3 mai 2020, 15:37
Objectif Jalousie
Je suis assise contre le mur, dans le couloir désert. Personne ne passe, tout le monde doit être en train de manger le repas de midi. Mes lunettes de soleil posées sur mes yeux ne servent pas à grand chose malgré le soleil qui resplendit derrière les fenêtres. Je porte un t-shirt noir à manches courtes et un pantalon large couleur kaki. Mes cheveux sont bien coiffés, mais je n'ai pas mis le ruban rouge que mon père m'a offert à Noël. Je me trouve assez jolie. Est-ce assez pour Dawn ?
Enfin, il arrive. Jack est un bon camarade, il est drôle est vraiment sympa. Nous sommes ensemble en cours, je l'aime bien. Aujourd'hui, j'ai besoin de lui. J'espère qu'il acceptera, ça m'aiderais vraiment. Je me lève vivement et m'approche de lui.

- Ah, salut Jack ! Je t'avoue que je ne savais pas si tu allais venir. J'aurais besoin d'un service.

Je penche légèrement ma tête sur le côté et remonte mes lunettes sur mon front. Mes yeux sont grand ouverts.

-Je t'explique : je pense que je suis... Enfin, euh. Je suis amoureuse de Dawn. Tu vois qui c'est ?

Le rouge couvre mes joues alors que je me confie à Jack. Pourquoi je lui dit ça, déjà ? Seules Lexa et April le savent.

-Et je ne sais pas si elle m'aime ou pas. J'aimerais bien la rendre jalouse, mais pour ça j'aurais besoin de toi. Est-ce que tu veux sortir avec moi ? En toute amitié bien sûr, je rajoute, il ne faut pas qu'il se fasse des idées.

et voilà @Jack Kervis !

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080

3 mai 2020, 21:30
Objectif Jalousie
Jack se dirigeait vers la grande salle et laissait ses yeux caves dériver vers les grands arches de pierre. La mélancolie, du ciel s'abattait. 'Un nuage qui pleure' se disait le jeune garçon. Sa matinée s'était plutôt bien passée, il avait répondu faux à une question dans son cours de potion. Ça voulait dire que le professeur avait arrêté de l'ignorer au moins ! Il pensait que ça n'allait jamais arriver après la semaine dernière ! 'Elle était beaucoup trop dramatique d'ailleurs, c'est pas ma faute si j'ai confondu "mettre" et "ne pas mettre" ! Bon d'accord ça a fait exploser le chaudron, ils avaient qu'à écrire plus gros !' Il fût en revanche interrompu dans ses pensées et ses bougonnements par une voix qui retentit devant lui, plus loin dans le serpent de pierre.

- Ah, salut Jack ! Je t'avoue que je ne savais pas si tu allais venir. J'aurais besoin d'un service.

C'était... 'Gaëlle ? Prunelle ? Joël ? Non, non c'était Canelle ! Attends Canelle ? Pourquoi est-ce qu'elle aurait besoin de moi ? Je sais que je suis incroyable mais quand même ? Si tôt dans la semaine ?' Le Serpentard fronça les sourcils et observa sa camarade et ses lunettes, comme un bandeau fluo sur ses yeux.

-Je t'explique : je pense que je suis... Enfin, euh. Je suis amoureuse de Dawn. Tu vois qui c'est ?

'Dawn.. Dawn ? Euh.....Ah oui Dawn !' Jack voyait à peu près de qui la jeune fille parlait, mais il ne s'attarda pas trop dessus, tout ce qu'il remarquait c'était les gestes nerveux qui parcouraient le corps de sa camarade comme des termites et le pourpre qui teintait ses joues. C'était presque amusant de la voir comme ça. Elle était normalement si contrôlée en classe, comme la majorité des Serpentard et le jeune garçon se sentit sourire malgré lui, un mignon petit sourire qui ne valait rien de bon.

-Et je ne sais pas si elle m'aime ou pas. J'aimerais bien la rendre jalouse, mais pour ça j'aurais besoin de toi. Est-ce que tu veux sortir avec moi ? En toute amitié bien sûr,

Le petit sourire de Jack occupait maintenant tout son visage. Ah ! La commère en lui s'étirait et se réveillait. Non seulement c'était adorable de voir Canelle trébucher sur ses mots comme ça, éloquente comme un petit rossignol qui gonflerait sa gorge pour rien et mourrait. 'Elle devrait vraiment éviter de se confesser à quelqu'un au milieu d'un couloir, je vais rien dire bien sûr, ça ne serait pas bon pour ma réputation par contre si Dawn était arrivée ça aurait été hilarant." Mais le jeune garçon était également ravi d'avoir été interpellé, l'attention sur lui le rendait tout enjoué et la possibilité de gagner quelque chose encore plus.

-Tu me proposes quoi en échange ?

that ankward moment between birth and death