Rencontre innatendue
@Izaline Félix
On était en fin d'après midi et Emma sortait de cours de potion toute rouge, elle avait fait exploser sa potion et son binôme avait tout rejeté sur elle. Elle savait qu'elle n'avait pas été très agréable avec son binôme, mais il avait menti. Elle voulait être seule, elle choisit donc le parc, il ne faisait pas très beau mais il ne pleuvait pas et ça lui allait parfaitement. Elle partit donc vers un coin isolé où il y avait un regroupement d'arbre, à cette époque de l'année ils étaient très verts et donc ça faisait un coin fermé. Emma s'assit sous un arbre et sortit un livre de son sac "Le Grand Livre Des Potions" pour essayer de comprendre où elle s'était trompée. Après une bonne heure de lecture, Emma compris que c'était bien son binôme qui avait fait une erreur. Intérieurement elle était soulagée de savoir que ce n'était pas elle le problème mais bon c'était quand même sue elle que c'était retombé. Elle commença à ranger son livre et entendit un bruit. Elle se redressa mais ne vit personne, elle pensa avoir rêvé. Elle décida de faire une petite sieste car sa lecture l'avais épuisée et vidée de toute énergie.
Elle se réveilla et se rappelant de ce qu'il lui été arrivé précédement elle se mit à pleurer. À un moment elle ré entendit un bruit mais cette fois ci elle vit une jeune fille. Elle était blonde et avait de très joli yeux bleus. Emma la connaissait de vue, c'était une Poufsoufle de première année elle aussi.
- Ça va, tu pleures ?
Rencontre innatendue
Les cours étaient enfin terminée Izaline se dépêcha de ranger ses affaires elle était impatiente d'aller dans le parc , la journée avait été très longue surtout son dernier cours de métamorphose elle n'avait pas été du tout attentif elle n'avait qu'une envie sortir de classe. Elle n'avait rien écouté du cours elle avait l'esprit ailleurs on sait à tout autre chose il était vraiment temps pour rien qu'elle sorte de cette classe. Elle sortie de la salle de cours sans prendre la peine de ranger sa chaise elle était tellement pressé quelle en oublia même un livre en partant. Elle viendrait le récupérer plus tard ou à son prochain cours de métamorphose elle pris donc la direction du Parc elle se sentit beaucoup mieux elle pris une grande bouffée d'air pur cela lui fit un bien fou car elle avait un mal de tête horrible. Elle arriva à l'entrée du parc et retira sa cape elle ne la supportait plus car il faisait vraiment chaud aujourd'hui c'était une belle journée.
ça fait du bien de respirer un peu ce cours m'a fatigué j'avais hâte de partir.
Après avoir retiré sa cape elle l'a rangea dans son sac et remonta les manches de son tee-shirt. Elle s'étira tout en marchant elle commença à se balader tranquillement plusieurs élèves se trouvaient déjà dans le parc sans doute avait-il mal à la tête aussi. Au bout de plusieurs minutes et plusieurs pas elle aperçut une jeune fille au loin celle-ci n'avait pas l'air d'aller bien on aurait dit qu'elle pleurait Izaline décida d'aller à sa rencontre pour voir si tout allait bien peut-être que quelqu'un l'avait embêter ou qu'elle s'était fait mal elle ne savait pas encore mais elle ne pouvait pas la laisser ainsi car elle se trouvait toute seule. Si il y a une chose que izaline fait sans hésitation c'est venir en aide à son prochain une chose que ses parents lui ont apprise et aujourd'hui c'était le cas elle allait venir en aide à la jeune fille qu'elle voyait entrain de pleurer. Elle arriva à sa hauteur et se mit à lui parler.
pourquoi pleures-tu est-ce que tu vas bien je peux t'aider en quoique ce soit je suis Izaline et toi comment t'appelles-tu?
ça fait du bien de respirer un peu ce cours m'a fatigué j'avais hâte de partir.
Après avoir retiré sa cape elle l'a rangea dans son sac et remonta les manches de son tee-shirt. Elle s'étira tout en marchant elle commença à se balader tranquillement plusieurs élèves se trouvaient déjà dans le parc sans doute avait-il mal à la tête aussi. Au bout de plusieurs minutes et plusieurs pas elle aperçut une jeune fille au loin celle-ci n'avait pas l'air d'aller bien on aurait dit qu'elle pleurait Izaline décida d'aller à sa rencontre pour voir si tout allait bien peut-être que quelqu'un l'avait embêter ou qu'elle s'était fait mal elle ne savait pas encore mais elle ne pouvait pas la laisser ainsi car elle se trouvait toute seule. Si il y a une chose que izaline fait sans hésitation c'est venir en aide à son prochain une chose que ses parents lui ont apprise et aujourd'hui c'était le cas elle allait venir en aide à la jeune fille qu'elle voyait entrain de pleurer. Elle arriva à sa hauteur et se mit à lui parler.
pourquoi pleures-tu est-ce que tu vas bien je peux t'aider en quoique ce soit je suis Izaline et toi comment t'appelles-tu?
La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .
Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily