Inscription
Connexion

04 mai 2020, 23:08
 RPG +  RDV magique !
Tandis que je vérifie si j'ai bien tous mes manuels dans mon sac, je ne voudrais pas oublier le livre d'un de mes cours, je marche précipitement vers la grande salle. Je réajuste ma cape, quand un groupe de 5ème année me dépasse en parlant avec agitation. Dans quelques minutes, je vais arriver à la table des Griffondor et je vais devoir déjeuner en compagnie du garçon le plus craquant de 2ème année. Je m'explique: mes parents m'ont demandé, à moi, leur fille "modèle", de leur assurer ou non que Angus Lown est un bon garçon. Mon frère, Arthur, à pour ami l'irrésistible Angus. Et les deux amis ont pour projet de passer les vacances chez mes parents à Londres. Comme mon frère n'est pas un exemple de...d'obéissance, mes parents m'ont donné la mission, à moi leur fille sage, de faire passer une sorte d'examen de tenue à Angus pour décider si il est assez sage pour venir à la maison pendant 1 mois. Donc me voici, me dirigeant vers la table des Griffondor, en ayant des papillons dans le ventre à l'idée de manger en tête à tête avec Angus, dont je suis secrètement amoureuse depuis là première fois que j'ai posé mes yeux sur son beau visage.
Ah, enfin ! Cela fait 10 minutes que je suis assise, et le jeune homme arive enfin d'un pas nonchalent. La ponctualité n'à jamais été un de ses points forts. Mais bon, je lui pardonne et lui arbore mon plus beau sourire.
-Salut ! Me dit-il
-Hey, lui répondis-je. Tu as 10 minutes de retard, lui fis-je remarquer.
Il me répondit en levant les yeux au ciel, puns il éclata d'un rire qui résonna dans ma tête.
-Bon, on commence par quoi ? Le demanda-t-il, tu vas me demander en quel bois est fait ma baguette, dit-il avec un sourire coquin. Je me rendis alors compte du double sens de sa phrase, et je rougis en plantant mon regard dans le sien.
-Hum, déjà, si tu veux venir chez mes parents, je te conseilles de mieux te tenir et d'oublier tes blagues salaces.
Il se redressa, réajusta ses lunettes et enleva ses coudes de la table. Je continuais:
Il y a d'autres choses à améliorer mais cela te ferait un trop gros choc et te tuerai sur le coup.
Il mit sa main sur son coeur et fit semblant de tomber raide mort. Nous éclatâmes de rire, et je le rassuraisais :
-Non, tu es très bien. Tu as remplis une case sur trois du parfait garçon modèle. ( il jubila de contentement ) mais il te reste du chemin à parcourir ! ( il soupira, vaincu, ce qui nous valu un autre éclat de rire )
Il me lança un regard désespéré et me demanda quelles étaient les autres cases. Je lui répondis en ces termes:
-Eh bien tu sais bien te tenir, mais il te manque les bonnes notes et le comportement parfait; pas de bêtises.
Il me répondit, à ma grande surprise:
-Eh bien je suis prêt à faire ces efforts. Mais pas pour partir en vacances avec ton frère. Enfin pas seulement .
Il était à présent sérieux, et me regarda droit dans les yeux, et je sentis mon coeur s'emballer.
-Ah bon ? Dis-je en hésitant.
-Eh oui ! Tout cela, je suis prêt à le faire pour passer un mois avécu toi, il prit les mains dans les siennes, si tu le veux bien sûr.
-Je pense que...
Je l'embrassais, et il me sourit.
-Je pense que je vais donner un avis favorable à mes parents pour ces vacances.
Nous nous embrassames de plus belle, tandis que je pensais que ce rendez vous officiel n'avait pas été si désagréable que ça... Et même... magique !

Oprah Amstrong,
Il faut toujours viser la lune. Car même si on échoue, on arrive forcément dans les étoiles ✌