sortit et vit un pins représentant un chat, un chat qui ressemblait drôlement à Miranda ! Elle l'attacha sur son sac, dans lequel elle avait rangé son précieux appareil photo et repartit de la volière le sourire aux lèvres .Ma puce ,
Nous sommes ravis d'apprendre que tout se passe bien, et te félicitons de ton entrée à Serpentard c'est une maison exisgente mais nous te savons à la hauteur. Prend soin de ton colis.
Nous t'aimons très fort .
Maman et papa.
HaLowen - 2e année rp
Échange de lettre .
Clémence arriva dans la volière. Elle n'y avait pas mis les pieds depuis l'annonce du décès de sa grand mère. Clémence essayait de poursuivre sa vie normalement sans l'oublier, c'est ce qu'aurait voulut sa grand mère. Il lui arrivait tout de même de pleurer le soir dans son lit, ça lui arrivait souvent enfaite. Elle remarqua Aaron, l'hibou familiale, elle l'appela, elle vit une lettre entre ses pattes. C'était une lettre pour sa soeur, Victoria. Clémence qui avait tendance a se mêler des affaires des autres ouvrit la lettre et la lut.
Clémence ouvrit grand les yeux, elle se sentait coupable d'avoir ouvert cette lettre, elle aurait voulut restée dans l'ignorance mais maintenant elle le savait. Elle décida de ne pas en parler a ses parents ni a son frère et encore moins a sa soeur. Elle se dirigea vers la salle commune de Gryffondor.Chère Victoria,
Nous n'allons pas y aller par 4 chemins, nous savons que cela est inutile avec toi, en effet vous avez une demi soeur cachée. Nous ne t'en voulons pas que tu décides de l'ignorer, nous comprenons. Elle s'appelle Emma Pevensi, elle est a Gryffondor. Nous ne t'en dirons pas plus par hibou au cas où une personne lirait cette lettre. Cela attendra les vacance d'Octobre.
Nous t'aimons fort , papa et maman .
HaLowen - 2e année rp