Inscription
Connexion
19 mai 2020, 13:59
 29/04/2045  Les tribunes
La température estivale caresse tes pommettes, emportant toute sérénité avec elle. Tu es aussi stressée que les joueurs de Serdaigle doivent l'être. Pourtant, tu ne te sens pas à ta place en entrant dans les tribunes du stade de Quidditch. Tout ce monde qui t'entoure, ces Autres et leurs couleurs exposées à tout-va te donnent le tournis. Tu as évité la catastrophe galactique en échappant aux tampons bleus et argent à coller sur les joues. Tu ne pouvais pas te permettre ça. Ta discrétion tant voulue aurait été anéantie rien que par une couleur. Ca peut paraître idiot, oui, mais pour toi, c'est vital. Une Ombre est bien plus belle qu'une Lumière si on a le souhait de lui donner un éclat de Vie.

Le rideau du Ciel semble se dégager, laisser naviguer son grand manteau de Nuages lorsqu'une Voix indistincte sort vivement d'un des haut-parleurs. Elle annonce les deux équipes et la formation de celles-ci.
Attentive, tu tends l'oreille. Tu ne t'es jamais aventurée si sûre de toi dans un des gradins, peu importe le match qu'il retenait. Timide ou inintéressée ? Seule la Lune pourrait l'avouer...

Les noms de joueurs sortent du haut-parleur et défilent dans ton cerveau. Tu te souviens de chaque visage, du moins ceux qui rendent l'équipe de Serdaigle vivante. Cependant, un visage ne te quitte pas et reste comme épinglée dans tes souvenirs.

"Kyana"

Elle est , elle aussi. Sur le terrain, contrairement à toi. C'est à peine si tu savais qu'elle était poursuiveuse. Non. En fait, tu n'en avais pas la moindre idée.

La tête de l'Aiglonne toujours punaisée dans ton crâne, tu patientes en espérant rapidement apercevoir le début du match.


N'hésitez pas à interpeller ma Protégée même si je n'ai aucune idée de comment elle réagira :wise: Il suffit de me mentionner dans votre post !

#426b80 // sixième année
grandiose
19 mai 2020, 14:17
 29/04/2045  Les tribunes
Il faisait plutôt chaud, et Meg était ravie de ne pas être obligée de mettre de pulls ou de manteaux épais qui l'embêtaient. La bonne saison arrivait, l'été, et avec elle un soleil éclatant, une brise douce et un ciel bleu. Elle aimait beaucoup le printemps, car il ne faisait ni chaud ni froid, il y avait beaucoup de fleurs, d'abeilles et d'autres insectes passionnants qu'elle s'amusait à contempler. Même si le printemps n'égalait pas l'été - l'été, c'était les vacances, la mer, la chaleur, son anniversaire - elle trouvait l'ambiance qui régnait à Poudlard plutôt chaleureuse.

D'autant plus qu'aujourd'hui, il y avait un match de Quidditch. Ce jour-là, elle avait vu tout un tas de supporters en bleu ou en vert qui défilaient en scandant que l'équipe de leur maison allait gagner. A vrai dire, Meg n'avait aucune idée de qui allait gagner et de qui était la meilleure, puisqu'elle ne s'intéressait que très moyennement à ce sport. Surtout quand ce n'était pas Poufsouffle qui jouait. De Serdaigle ou de Serpentard, elle n'avait aucune préférence. Elle ne connaissait même pas les joueurs des deux équipes, ne prêtant pas une très grande attention à eux.

Et pourtant, la jeune fille y allait en sautillant, toute contente du beau temps et de la perspective d'aller dans les tribunes. Elle était nulle en Vol, alors elle préférait ne pas s'imaginer en train de jouer au Quidditch - un vrai carnage. Pourtant, elle connaissait les règles car sa mère, même si elle n'était pas une grande fan, appréciait ce sport et voulait que sa fille ait un minimum de culture. Et puis ce serait un bon moment à passer, où elle pourrait voir en vrai un match, et pourquoi pas faire des rencontres... la jeune Hunter n'y allait avec personne, et espérait donc croiser l'un de ses camarades pour pouvoir discuter, ou au moins ne pas être complètement seule.

