Inscription
Connexion
11 juin 2020, 10:55
 29/04/2045  Serpentard vs Serdaigle
Image

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
11 juin 2020, 10:55
 29/04/2045  Serpentard vs Serdaigle
Le cognard qu'Irene avait tenté d'envoyer vers Emilia n'était pas parvenu à destination. En effet, Vanellia avait joué de la batte et avait su dévier la trajectoire de la balle de fer. Voilà qui n'était pas pour rassurer Irene, mais au moins elle s'était prouvée qu'elle était capable elle aussi d'être assez vive. A moins que ce ne fut-ce la chance du débutant ?

La jeune fille se concentra et observa le terrain. Emilia avait réussi à récupérer la balle sous le nez de Laurence et avait pu tenter un tir malgré la relance approximative de Wilson. Tir que Celia avait une nouvelle fois superbement arrêté alors que Christopher venait de capturer le viffet de bronze. *Plus que deux...* Songea la jeune capitaine. Son attrapeur de meilleur ami faisait des merveilles, mais le match, bien que bien entamé, était loin d'être terminé, il fallait qu'il reste concentré.

Irene ne retint pourtant pas le sourire éclatant qu'elle adressa au blond bleu. Pour se donner une contenance, elle se tourna ensuite vers Celia pour lui faire un signe d'encouragement. Il fallait qu'elle relance et qu'elle relance du mieux qu'elle pouvait, qu'elle ne se repose pas sur ses exploits depuis le début du match.

La jeune batteuse se mis à nouveau à la recherche du cognard. Il semblait en premier lieu se diriger vers les verts, mais Irene, peu sûre de la volonté de la balle se décida rapidement et s'élança avec vivacité vers la balle compacte et noire. Elle raffermit sa prise sur sa lourde batte et s'apprêta à donner un grand coup dans le cognard, vers Emilia.

Action : Cogner Eider DAWKINS
Série : [1/2/3]

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
12 juin 2020, 00:04
 29/04/2045  Serpentard vs Serdaigle
Les entrainements ont porté leurs fruits. J'ai bougé instinctivement, encore sonnée par le choc. Merlin, mais pourquoi diable suis-je sur un balai dur un terrain de quiddich, moi ? Regardez moi, je suis aussi fragile que j'en ai l'air ! Enfin, surtout face aux coups. De cognards, en particulier. Mais n'empêche.
Toujours est-il que je me suis retrouvée sur la trajectoire du souafle. Je l'ai arrêté. Je lève le vidage vers le ciel et souris, les yeux plissés, et encore un peu sonnée. Ensuite, je reporte mon regard vaison sur le terrain, puis sur les tribunes et les Crocheers, et souris en levant un poing en l'air. Je le baisse immediatement, la douleur ne s'est pas estompée. Pas encore. Vraipent, j'ai un respect immense pour les joueurs aux trois autres posts, sujets plus souvent aux chocs avec le cognard. Faudra aussi que je pense a remercier Irene et son programme impitoyable d'entraînement. Et que je ne peste plus la prochaine fois. Enfin, un peu moins. J'aime pester presque autant que j'aime m'entrainer. Tiens, la voici d'ailleurs. Un sourire illumine son visage. Elle est vraiment jolie quand elle sourit, notre batteuse. Et elle se tourne vers moi, me fait un signe d'encouragement. J'hoche la tete en réponse, et l'arbitre sonne la reprise du match.
Je cherche notre poursuivre du regard. Je sais qu'elle va gérer, même si je rate mon coup. Je la repère et lui lance le souafle comme je peux, d'une main, la droite, l'autre ayant pris le cognard de plein fouet.


Action Relancer vers Laurence Solomon
Série [3/4]

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
12 juin 2020, 17:16
 29/04/2045  Serpentard vs Serdaigle
Relance raté, mais la rapidité d’Emilia pour rattraper le souafle a été remarquable. Wilson sourit en voyant la jeune poursuiveuse se mettre face aux anneaux. Malheureusement, la gardienne des Serdaigle étaient redoutable, elle réussit à stopper le souafle, faisant ainsi profiter les Serdaigle de cette balle. Mais c’est en voyant Irene qui allait une fois de plus cogner le cognard en direction d’un vert que Wilson s’énerva. Elle était – comme bon nombre de batteur dans leur équipe respectifs – redoutable pour la défense et il était hors de question que Wilson lui laisse autant d’opportunité. Hors de questions.

Wilson sortit de la zone de défense des anneaux et alla donc voir Irene. De toute façon, le souafle était au main de la gardienne adverse, aucun bleu ne réussira – normalement – à atteindre ses anneaux à lui sans un minimum de passes. Donc tranquille. Le gardien des Crochets d’Argents se mit assez proche pour qu’Irene entende ce qu’il avait à dire, mais pas trop… ce serait dommage de se prendre le cognard par accident. Puis il mit ses mains en porte-voix et lança sa réplique :

« EH GATES ! Tu crois que c’est en assommant tous le monde à coup de cognard que tu trouveras le grand amour ? T’sais ya des types qui déteste les brutes. La virilité c’est pour les hommes, pas les petites femmes dans ton genre. »

Après son discours très très macho, Wilson tendit un sourire à la batteuse adverse et retourna vers ses anneaux. Espérons qu’elle soit touché par ces propos.

