14 mai 2020, 17:49
Une amitié naissante
RAFAËLA, 11 ans
~PREMIÈRE ANNÉE~
•Septembre 2044 •
Couloirs, Poudlard

————

Je me promenais tranquillement dans les couloirs avec quelques cahiers car je venais de finir ma journée qui avait été assez longue.
Soudain je percute une jeune fille sans faire exprès et mes cahiers tombaient à la renverse.

-Oh ! excuse-moi je suis vraiment désolée j'étais perdue dans mes pensées. lui dis-je en ramassant mes affaires, elle m'aida à son tour.
-Merci c'est gentil. Tu t'appelle comment ?

Elle s'appelle Christina Brown, elle est à Poufsouffle, elle m'a l'aire très gentille.

-Si tu veux j'ai des gâteaux. Tu en veux un ?

Christina accepta.

-Ah ! mais j'ai oublié le plus important ! Je m'appelle Rafaëla, Rafaëla White je suis en première année à Gryffondor. Enchantée de faire ta connaissance.

Du coup pour apprendre à mieux se connaître on a décidée de se promener un peu dans le couloir.

-Moi je viens d'une famille de sorcier, ma mère est romancière et mon père travaille au Ministère de la Magie, sinon je n'est pas de frère ni de sœur du coup je passe beaucoup de temps avec mes cousins et cousines et surtout mes grands-parents. Maintenant parle moi un peu de toi.

Elle avait l'air timide mais je savais qu'on pouvait devenir amie et apprendre à mieux se connaitre. En tout cas j'espère qu'elle voudra bien être mon amie.

@Christina Brown @Sophie Prior
Dernière modification par Rafaëla White le 22 août 2020, 23:39, modifié 1 fois.

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767

17 mai 2020, 20:04
Une amitié naissante

Après avoir longuement discuté dans les couloirs, Rafaëla et Christina commencèrent à parler de leur famille et de leur origine. Sa mère était romancière et son père travaillait au Ministère de la Magie, La gryffondor n'avait pas de frère ni de sœur. Rafaëla venait d'une famille de sorcière.
Christina lui répondu tout de suite.
- Moi je suis une sang-mêlé, ma mère est une sorcière et mon père un moldu. Je suis allé dans une école moldu jusqu'à mes onze ans. J'ai une petite sœur qui se nomme Rose.

Christina mangea un des délicieux gâteau de Rafaëla.

- Ils sont trop bons tes gâteaux ! lui confia la jeune Poufsouffle

Rafaëla acquiesça de la tête. Pendant un petit moment aucune des deux élèves ne parla. Puis Christina prit la parole d'une petite voix :

- Cette après-midi je vais au parc avec Sophie, une amie à moi qui est à Poufsouffle, ça te dit de venir avec nous ou pas ?

Christina avait déjà envie de la présenter à ses amies même si elle venait de se rencontrer. Rafaëla était super cool !
Cette après-midi, elles allaient trop s'amuser enfin si Rafaëla était d'accord évidemment. La timidité de Christina avait disparu depuis longtemps. Elle était trop heureuse de faire des nouvelles connaissances , mais la cloche allait bientôt sonner et la jeune fille ne voulait pas être en retard à son cours, mais elle voulait encore faire un tour du couloir avec sa nouvelle amie ! Rafaëla commença à parler... Christina releva la tête.
Dernière modification par Christina Brown le 14 juin 2021, 17:05, modifié 6 fois.

❖ Christina Brown ❖
3e année RP
"Seul on va plus vite,
mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
=#BF8000

18 mai 2020, 16:01
Une amitié naissante
Christina lui expliqua qu'elle était un sang-mêlé en lui disant:
- Moi je suis une sang-mêlé, ma mère est une sorcière et mon père un moldu. Je suis allé dans une école moldu jusqu'à mes onze ans. J'ai une petite sœur qui se nomme Rose.

Quand Christina termina de parler Rafaëla lui tendit un gâteau et Christina répondit:
-Ils sont trop bon !
-Merci c'est moi qui les ai préparé, je suis contente qu'ils te plaisent.

Puis il eu un petit silence jusqu'à ce que Christina demanda:
- Cette après-midi je vais au parc avec Sophie une amie à moi, ça te dit de venir avec nous ou pas ?
-Je serais ravis de venir avec toi au parc et de rencontrer ton amie Sophie.

Rafaëla se sentait en confiance avec elle et puis elle était super sympa. Puis le parc c'est un super endroit pour se rencontrer. Rafaëla adorait aller au Parc c'était son endroit préférer en plus si elle pouvait connaître d'autres élèves c'était encore mieux.

-Je suis contente de te connaitre ça me fais plaisir de rencontrer.

Et les deux jeunes filles quittèrent le couloir pour rejoindre le parc où les attend Sophie Prior l'ami de Christina Brown.

-Je suis très impatiente de connaitre ton amie Sophie, ça me fera une rencontre de plus.

Les deux jeunes filles eurent un regard complice.

Fin de la première rencontre, deuxième RP au parc

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767