Exploration

@Emma Pevensi

Astoria, Emma, Helen et Elowenn exploraient toutes ensembles le vaste château.
L’architecture est magnifique ici vous ne trouvez pas ?
Astoria adorait marcher dans les beaux couloirs du château.
Elle aimait regarder les armures de chevaliers sur les côtés du couloir. Heureusement que Helen ai proposé cette idée. Astoria avait envie d’explorer le château avec ces jeunes filles mais n’osait pas en parler à table.
Elle trouvait particulièrement Elowenn drôle. Elle avait bien vu dans son regard qu'elle était déçu qu’Astoria ai prit la dernière portion de soupe aux champignons. Il n’y avait rien de drôle mais cela la fit rire intérieurement même si pour la jeune fille de n’était pas très drôle.
Il était assez tard et les jeunes filles ne devaient pas airé si longtemps dans l’école.
Il leur restait quand même une heure avant qu’elles doivent rentrer aux dortoirs.
J’adore être en Serdaigle mais je déteste monter des centaines de marches jusqu’à la tour Ouest moi....
Elle se tourna vers Emma et Helen.
Vous vous avez plus de chance ! Dit-elle en riant
Astoria avait envie d’aller au parc mais le problème c’est qu’elle n’aurait pas beaucoup de temps pour en profiter.
Elle voulait courir et s’amuser mais dans les couloirs c’était interdit malheureusement.
Mais bon, ce n’était pas l’amusement qui manquait à Poudlard.
Avec ses nouvelles amies, elle allait passer des supers moments. Ça c’est clair...

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit...
1ère année RP
Couleur : #0000FF

Exploration
Avec les filles nous avions visité et exploré le château pendant quelques temps vu la grandeur de l'endroit et Emma avait beaucoup rigolé. Avoir des amies avec qui discuter est vraiment quelque chose d'agréable ! Astoria parlait de sa salle commune, à elle et Elowenn.

- J’adore être en Serdaigle mais je déteste monter des centaines de marches jusqu’à la tour Ouest moi... dit Astoria

- Vous vous avez plus de chance !

- Oui peut-être ! dit Emma en rigolant

Emma rigolait beaucoup avec ses amies mais elles avaient explorées une bonne partie du château, par conséquent elle ne savait pas ce qu'elles allaient faire... Elles étaient passées par les sous-sol, les tours : Ouest et Nord, le premier, deuxième et troisième étages bref beaucoup d'endroits quand tout d'un coup la jeune brune eu une idée ! Et si elles allaient en haut de la tour d'astronomie pour observer les étoiles et les constellations. Elle espérait que ses amies aimaient autant qu'elle l'astronomie, mais bon il n'y avait pas de raison qu'elles n'approuvent pas son idée !

- Les filles ? Je me dit qu'on pourrait monter à la Tour D'Astronomie, ça vous tente ?

- Oui ! Bonne idées ! avaient répondues ses nouvelles amies à son plus grand bonheur !

- Super ! En avant alors ! Elles se dirigèrent le plus rapidement qu'elles le pouvaient en direction de la
Tour !

Exploration
Ça y était. « L'exploration » tant attendue par Helen avait commencé. Ses trois compères et elle arpentaient les couloirs. Pas très excitant pour le moment, mais qui sait ? On peut parfois avoir des surprises.
Sur la proposition d'Emma, les quatre filles se dirigèrent vers la Tour d'Astronomie. Elles en prirent donc le chemin. Un grand nombre d'élèves, de professeurs, de locataires du château, de fantômes, d'animaux divers et variés s'y pressaient. Elles étaient à contre-sens par rapport à eux. Était-ce l'heure de la pause ? Ou bien celle d'aller manger ? Quelqu'un avait-il répandu du Gaz Étrangleur dans la direction opposée ? Helen n'en savait rien, mais elle étouffait. Elle ne supporte les contacts, elle déteste qu'on la touche.
N'y tenant plus, elle regarda à droite, à gauche, puis fendit la foule pour trouver refuge contre un pan de mur. Enfin elle respirait. Face àelle, la marée continuait de monter. Elle prit conscience qu'Astoria, Elowenn et Emma continuaient leur chemin. Sans elle. Alors Helen inspira, expira, et essaya de les rattraper.
Elle fut bousculée et piétinée de toutes parts. Cette impression d'enfermement la rendait presque malade, elle se sentait vraiment mal. Alors elle décida de se laisser entraîner par la masse mouvante parcourant les couloirs, en espérant que ses nouvelles connaissances s'apercevraient bientôt de sa disparition et partiraient à sa recherche. Elle frôla les murs de pierre froide et suivit le mouvement.

