14 mai 2020, 17:49
Une amitié naissante
RAFAËLA, 11 ans
~PREMIÈRE ANNÉE~
•Septembre 2044 •
Couloirs, Poudlard

————

Je me promenais tranquillement dans les couloirs avec quelques cahiers car je venais de finir ma journée qui avait été assez longue.
Soudain je percute une jeune fille sans faire exprès et mes cahiers tombaient à la renverse.

-Oh ! excuse-moi je suis vraiment désolée j'étais perdue dans mes pensées. lui dis-je en ramassant mes affaires, elle m'aida à son tour.
-Merci c'est gentil. Tu t'appelle comment ?

Elle s'appelle Christina Brown, elle est à Poufsouffle, elle m'a l'aire très gentille.

-Si tu veux j'ai des gâteaux. Tu en veux un ?

Christina accepta.

-Ah ! mais j'ai oublié le plus important ! Je m'appelle Rafaëla, Rafaëla White je suis en première année à Gryffondor. Enchantée de faire ta connaissance.

Du coup pour apprendre à mieux se connaître on a décidée de se promener un peu dans le couloir.

-Moi je viens d'une famille de sorcier, ma mère est romancière et mon père travaille au Ministère de la Magie, sinon je n'est pas de frère ni de sœur du coup je passe beaucoup de temps avec mes cousins et cousines et surtout mes grands-parents. Maintenant parle moi un peu de toi.

Elle avait l'air timide mais je savais qu'on pouvait devenir amie et apprendre à mieux se connaitre. En tout cas j'espère qu'elle voudra bien être mon amie.

@Christina Brown @Sophie Prior
Dernière modification par Rafaëla White le 22 août 2020, 23:39, modifié 1 fois.

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767

17 mai 2020, 20:04
Une amitié naissante

Après avoir longuement discuté dans les couloirs, Rafaëla et Christina commencèrent à parler de leur famille et de leur origine. Sa mère était romancière et son père travaillait au Ministère de la Magie, La gryffondor n'avait pas de frère ni de sœur. Rafaëla venait d'une famille de sorcière.
Christina lui répondu tout de suite.