Inscription
Connexion

19 juin 2020, 15:07
"C'est qui, ceux-là ?"  Terminé 
Max s’énervait ça se voyait, en même temps qu’elle idée de balancer de fausses rumeurs ! Max voulait simplement rigoler et se retrouvait avec 3 filles a lui tourner autours sur une rumeur fausse, stupide et menaçaient d’aller le dire dans leurs salles communes, et aux autres. Elles sont chtarbées celles là. Et puis je m’en prendrais à elles si elles osaient balancer ne serait ce qu’une mini rumeur sur lui, elles payeront le prix d’un skate dans la bouche et des rumeurs dans le dos. Tout ça car elle se foutent dans la merde en inventant de fausses histoires.

Tu en voulais aux filles car tu savais que tôt ou tard, Max allait tout balancer. Balancer qu’il n’était pas lui. C’était une blague mais s’il se retrouve à se faire moquer car ces filles ont dit des choses fausses. Tu vis Max s’expliquer puis sortir vers la sortie, sans même un regard alors que toi, tu n’avais rien fait. Tu attendais que Max était sorti pour t’avancer et attraper l’élève qui allait balancer aux autres la rumeur, par le col étant plus grande qu’elle en taille. Tu étais rouge de colère.

-Arête de foutre la merde, tu sais quoi, je vais balancer des rumeurs dans ton dos et si tu oses parler de ça, ta vie se transforme en cauchemar.

Tu pars énervée de la Volière. Nan mais sérieux, comment peut on avoir autant pas de cerveau qui t’explique que c’est une blague et de pas dire des âneries.
Tu avances jusqu’à être là où Max partait.

-J’ai rien fait Max, alors merci...

PLUS ACTIVE / ! \

20 juin 2020, 13:41
"C'est qui, ceux-là ?"  Terminé 
Je me vengerais.
Jacob regrettera de m'avoir caché une nouvelle si importante.
Je ne dis pas que je suis heureux d'avoir deux petits-frères.
Ils vont pleurer et hurler toute la journée.
Mais Jacob aurait dû me le dire.
Ça paraît logique.
Je suis son frère, non ?
Même si nous ne nous entendons pas bien, il n'avait aucune raison de m'éviter et de ne pas m'informer.
Thomas et Percy sont nés le 9 mars.
Bientôt, nous serons au mois de mai.
Jacob est vraiment horrible.
J'ai appris l'existence de mes deux demi-frères deux mois après leur naissance.
Je ne comprends pas comment il a pu me faire ça.
Nous ne nous parlons plus depuis quelques mois.
Mais quand même, ça ne l'aurait pas tué d'aller me dire ça !
Il le regrettera.

Je suis encore perdu dans mes pensées lorsque j'entends la voix de Max.
C'est vrai que je n'ai pas été très sympa.
Je suis parti de la Volière sans jeter un seul regard aux filles qui s'y trouvaient encore.
Pourtant, Maxine n'a rien dit.
Elle a même demandé aux filles d'arrêter de dire n'importe quoi sur mes pieds.

-Désolé. C'est juste que j'viens d'apprendre que je suis encore une fois grand-frère, et qu'Jacob me l'avait même pas dit... Bon, faut qu'j'y aille. Faut que je trouve une réponse à envoyer à ma Mère... À plus.


Je lui adresse un sourire gêné et dévale les escaliers jusqu'au parc, espérant trouver une réponse convenable que je pourrais envoyer à Mère.



Fin pour moi :happy:

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins

28 juil. 2020, 12:46
"C'est qui, ceux-là ?"  Terminé 
Il avait menti. Il s'agissait bien de Max Volts. Kelly ne comprenait pas son comportement.
Certains élèves commencèrent à crier, devenir rouge. Pourquoi une telle agitation tout d'un coup ? Quelqu'un avait il dit quelque chose de trop ?
Cette ambiance devenait pesante, c'était trop pour elle.
Elle ne voulait pas rester dans la volière un moment de plus alors, elle partit, loin d'eux.
Dans les escaliers elle repensait à cet élève qui lui avait fait croire qu'il n'était pas Max Volts et puis elle repensa à cette histoire d'orteils. Avait il levé la voix car la rumeur dit vrai ?
Qu'importe, elle aurait surement l'occasion de le savoir bien assez tôt.

Déambulant des les couloirs comme une âme en quête de perdition Kelly ne savait plus ou elle était. Elle avait encore du mal avec les escaliers de ce château. Parfois elle voulait se rendre à droit mais les escaliers la conduisaient à gauche.

Le monde sorcier était encore pleins d'aventure, et de nouvelle rencontre.
Elle n'était pas au bout de ses surprises mais ça elle ne le savait pas encore.
Bientôt, elle devra faire face à des choses bien plus importantes qu'un simple escalier têtu.

Elle repensa à Max et à son nouveau petit frère. Il n'avait pas l'air heureux d'avoir un petit frère. Il avait l'air désemparé. Elle aurait voulu l'aider mais d'après ce qu'elle a vu Max n'était pas du genre à accepter de l'aide facilement. Puis, elle oublia cette histoire en se disant que le mieux qu'elle puisse c'est l'oublier lui et ses histoires d'enfants.
FIN POUR MOI AUSSI.
MERCI

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer