Inscription
Connexion

22 mai 2020, 02:04
 PV : LQ  Incompréhensible
Toi aussi tu as perdue à ce jeu, tu voulais faire la dure, la grande, ça c’est retourné contre toi. Tes parents t’en veulent et u as perdu beaucoup des tes amis avec cette réunion, tout ça pour qu’une connequi gâche tout pour rien, pour dire d’être gentils les uns des autres. Quelle fille horrible, elle t’a ruiné une grande amitié. Et elle va ruiner ton amour dans tres peu de temps, tu le sais, c’est logique.

-J’ai aussi perdue. J’ai aussi joué. J’ai aussi tenté d’y échapper. En vain.

Est ce que tu lui en voulais. A vrai dire, oui. C’est normal après tout ce qu’elle a fait, tu le serais encore plus si vous vous échangiez vos écharpes. Rouge contre vert. Signe d’amitié ? Non. Tu ne savais pas si tu voulais être amie avec elle. L’amitié c’est fort, tout était flou. Tu ne savais quoi penser. A peine. Elle n’a jamais été emphatique avec toi depuis la rentrée. Horrible.

-Je t’en voudrais toujours, mais je peux donner une chance aux erreurs, et à toi. Et si tu me donnais ton écharpe contre la mienne Disais tu en riant nerveusement. Malgré nos aventures, nous avons des points communs, je ne veux que tu te fasses bannir de la société.

Si toi tu ne voulais pas, tu ne devais le faire vivre aux autres, simple question d’honneur non ?

PLUS ACTIVE / ! \

24 mai 2020, 00:01
 PV : LQ  Incompréhensible
Je rigole timidement. Tout avait commencée avec cette stupide écharpe. Boucler la boucle, je coir que c'est ça que les Moldus disent. Mais elle me donnais une chance, et ce que ça me faisait plaisir. Elle a raison. Entièrement raison. On a quand même des points communs.

- J'l'ai pas avec moi, elle est tapit au fond de ma malle, mais je te donne la mienne quand tu veux. Par contre, hors de question que je mette du rouge, moi.

Je jette un coup d'oeil à mes vêtements. Je suis en pyjama. J'avais mis par dessus mon pull, celui de l'équipe de Quidditch. Même avec ça, j'avais froid. Pourtant la température de mes cachots auraient dû m'habituer à cette température, et pourtant, ma frilosité l'emportait. Mais la brise ne caressait plus des joues salies par les larmes, rouges de haine. Cette fois, elle chatouillait un sourire. Parce que j'étais pas triste. Je crois que je vivais la plus merveilleuse des soirées. Elle m'avais pardonnée. À moitié. Je me lève, et fonce rapidement dans mon dortoir. À peine 10 minutes après, je reviens, essoufflée, avec mon écharpe, et je la lui tend.

- Garde là. C'est la tienne, maintenant. je dirais à Miss Taylor que j'ai perdu la mienne. Et puis, j'en ai plus b'soin, maintenant.

J'essaye de ne pas faire de geste brusque. Je veux pas l'effrayer, alors que tout semble aller au mieux.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

24 mai 2020, 22:03
 PV : LQ  Incompréhensible
Elle rigole, depuis longtemps qu’elle n’avait pas rigolé en ta compagnie, même toi tu n’avais rigolé depuis des lustres. Elle.. Elle accepte ? Tu vas de nouveau ressembler à l’une des leurs ? Tu souris de manière très sincère à Lexa, un sourire de reconnaissance, de joie. Elle regarde son pull, c’est là que tu remarques..
L’équipe de Quidditch.

-Oh..je.. tu es dans l’équipe. Je.. c’était mon rêve.. Je.. je ne veux plus. Maintenant.

Tu fixes l’écusson de Serpentard qui était présent sur le pull, tu voulais crier, pleurer, mais tu souris, elle, dans son malheur, elle a de la chance d’avoir de la joie. Entre deux regards, elle s’échappe vers l’arrière, quittant la Tour. Que faisait elle. Tu as peur, joie, colère ? Quelle émotion lui était montée à la tête. En attendant son potentiel retour, tu t’adosse à la rembarre, regardant les derniers rayons de soleil se cacher derrière les arbres entourant le Lac, virevoltant grâce au vent entre eux. Lexa revient, son écharpe vert à la main. Elle te la tend.. tu ressens la même chose que quand Yesenia t’avait tendue sa cravate, sauf que la, c’est la tienne. Tu avais envie de pleurer, de joie cette fois mais tu te contenta de prendre l’écharpe, de la mettre et de sourire Lexa, de la reconnaissance.

-Miss Taylor, qu’est ce que j’aurais aimé avoir cette Directrice. Elle est gentille ? Mon frère disait que oui.

PLUS ACTIVE / ! \

29 mai 2020, 02:01
 PV : LQ  Incompréhensible
J'avais couvert mon pull de mes bras frêles et maigrichons. Je savais pas qu'elle aimait le Quidditch, encore moins qu'elle aurait aimée rentrer dans l'équipe. Vu le monde qu'il y avait eu, l'autre jour, et la pression qui pesait, j'avais pas vraiment regardée les tribunes. Tout ce que je savais, c'est que quelques amis étaient venus me soutenir pour le premier match, mon premier match, et encore, je les avais pas vue. J'avais pas cherchée, non plus.
Puis à mon retour, elle me dis qu'elle aurait adorée l'avoir en directrice. je souris. Je ne l'aimais pas trop, celle là. En décembre, elle m'avais punie, parce que je n'avais pas respectée ce fichu couvre-feu. Puis en février, dans les tribunes. Je l'avais revue, avec Malya, et Dawn. À ce moment là, je savais encore rien. C'était l'bon vieux temps.

- Disons que moi je l'aime pas vraiment, je dis en contractant mon visage. Mais elle est pas si méchante que ça.

Pas si méchante, elle m'avait quand même forcée à rangée des tonnes et des tonnes de bouquins à quasiment moins de 20 jours de Noël. Et puis son intervention le mois dernier dans les toilettes abandonnées n'avait pas arranger ce que je pensais d'elle, au contraire. Je la prends pour unique responsable de ce malheur, d'ailleurs. En plus j'ai entendu dire qu'elle était dans un clan, de Parkinson. Elle aurait dû nous aider, pas nous dénoncer.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

03 juil. 2020, 03:22
 PV : LQ  Incompréhensible
RP ABANDONNÉ

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis