Inscription
Connexion
14 juin 2020, 21:08
 29/04/2045  Serpentard vs Serdaigle
Image

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
15 juin 2020, 08:49
 29/04/2045  Serpentard vs Serdaigle
Quelle empotée! Vanellia cracha un juron à elle même en voyant le cognard éviter largement Irene. Mais dans sa maladresse, Vanellia n'avait pas tout perdu, car la cognard finit par percuter volemment la gardienne des Serdaigle. "YES!". La batteuse ne put contenir sa joie, c'était vraiment un enchaînement d'assensceurs émotionnels les match de Quidditch. Malheureux un instant, heureux le moment qui suivait. Décidément, il fallait avoir le coeur bien accroché!

La capitaine remplaçante des Verts demanda un nouveau remplacement. À la grande surprise de Vanellia, ce fut Eider qui sortit. Elle regarda son amie rejoindre le banc d'un air désolé. Sans doute sa récente rencontre avec le cognard l'avait troublée. Tant pis. Elle reviendra plus forte une fois qu'elle aurait repris du poil de la bête. C'était à ça que servait le banc après tout. Et Vanellia fut rassurée en voyant que Eider n'était pas sortie définitivement du match pour blessure, donc rien ne valait de s'inquiéter.

Par contre, le cognard qui vous fonce droit dessus, ça, il fallait s'en inquiéter. Et c'est exactement ce qui était en train de se passer. Vanellia cessa de regarder ailleurs poir se focaliser sur cette balle à tête chercheuse qui, si rien n'était fait, allait finir par la percutter de plein fouet. Pas question de ne rien tenter, même si frapper de face était une manoeuvre plus technique que d'autres. Vanellia s'était entraînée comme une forcenée, mais avec le stress de l'instant, les statistiques pouvaient varier. Elle serra les dents et frappa, c'était quitte ou double!

Action: Cogner
Cible: Irene Gates
Série: [1/2/3]

Serpentard - 4ème année RP
15 juin 2020, 12:16
 29/04/2045  Serpentard vs Serdaigle
Wilson arrêta le tir ! Il était heureux. Voilà comment on montre à la jeunesse qui est le patron sur un stade de Quidditch ! Souriant, le cinquième année avait un regard fier envers ses coéquipiers et adversaires. Il tenait la précieuse balle rouge dans ses deux mains, et souffla de soulagement.

Mais à présent et comme à chaque arrêt, il devait se préparer à relancer la balle pour la remise en jeu. Wilson se plaça devant l’anneau du milieu et attendit que tous le monde soient prêt ainsi que le signal de l’arbitre.

Il avait mal aux bras à force d’arrêter et relancer le souafle, normalement être gardien est plus reposant dans un match dit facile. Mais ce match est pour lui un match dit difficile, car il y avait beaucoup d’arrêts à faire. Wilson préfère aller enquiquiner les autres, c’est plus drôle. Mais c’est son poste qui l’oblige à rester protéger les anneaux.

Désormais il doit se concentrer pour relancer le souafle. Dès le signal de l’arbitre, le jeune Serpentard prit de l’élan en mettant le souafle en arrière puis lança cette balle de toutes ses forces vers la poursuiveuse de son équipe : Emilia Roswood. Arrivera-t-elle a rattraper la balle ? N’y arrivera-t-elle pas ? Dans tous les cas, ça y est la relance était joué, plus qu’à voir si Wilson avait bien viser et si aucun Serdaigle n’allait s’interposer.

Relancer le souafle vers Emilia Roswood
[3-4]

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
16 juin 2020, 18:16
 29/04/2045  Serpentard vs Serdaigle
Les paroles d'Irene n'eurent aucun effet apparent sur Celia, pire, sa camarade s'était faite percutée par la balle de fer que la jeune rousse était censée tenir éloignée de ses coéquipiers. La jeune fille ressentit une grande vague de honte et de remords. Maudit Wilson ! Ce dernier, non content de se moquer aussi sournoisement des gens avait encore réussi à arrêter un tir des bleus. Irene se mordit les lèvres et, comme pour s'excuser et inquiète pour son amie, se précipita un peu plus vers elle, jusqu'à lui toucher le bras, l'air coupable.

Elle chercha ses mots quelques secondes, mais les mots réconfortants n'étaient pas le fort d'Irene. Elle tenta alors :
- Désolée... mais tu trouveras une multitude de.. jolies personnes pour panser tes bleus... ?

