Des lettres sans fins
Je suis désespérée, du moins, je pense. En fait, je n'en suis pas vraiment sûre des émotions que je ressent. Je suis plutôt inquiète en vérité. Depuis ma rentrée ici, à Poudlard, j'ai envoyé environ deux lettres par mois, et je suis toujours restée dans ce grand château pendant les vacances. Mais là, les prochaines vacances qui approchent sont les vacances d'été, ce qui signifie la fin des cours et la fin de l'année scolaire. C'est a dire, tout le monde rentrera chez soi pour 2 longs mois. Je relis ma lettre encore une fois pour être sûre de n'avoir rien oublié :
Mai-Poudlard*Berwick-Upon-Tweed
Salut, c'est moi Loly, votre fille, vous vous rappelez ?
Je commence vraiment à m’inquiéter là. Je vous envois des lettres depuis la première semaine de cours. Je vous enverrais une autre lettre dans environs 5 jours je pense.
Vous n'avez répondu à aucunes de mes lettres depuis plusieurs mois.
Donc je vous demande où êtes-vous ? Pourquoi vous ne répondez pas ? J'ai vraiment besoin d'avoir des nouvelles venant de votre part. S'il vous plaît, répondez-moi !
Vous étiez bizarre dans votre dernière lettre, je vous demande donc : Quelque chose ne va pas ?
Je ne sais plus trop quoi faire. Est-ce que vous avez eu des problèmes récemment ?
Plus sérieusement, répondez à cette lettre, tenez moi au courant.
Votre enfant bien aimée (je crois)
Loly Stranger
"N'abandonne Jamais"LoLy_Stranger