Déstabiliser Irene Gates sur l’amour

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
12 juin 2020, 21:07
 29/04/2045  Serpentard vs Serdaigle
Irene avait visé juste, Emilia n'avait malheureusement pas eu le temps d'esquiver la balle démoniaque. Vanellia se mordit la lèvre. Se pouvait-il que tout ceci était de sa faute? Elle avait essayé d'encourager Emilia, et force était de constater quel échec c'était! Mais pire, si elle l'avait distraite au contraire. Vanellia tenta de chercher un quelconque réconfort dans les yeux de sa camarade, mais celle-ci ne la remarqua sans doute pas. C'était compréhensible après ce qu'elle venait d'endurer.

Bon, il ne fallait pas se précipiter, de toute façon, le cognard était reparti aussi vite qu'arrivé, et il était à présent vraiment hors de portée. C'était rageant, mais il fallait s'y accoutumer avec cette balle indomptable. Un coup ici, un coup là-bas, un coup sur toi. La jeune batteuse virevolta dans les airs un peu perdue et perplexe par le jeu. C'était l'inconvénient d'être remplaçant, on arrivait comme un cheveu sur la soupe, avec de lourdes responsabilités sur le dos. Mais à la limite, la Serpentard s'en moquait, ce qu'elle aimait, elle, c'était jouer. Pour elle.

La jeune fille arriva à hauteur de Wilson, le gardien de l'équipe. Elle ne le connaissait pas plus que ça malgré les différents entrainement, il était plus âgé qu'elle après tout. Mais Vanellia se sentait d'humeur revigorante sans doute, car elle tenta de lui glisser à lui aussi quelques mots d'encouragement, en priant pour que le même sort qu'Emilia ne le soit pas réservé.

- T'as vu Wilson, toute la famille Serpentard est avec nous aujourd'hui! Elle afficha un large sourire et désigna les supporter de la main. Leurs chants et cris lui parvenaient aux oreilles, un doux son, revigorant.

Action: Encourager
Cible: Wilson Kingson
Thème: Famille

Serpentard - 4ème année RP
12 juin 2020, 22:55
 29/04/2045  Serpentard vs Serdaigle
Image

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
12 juin 2020, 22:56
 29/04/2045  Serpentard vs Serdaigle
Le temps était optimal pour le match de Quidditch, cependant Eoin avait commencé le match sur le banc des remplaçants, ce qui était normal pour un premier match puisqu'il manquait d'expérience dans les vrais conditions. Jusqu'ici il avait observé chaque déplacement des joueurs avec attention pour pouvoir trouver quelque chose pouvant lui donner l'avantage sur le terrain.

Le match se passait plutôt bien pour les Ailes d' Airain avec la capture de deux viffets et un but marqué par Laurence qui était entrée en jeu à la place de Kyana quelques instants plus tôt. Le jeune garçon était quant à lui impatients de faire son entrée sur le terrain et il était même excité à l'idée de jouer ce match de Quidditch, qui serait le dernier de la saison pour Serdaigle et leurs adversaires Serpentard.

Quelques instants plus tard, un changement fut déclaré et quelle ne fut pas la surprise d'Eoin quand il vit que Christopher l'attrapeur titulaire laissait sa place au jeune Irlandais. Il allait certainement conserver des forces pour la capture du vif d'or. Ainsi même si ce n'était pas son poste de prédilection, il attrapa le balai à sa droite et s'envola pour rejoindre son équipe pour la suite du match. Il ne devait pas décevoir ses équipiers et surtout pas Irene, sa capitaine, qui lui avait fait assez confiance pour le faire rentrer en jeu à cet instant.

C'est ainsi qu'il se dirigea à toute berzingue vers les hauteurs et commencer son match de la plus belle des manières.

Action : Tirer

color=#674ea7
7ème année RP
13 juin 2020, 14:14
 29/04/2045  Serpentard vs Serdaigle
Fini le blabla, il était temps de passer à l'action à présent! La batteuse des crochets regarda autour d'elle pour situer le match. Irene avait cogné une nouvelle fois, il n'y avait plus qu'à prier qu'elle allait manquer sa cible. Mais il fallait surtout penser à la suite. Vanellia tenta d'évaluer la future trajectoire de cette fameuse balle en cuir. Un rayon de soleil accrocha son regard un bref instant. Elle inspira, c'était beaucoup plus agréable de jouer dans ce conditions! Elle ne serait pas frigorifié à la fin du match et ne finirait pas avec un rhume carabiné cette fois! Pas de pimentine qui faisait fumer les oreilles de façon très désagréable. Un vrai régal. Mais Vanellia ne pouvait pas profiter du temps en se prélassant dans l'herbe du parc, non. Le chant des supporters le lui rappelait que trop bien. Et les Crocheers qui se démenaient en contrebas était un beau spectacle. Il fallait que les Crochets aussi, offrent un beau spectacle à présent.

La jeune Serpentard compris assez rapidement à quel endroit du stade il fallait qu'elle se place à présent. La question étant, allait-elle y arriver à temps, et viserait-elle assez bien? Il fallait donc maintenant jouer finement. Ainsi, Vanellia vola, déterminée, en direction du cognard, prête à en découdre. La balle arrivait à vive allure, il fallait à tout prix l'intercepter. Vanellia serra les dents et fila droit vers elle. Il fallait cogner, pour empêcher autant que possible une sale douleur à un des siens.


Action: Cogner
Cible: Irene Gates
Série: [1/2/3]

Serpentard - 4ème année RP
13 juin 2020, 14:33
 29/04/2045  Serpentard vs Serdaigle
En voyant la tête qu’Irene tira suite à ses propos, Wilson en conclut qu’elle n’avait peut-être pas aimé cela. C’était chouette, c’est ce qu’il avait recherché. Mais l’euphorie pour cette petite réussite retomba bien vite pour le cinquième année, car déjà le jeune remplaçant attrapeur de l’équipe des ailes d’airain se mettait en position pour tirer aux buts. Il avait réceptionné la balle de la gardienne des bleus et avait remonté le terrain pour cela. Wilson se trouvait – une fois de plus – face à un novice en Quidditch. Il allait devoir montrer qu’un arrêt de but n’est pas qu’une question de chance… c’est aussi de l’entraînement.

Il se mit en position. Il devait encore une fois se concentrer pour stopper le souafle qui allait être lancer. Toute cette action se déroula en quelques micro-seconde puisque nous sommes dans un sport d’action. Wilson se mit devant un anneau, puis fixa le jeune qui se faisait appeler Sinnegan et dès qu’il tira, le Serpentard plongea vers l’un des anneaux pour le défendre. Est-ce le bon ? Est-ce celui choisit par le finisseur de Serdaigle, on ne sait pas. Mais Wilson avait essayé. Il s’était concentré et avait tenté… espérons que la balle se loge dans ses mains, comme toutes les fois où il réussit ses arrêts. Si tel n’est pas le cas, alors il pourra s’en vouloir de rater un arrêt contre un novice pour la deuxième fois depuis le début du match.

Arrêter le tir !

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
14 juin 2020, 20:29
 29/04/2045  Serpentard vs Serdaigle
Irene avait vu son cognard s'éloigner pour heurter Emilia, mais elle ne s'était pas arrêtée là, alors que la balle diabolique revenait vers la jeune rousse, comme par retour de boomerang, elle avait tenté de cogner Eider. Et avait réussi à nouveau. Irene se sentait fière d'elle, puissante. Oh bien sûr au fond il y avait une petite pointe de remords mais la batteuse des Ailes d'Airain l'étouffait bien vite en parcourant du regard son petit équipage indemne. Enfin, pour le moment.

Pourtant, elle ne pouvait pas se permettre de se rengorger trop longtemps. Chaque petite victoire en était bien une, mais si elle y prêtait trop attention, c'était la grande qui risquait de lui, ou plutôt de leur filer entre les serres. Et cela la jeune capitaine ne pouvait pas l'admettre. Surtout si elle devait finir par devenir celle qui faisait tout rater. Elle ne demandait pas le meilleur de ses joueurs pour se laisser voguer elle tranquillement sur les airs, non, elle devait montrer l'exemple, rester concentrée et se donner encore plus que tous ses autres coéquipiers, être à la hauteur de ce badge qu'on lui avait collé sur l'uniforme. Prouver qu'elle le méritait. Elle avait échoué au match précédent, mais elle avait encore une chance de réussir sur celui là. Son équipe la lui offrait et elle ne pouvait pas se laisser aller.

Pourtant, les mots que Wilson lui avait adressé tournaient en boucle dans sa tête. Qu'il la mange sa virilité, fallait déjà qu'il en ait une le petit gardien vert. En revanche, le visage de Christopher se mis à flotter dans son esprit, pourquoi Christopher, si elle avait une idée, elle ne l'avouerait pas. Mais son ami, la voyait-il comme ça, comme une brute ? Pouvait-elle le perdre à cause d'un coup de cognard trop bien placé ? Elle jeta un coup d'oeil furtif vers sa silhouette sur le banc et finit par se décider. Elle lui prouverait qu'elle n'était pas une brute sans coeur. Et tant pis pour le cognard, elle pouvait bien le lâcher quelques secondes, non ?

Irene s'élança vers sa gardienne et tenta maladroitement :
- Tu... es un mur !

Action : Encourager Celia-Awena FOURNIER
Thème : Échec automatique (déstabilisée)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés