Inscription
Connexion

13 déc. 2020, 01:36
Au service secret de Fangs  Privé 

Andrew s'était attendu à des réticences mais pas un refus catégorique. Il comprenait aisément les appréhensions de ses partenaires, notamment de Zip qui devait se sentir particulièrement exposée en territoire moldu. L'homme au look hipster écouta attentivement l'elfe de maison énoncer ses arguments et hocha de la tête en passant ses doigts sur sa barbe, réfléchissant à la meilleure option.

Harmony reprit ensuite la parole et Andrew rit brièvement à l'énonciation du carnet, approuvant néanmoins sa proposition. Il était vrai qu'il pouvait parfois dessiner des tatouages peu orthodoxes à la demande de certaines clients et que cela pourrait trancher avec le sérieux de leur mission si par mégarde ses partenaires du Réseau venaient à voir ces dessins. Heureusement Harmony sembla ensuite considérer son offre concernant sa boutique. Il ne tenait pas à tout prix à ce que sa proposition soit retenue et encore moins à imposer ses idées. Andrew partait du principe que si les gens se forçaient à faire les choses, cela ne pouvait que poser problème par la suite. Néanmoins, il avait à cœur de montrer qu'il n'était pas un inconscient ou une tête brûlée et Harmony lui en offrait l'occasion en le questionnant sur son arrière-boutique.

« Bien entendu, je ne tatoue pas mes clients sorciers au milieu des moldus. J'ai plusieurs pièces, dont une cachée et sécurisée. Zip pourrait y transplaner directement sans s'exposer un seul instant aux yeux des moldus. Pour vous Harmony cela demandera un peu d'organisation mais je travaille souvent tard dans mon métier. Je pense que ma boutique pourrait être un refuge sûr en cas de pépin. Peut-être pas en première option mais elle ne serait pas moins sûre que dans des rues sorcières où des manteaux noirs pourraient patrouiller assez facilement. » dit Andrew en regardant ses complices, avant de revenir brièvement sur le tatouage. « En ce qui concerne les tatouages il est plus sage de renoncer. Les tatouages magiques ne marquent pas autant que ceux moldus. Mais j'avoue ne jamais avoir tatoué un elfe et je n'ai clairement pas envie de prendre le risque de te faire du mal Zip. En plus mon neveu ne me le pardonnerait jamais... » ajouta Andrew sans s'étendre davantage sur le sujet.

Andrew rebondit ensuite sur la proposition d'Harmony, qui mettait à disposition son domicile.

« C'est très généreux. Là encore Zip pourra y transplaner directement j'imagine ? Si on récapitule Poudlard serait notre lieu de rendez-vous le plus pratique et le plus sûr. En plan de repli il y aurait votre domicile Harmony et ma boutique. Zip a raison, Pré-Au-Lard pourrait être une option mais malheureusement je n'ai pas de relations suffisantes là-bas pour avoir un pied-à-terre fiable. Dans le pire des cas, avec trois lieux de rassemblement c'est déjà un bon début non ? » dit Andrew en tentant de positiver. La réunion était tout de même des plus productives. « Y a-t-il d'autres points à aborder ? » ajouta l'oncle de Jeffrey en regardant ses complices, soucieux de continuer à avancer.
Dernière modification par Jeffrey Hunter le 28 déc. 2023, 01:47, modifié 2 fois.

28 déc. 2020, 15:29
Au service secret de Fangs  Privé 
Effie fut rassuré quand elle entendit le professeur Field parler d’objets qui pourrait être utiliser à la place du tatouage. Effie trouve l’idée du carnet de notes moldu assez sympathique, mais si elle ne sait pas comment elle pourrait justifier qu’elle transporte avec elle ce genre d’objets, ne sachant pas écrire de toute façon. Harmonie proposa ensuite un lieu moldu mais à l’abri d’eux. Effie hocha la tête en signe d’approbation, c’est un compromis acceptable. Ils ne serraient aucunement en contact avec des moldus donc ça pourrait aller. Un endroit plus familier à Effie, le Chemin de Traverse, où Harmonie possède un domicile fut proposé également. Cela arrange même Effie qui contrairement à l’arrière boutique, pourra transplaner directement là-bas.

Le trio venait donc d’établir une liste de lieu de rendez-vous pour les éventuels réunions à venir. Ça c’est fait, reste à savoir quand sera la prochaine réunion pour réunir les infos que chacun doit rechercher. Harmonie avait dit à Effie au début de cette réunion, qu’elle devait chercher les cheminées principalement utilisés par le Conseil. Effie tentera donc de réunir ces informations là, mais bien sur, elle doit savoir pour quand elle doit faire ce travail.