Elle s'éloigna, inquiète, il faudrait qu'elle reprenne sa poursuite du cognard, pour ne plus voir arriver ce genre de "problème". Outre son inquiétude pour ses coéquipiers qu'elle appréciait, la jeune capitaine devait aussi penser au match, avoir un ou plusieurs joueurs hors service, même pendant un laps de temps très court, ça n'allait absolument pas en leur faveur. Et les verts étaient en très bonne position, trop bonne au goût de la jeune bleue.

Elle prit alors un peu de hauteur, se détachant de l'essaim principal composé des autres joueurs et commença à analyser le jeu, plus en détail. Elle espérait de tout coeur que s'autoriser ou plutôt sacrifier ces quelques secondes de jeu, ne serait que bénéfique au moins sur la durée.

Action : Encourager Celia-Awena FOURNIER
Thème : Amour

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
16 juin 2020, 21:20
 29/04/2045  Serpentard vs Serdaigle
Image
Image
Le dernier viffet de bronze vient de faire son apparition à côté des tribunes Est. SINNEGAN et QUEEN peuvent s'en emparer. Le Viffet de bronze octroie 10 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et confère une réussite automatique sur la prochaine action du joueur désigné par l'attrapeur.

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
16 juin 2020, 21:20
 29/04/2045  Serpentard vs Serdaigle
Laurence avait armée son bras, et avait choisi l’anneau dans lequel elle tirait. Une fois le souafle parti de ses mains et lancer vers l’anneau, elle avait presque failli fermé les yeux, de peur de voir le résultat. C’est les yeux bien ouverts qu’elle vu le Souafle traverser l’anneau, elle avait marqué ! Son premier match, son premier but, elle était on ne peut plus heureuse et ne put s’empêcher de pousser un cri de joie en levant un bras en l’air. Yees !

Elle se rappella que sa capitaine était venue l’encourager un peu plus tôt, pour lui dire de quoi déjà ? De ‘’leurs voler dans les écailles’’ ? Qu’est ce qu’elle voulait dire par là ? Elle n’avait pas compris, et elle ne s’était pas attardé sur ses paroles et avait continué le match sans en prendre compte.

Elle regarda ses coéquipier et remarqua qu’elle n’avait pas seulement marqué, Christopher avait aussi attrapé le viffet d’argent dans les mêmes temps, ils venaient donc de marquer 50 points d’un coup ! Laurence était super heureuse. L’arbitre siffla une pénalité, elle eut d’abord peur que se soit de sa faute en entendant le coup de sifflet de M. Saunders, mais non, la pénalité était en la faveur des Ailes d’Airain, ils avaient un penalty ! L’occasion de marquer encore plus de point !

Christopher le loupa son penalty, temps pis, ils avaient une bonne avance est c’était déjà pas mal
Ensuite, le jeu reprit, il se passa beaucoup de choses - trop selon elle – sans qu’elle ne puisse rien faire, heureusement que ses camarades étaient là. Entre le tir arrêté par Célia et Eoin qui venait de rentrer sur le terrain qui rattrape la relance raté et qui tire, elle était contente de pouvoir compté sur eux, elle n’était pas assez rapide, il fallait qu’elle fasse quelque chose et qu'elle se reprenne. Le gardien arrêta la balle, cette fois-ci, le souafle était pour elle. Sentant la balle de cuire dans les mains, elle essaya de l’envoyer à Eoin.

Action : Passer
Cible : Eoin Sinnegan
Série : [1/2/3]

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
16 juin 2020, 21:20
 29/04/2045  Serpentard vs Serdaigle
Voilà. J'y étais. J'avais l'impression que tout allait s'écrouler, mais non, c'était pas le cas. Depuis les bancs, tout paraissait trois fois plus grand et impressionnant que dans les tribunes, ou d'ici. Là, chaque instant était de plus en plus angoissant, et la pression ne s'arrêtait plus de monter.

Pourtant, même si j'étais là, je sentais mon esprit se détacher. Regarder par là, c'est ce qu'il me disait. Mais c'est où, là ? Je tourne la tête, rien. Que se passe-t-il ? Que dois-je voir ? Ce n'est pas comme si je n'étais pas déjà suffisamment stressée, si un Viffet arrive maintenant, pourrais-je l'attraper ?

Puis j'aperçois une petite tache brillante, par là bas. Brillante comme un Viffet. Oui, c'est lui. Je ne vois pas l'attrapeur adverse, je ne vois personne d'ailleurs. Tout est flou. Pourtant, ça, c'est pas flou. Evidement, il fallait que ce soit au moment où j'arrive, pas avant, ou après.

