Face à face Privé

Privé : @Raven Grayson

Elle avait donnée rendez-vous à sa cousine au Lac après la blague qu'elles ont faites à la Serdaigle.

Lui dire ou ne pas lui dire ? C'est ma cousine elle pourra m'aider. Je suis sûre qu'elle pourra mais l'acceptera-t-elle ? J'ai peur de sa réaction. Et si elle me laissait ? Et si ça lui posait problème ? En vrai je vais mieux mais...

Elle était perdue, elle ne savait pas quoi faire. Elle regarda autour d'elle mais y a personne. Tant mieux. Elle ne voulait pas qui que soit écoute ce qu'elle avait à dire.

Comment vais-je aborder le sujet ? Comment ? Je ne sais pas et en plus elle va pas tarder à arriver. Que dire ?

Elle regarda le lac comme s'il allait pouvoir l'aider. Pourquoi avoir demandé un tel rendez-vous ici ?

Parce que c'est mon lieu, le lieu ou je me sens le plus à l'aise, l'endroit parfait ou on me juge pas.

Elle se demanda vraiment si elle n'allait pas trop vite avec sa cousine. Il se pourrait qu'elle ne la comprenne pas mais tant pis c'est déjà fait elle ne pouvait plus reculer. Elle devait faire face à sa cousine et ce dès le plus vite possible.

Elle regarda autour d'elle pour voir si Rave arriver ou pas même si c'était souvent elle qui était en retard et comment ? Elle regarda encore une fois le Lac tout en attendant sa cousine.

Pardon pour le retard...

You better lose yourself in the music, the moment, You own it, you better never let it go, You only get one shot, do not miss your chance to blow, This opportunity comes once in a lifetime. -Lose Yourself- Eminem

Face à face Privé
L’altercation avec la blondinette de Serdeigle avait jeté un goût amer sur la relation entre les deux cousines Grayson.
Raven voyait pertinemment qu'Aisling s'en voulait de la farce qui a mal tourné, et a dû de même, être un peu choquée du comportement de Raven, qui était provocateur. Il fallait qu'elle apprenne à découvrir ces facettes là, l'envers du décors des mauvais tours!

Raven essayait de se dépêcher, en courant à toute hâte dans les jardins du parc en direction du Lac. "Vite tu es en retard! Bon pour une fois, c'est Ais qui m'attendra, elle ne m'en voudra pas, depuis le temps qu'elle me fait poiroter", dit la jeune fille entre deux foulées, tout en essayant de remonter sa robe de sorcière qu'elle se prenait dans les pieds.

Elle arriva vers le Lac et se stoppa net quand elle aperçu la Serpentard au loin qui semblait anxieuse, tournant sa tête dans tous les sens, en regardant le Lac. Elle devait surement chercher sa cousine. Raven resta un moment à contempler Aisling avec un air interrogateur et perplexe: "Que va-t-elle me dire de si important? Est-ce-qu'elle veut couper les ponts avec moi à cause de mon comportement? Ou bien peut-être qu'elle veut tout arrêter et ne plus être ma cousine? Ou non, elle va m'engueuler je suis sure?", pensa-t-elle en boucle dans sa tête.

Elle pris alors son courage à deux mains, puis s'avança vers la fillette, en lui tapotant l'épaule.
"Salut Ais, tu voulais me parler de quoi?"

Raven.G: un détail dans l'éternité
NE PAS MENTIONNER LES ANNÉES RP.

Face à face Privé
Aisling ne disait rien sur le retard de sa cousine qu'elle aimait tant. Elle aimait Rave parce qu'elle était à ses yeux un rayon de soleil mais vraiment un petit rayon de soleil. Elle l'avait beaucoup aimée et si jamais elle devait se séparer en mauvais termes se serait quelque chose de très triste mais en la voyant elle pensait que rien de tout ça n'allait arriver.

Elle était prête à tout lui dévoiler parce qu'elle le mérite. Raven méritait la vérité pure et dur. Elle ne savait pas pourquoi elle pensait ça mais c'était comme ça. Peut-être qu'elle réfléchissait trop ? Qui sait ? Elle devait se laisser faire et ouvrir son coeur à cette cousoine merveilleuse avec laquelle elle se sentait terriblement bien.

Elle ne voulait rien faire d'autre que de rester avec elle, elle se sentait si bien auprès d'elle, plus en confiance.

- Bonjour Rave, je vais bien et toi ?, disait-elle dans un petit sourire.

Vraiment ? Elle l'allait bien ? Elle mentait, elle le savait. Elle était morte de peur...Veritablement morte de peur.

- Je voulais te parler de ma réaction d'hier. Je sais que c'est bien de rigoler et j'ai une âme d'enfant mais...J'ai longtemps été enfermée dans le manoir à cause de ma santé fragile. Bien sûre j'avais le droit de sortir dans le domaine mais pas à l'extérieur. J'ai un système immunitaire un peu faible et je tombe souvent malade...

Elle ne savait pas si elle était claire....

Pardon ! Excuse moi du retard !

You better lose yourself in the music, the moment, You own it, you better never let it go, You only get one shot, do not miss your chance to blow, This opportunity comes once in a lifetime. -Lose Yourself- Eminem

Face à face Privé
La rouquine s'assied alors en face de sa cousine, qui semblait préoccupée par quelque chose, comme si cette chose, la rongeait de l'intérieur. Sur le coup, Raven ne comprenait pas pourquoi Aisling se prenait autant la tête. Certes, leur relation familiale ne faisait que commencer, mais il s'était déjà écoulé plusieurs semaines, donc, pour la gryffone, il serait logique que sa cousine se sente à l'aise avec elle.

Elle écouta et observa la Serpentard expliquer la raison de sa façon d'être. La rouge et or éprouvait un peu de peine, quand elle entendit le mot "maladie" car ce mot voulait dire beaucoup, et il ne fallait pas le prendre à la légère. Elle avait déjà eu affaire dans le passé à un triste expérience de ce genre. En effet, la jeune fille avait une amie dont le frère à succomber à une tumeur au cerveau très jeune, ce qui la marqua profondément.

Elle posa alors une main réconfortante sur l'épaule d'Aisling, en essayant d'afficher un sourire de confiance pour apaiser sa camarade. C'était sa façon de lui dire: "Tout va bien se passer".

"Ais, écoute. Peu importe ce qu'il se passe, je t'aiderai toujours. Parce qu'on est une famille, et c'est ça qui est important. Je peux t'aider, dis moi juste ce qu'il faut faire. A chaque problème il y a une solution. Je ne vais pas te rejeter pour ça, chacun est comme il est, sinon imagine ce que serait la vie, ça serait complètement chiant et on s'ennuierait. N'oublie pas une chose, c'est que je t'aime cousine et que je te protégerai!"

Raven.G: un détail dans l'éternité
NE PAS MENTIONNER LES ANNÉES RP.