« Zip’ pense que les membres de la Cause devraient convenir d’un rendez-vous, pour la prochaine fois. Harmonie a demandé un travail, Harmonie va devoir entendre le résultat de ce travail. »

Effie tourna la tête vers le professeur Field comme pour avoir une confirmation de ce qu’elle venait de dire, et pourquoi pas, ce serait sans doute l’occasion de voir si les lieux précédemment choisis sont si fiable qu’on le pense, de vérifier si le choix était judicieux. L’elfe de maison attendit en silence, elle ne propose aucune dates et aucun lieux pour l’instant, elle s’adaptera en fonction de ce que Dorn et Harmonie préfèrent.

Elfe de Maison rattaché aux cuisines inRP
Elfe qui n'est plus en poste HorsRP, merci de vous rapprochez de l'équipe éducative pour toute question relative aux cuisines

09 févr. 2021, 18:06
Au service secret de Fangs  Privé 
Bien, nous sommes parvenus à nous mettre d'accord sur notre moyen de communication, visiblement. Quant aux points de rendez-vous...
« Oui, trois lieux sont suffisants. Un principal, deux de replis, si jamais...
Si jamais quoi ? J'ai du mal à imaginer que Poudlard soit un jour moins sûr que tout autre lieu, magique ou non. Je laisse donc ma phrase en suspens.
Ça ne devrait pas poser de problème pour me rendre à votre salon discrètement, Dorn. Concernant les autres points, nous pouvons effectivement déjà convenir du prochain rendez-vous. Je préparerai les carnets ensorcelés d'ici là, ainsi que notre code ; et vous pourrez vous-même avancer sur vos tâches.

J'attrape mon agenda, toujours aussi bien tenu que lorsque j'étais élève, que je feuillète. Entre Louis, mes cours, mes recherches et la nécessité de continuer à voir Hugh, je suis bien obligée d'organiser mon temps. Il faudrait qu'on se voit avant le 20 juin, au moins avec Dorn, pour ces fameuses plumes de paon noir. Quant à Zip... Aura-t-elle eu l'occasion de se renseigner sur les cheminées en aussi peu de temps ?
« Je vous propose... le 16 juin, ici-même, à 21h ? Bien entendu, s'il vous rencontrez le moindre soucis avec les plumes, Dorn, n'hésitez pas à me contacter avant. Zip, nous ferons un point aussi à ce moment-là, mais pas d'inquiétude si vous n'avez pas encore réuni toutes les informations nécessaires. »

Ça va être une grande, grande, grande journée !

12 mars 2021, 00:17
Au service secret de Fangs  Privé 

Le moins que l'on puisse dire c'est que la réunion avait été des plus productives. Andrew, qui était du genre à aller à l'essentiel, en était plus que satisfait. Visiblement cette Cause avait déjà des idées très précises des actions à mener et cela rassura considérablement le hipster. Il était pleinement conscient du danger de s'impliquer dans un tel mouvement alors ils ne pouvaient vraiment rien laisser au hasard.

L'ancien Poufsouffle écouta avec attention ses complices. Visiblement Zip prenait tout cela avec grand sérieux et s'étonna presque qu'elle ne demande pas davantage de travail, tant les elfes de maison étaient réputés pour leur zèle. Il avait pleinement confiance en sa loyauté et en son application. Quant à Harmony, son calme était tout aussi apaisant. Andrew avait le sentiment que ce groupe allait bien coopérer et être une belle épine dans le pied du Conseil. D'où le surnom, Dorn, qu'il avait choisi. Après avoir laissé parler Harmony jusqu'au bout, Andrew lui répondit.

« Très bien, c'est noté pour le 16. Je pense que ça devrait aller sans problème pour les plumes. Toutefois je pense que lors de notre prochaine réunion il nous faudra repointer les adresses pour vérifier qu'il n'y a pas de changement de dernière minute. »

Dorn se tourna vers ses deux nouveaux coéquipiers et leur sourit avant de leur dire « Ravi d'avoir fait votre rencontre à tous les deux. Je suis sûr qu'on va faire du bon travail ensemble. Je dois songer à regagner mon appartement désormais. Bonne fin de soirée. »

Andrew tourna les talons après avoir pris le matériel et regagna les couloirs de Poudlard non sans regretter de ne pas pouvoir y croiser son filleul.

Fin du RP pour ma part, merci beaucoup à vous deux :)