Sans le lâcher des yeux, je m'envole vers la petite balle. D'ici, tout est incroyable. J'ai l'impression d'être dans un rêve. Tout tourne au ralenti, et pourtant, rien n'a jamais été aussi rapide. Jamais je ne me suis sentie plus moi-même qu'en ce moment.

Ma tête bouillonne et je ne peux plus me contenir. Je veux l'attraper. J'en ai besoin. Pourquoi ? Pour prouver que je peux réussir a quelque chose, peut-être. Je garde cette idée là en tête, et j'accélère du plus possible. J'y suis presque. Quelques mètres encore.

Le voilà. Je le vois plus distinctement que n'importe quoi. Comme si il voulait que je le vois. Comme si il m'appelait. Alors je tend la main.

Action : Attraper le Viffet.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
16 juin 2020, 21:59
 29/04/2045  Serpentard vs Serdaigle
QUEEN assigne la réussite automatique du viffet de bronze à ROSWOOD

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
17 juin 2020, 20:07
 29/04/2045  Serpentard vs Serdaigle
Pas peu fière de son cognement, Vanellia accompagna la balle du regard jusqu'à la cible. Aïe. Elle ne put par contre pas faire autrement que de détourner le regard au moment de l'impact, elle n'était pas sadique à ce point. Néanmoins, le sentiment qui envahit Vanellia ne fut pas de la culpabilité mais bien de la joie! Elle était ravie d'avoir enfin réussie une action depuis son entrée sur le terrain. Ce début de match pour elle avait été laborieux, donc là, elle se sentait enfin ragaillardie par sa réussite.

Vanellia vola ensuite à la rencontre du cognard qui avait déjà repris quelqu'un en chasse. Cette balle ne ressentait jamais la fatigue! La jeune batteuse tenta de rattraper la balle en cuir, tout en l'esquivant, il ne fallait pas qu'elle s'en prenne à elle non plus! Elle espérait arriver rapidement à sa hauteur. La course-poursuite fut longue et erreintante, et Vanellia remercia son propre cognement, car elle avait la chance de ne pas avoir de concurrence pour le moment. Irene devait être dans le brouillard à l'heure qu'il était.

La Serpentard arriva enfin à dépasser le cognard, celui-ci prenant des courbes moins serrées qu'elle. Vanellia se trouvait à présent dans le camp des Serdaigle, c'était le moment parfait. Si elle arrivait à cogner suffisament fort, elle réussirait un coup de maître! Car les Serdaigle se trouvaient à proximité, il ne fallait pas grand chose pour qu'elle puisse en assomer deux d'un coup. C'était donc décidé, Vanellia arma son bras, et frappa en tenant sa batte de ses deux mains.

Coup Spécial - Le doublé magique
Cible: Irene Gates et Celia-Awena Fournier

Serpentard - 4ème année RP
17 juin 2020, 20:43
 29/04/2045  Serpentard vs Serdaigle
Mince, premier tir raté pour la petite Serpentard et en plus de cela elle enchaine avec un méchant coup de cognard. Ce n'était pas un si bon début de match finalement. Mais elle devait se ressaisir ! A force de faire des entrainements et grâce à son premier match, Emilia s'était vite rendu compte que son plus grand atout était sa vitesse sur un balai et elle comptait bien en profiter.

Wilson rata sa relance et malheureusement la poursuiveuse adverse fut la plus rapide sur le souaffle. Elle était très forte et sera un adversaire redoutable pour notre petite brune. Émilia connaissait peu ses adversaires mais c’était visiblement une grosse erreur. Mais Émilia ne se démoralisa pas et suivi la trajectoire de la Serdaigle pour la suivre. Elle lâchera bien la balle a un moment, et Émilia se tiendra prête à récupérer le souaffle.

Et comme prévu, la Serdaigle tenta une passe vers une coéquipière. Émilia pris sa chance. Elle se souvenait des entraînements avec Eileen et toute l’équipe. Sa capitaine avait beaucoup insisté sur les vols et les récupérations de souaffle. Émilia n’était pas là meilleure dans ce domaine et s’était beaucoup entraîné. La poursuiveuse des Griffes Ardentes avait passé beaucoup d’heures sur le terrain avec Eider pour récupérer la balle au vol. C’était maintenant que cet entraînement devait payé. C’est pour cet instant qu’elle s’était entraînée.

Action : Voler
Cible : Wilson Kingson
Série : réussite automatique

Capitaine des Crochets d'Argent