@Elowenn Isildür

N'énucléez pas vos enfants.
deuxième année - anciennement Helen Brown

Exploration
Notre fameuse "exploration" commença, par une idée d'Emma, par la Tour d'Astronomie.
Nous nous dirigeâmes donc vers celle-ci.
Les couloirs étaient calme, mais cela ne dura pas longtemps...
Ceux-ci furent soudain bondés, sûrement par des élèves sortant des cours.
Nous avançâmes tant bien que mal dans ce fatras de jambes, pieds, mains.
C'était compliqué d'avancé, surtout qu'on se trouvait en sens inverse du sens des élèves, qui voulait sortir, ou aller manger, ou que sais-je encore.
J'écrasai même le pied quelqu'un malencontreusement. Le malheureux ne se priva pas, d'ailleurs, de me jeter le plus assassin des regards en poussant un cri de douleur.
L'ignorant, je continuai au côté de mes nouvelles compagnonnes, qui, j'ose le croire, étaient de nouvelles amies.
Nous avions presque atteint la tour, quand, soudain, je me rendis compte que Helen n'étais plus là.
La pauvre avait sûrement du être poussée dans le sens inverse par la foule d'élèves.
Je criai:

_Helen!

Je la cherchai du regard, mais ne la trouvai pas.
Paniquée, je dit au autres:

_Helen n'est plus là! Je vais essayer de la trouver!

Et sans attendre de réponses, je me précipitai en sens inverse de notre destination, cherchant Helen.
Je me laissai emporté par la foule, me laissant porté par ce sort de courant.
Avec le sentiment ce que je faisais là était totalement irréfléchi.
Et débile.

Et s'envoleront les oiseaux blancs...
3ème année RP/ N'est plus sur le site!/ À bas les Ventouples!

Exploration
L’exploration se passait à merveille jusqu’à ce que Helen disparaisse !
J’étais en panique. On aurait dit le jour où on avait perdu ma petite sœur sur le chemin de traverses.
Je vis Eloween s’éloigner a la recherche de notre amie.
Emma et moi étions toute les deux maintenant.
Je ne pouvais pas abandonner mes deux autres amies alors je fis signe à Emma de me suivre.
Je lui pris la main pour essayer de ne pas toutes se disperser.
Les autres élèves étaient plus grand que nous alors ils nous marchaient un peu dessus...
J’essayais de rester polie en leur disant « pardon, excusez-moi ! »
Mais rien à faire. Je compris alors qu’il fallait venir à la manière forte. Je faisais comme eux. Je les poussait pour parvenir à me faufiler dans la foule. Avec toute cette agitation, je ne m’étais pas rendu compte que je ne tenais plus la main d’Emma !
J’essayais de crier son nom mais je n’avait pas de réponse.
Il fallait qu’on se retrouve !
Mais comment faire ! T’elle était la question !
Je faisais des signes de bras en espérant qu’une de mes amies allaient me voir mais non, pas du tout.
Il y avait des bans. Dans une minute ou deux, cette ruée d’élèves allait se terminer et nous pourrons nous retrouver. Mais il fallait attendre que ça passe...

@Emma Pevensi ...

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit...
1ère année RP
Couleur : #0000FF