Il n'y avait pas encore beaucoup de monde, le gros des élèves étant derrière elle. Autant profiter de toutes ces places disponibles pour en trouver une parfaite, d'où elle verrait bien le reste du stade. Elle en trouva une tout-à-fait à son goût, où elle s'assit pour écouter les premiers commentaires faits par une fille inconnue, tout là haut. Le nom des joueurs. Tant mieux, elle n'en connaissait aucun. Alors que les prénoms défilaient, avec leurs petits commentaires respectifs, le regard de Meg erra longuement dans les tribunes, à la recherche d'un visage connu - ou inconnu, mais qui lui paraîtrait sympathique.

Olàlà, je n'aime vraiment pas mon post (c'est mon deuxième essai pourtant :wry: )
En tous cas, malgré mon manque d'inspi, si quelqu'un veut interagir avec ma p'tite Meg, ce sera avec plaisir. Connu ou inconnu, je m'en fiche complètement.

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
19 mai 2020, 18:11
 29/04/2045  Les tribunes
Sophie râla tout le long du chemin qui menait jusqu'aux tribunes.Mais quelle idée avait eu Charlotte! L'emmener voir un match de Quidditch alors qu'elle savait pertinemment que Sophie avait horreur de tout ce qui pouvait concerner de près ou de loin le fait de voler sur un minuscule bout de bois muni de brindilles plus minuscules encore. Elle le comprenait d'autant moins que Charlotte partageait son aversion pour les cours de vol! Sophie en avait été témoin à plusieurs reprises, elles étaient en cours ensemble et le moins qu'on puisse dire c'est que les deux Serpentardes ne faisaient pas les fières.

Non, elle ne voyait vraiment pas pourquoi! Etait-ce encore une de ses idées farfelues dans laquelle elle allait l'entraîner? Allait-elle se servir dans sa réserve de bombabouses et de les lancer sur le terrain en plein du match ou à la figure de supporters de Serdaigle? Tout était possible avec elle...

Mais la question la plus importante et à laquelle Sophie avait le plus de mal à répondre était surtout: Pourquoi avait-elle accepté!? Elle était loin d'être stupide et ne suivait pas les autres sottement d'habitude... Peut-être était-ce parce qu'elle considérait Charlotte comme une... amie? Elle ne savait pas si c'était le mot qui définissait les deux enfants, à chaque rencontre elles faisaient soit les quatre-cent coups, soit se chamaillaient... Mais malgré tout les deux camarades de chambres s'entendaient plutôt bien et passaient de bons moments ensemble.

Alors en ce jour, affublée d'une écharpe et d'un gros pull aux couleurs de sa maison, elle se rendait au stade pour voir son premier match. Une fois arrivée, dans les tribunes, elle chercha Charlotte des yeux. Elle était en avance, et la plupart des élèves n'étaient pas encore arrivés. Elle choisit un gradin vide et s'y installa, en espérant que Charlotte n'allait pas tarder à arriver.

@Charlotte Lewis

Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D
19 mai 2020, 18:13
 29/04/2045  Les tribunes
Aujourd'hui les Crochets d'Argents disputaient leur dernier match de l'année et Rose avait prévu de les soutenir de son mieux ! Depuis le début de l'année, son enthousiasme pour ce sport n'avait cessé d'augmenter et son admiration pour les joueurs aussi. C'est donc d'excellente humeur que Rose se dirigea vers le stade de Quidditch, elle s'était habillée et maquillée au couleur de sa maison et trouvait que ça accentuait encore plus le plaisir de cette journée !

Elle était toute seule, n'ayant pas pensé à prévoir d'y aller avec des amis mais elle se dit qu'elle trouverait bien quelques personnes qu'elle connaissait de vue au moins, sinon ce serait l'occasion de faire la connaissance de nouvelle personne. En arrivant au stade, elle vit qu'il y avait encore beaucoup de place et commença à réfléchir au meilleur endroit pour avoir une vue sur tout le match.

Rose aperçut alors Clémence tout en haut des gradins et elle se dirigea vers elle, peut-être pourrait-elle assister au match avec celle-ci. Au moins, elle soutiendrait la même équipe et l'enthousiasme de Clémence pour le Quidditch rendrait le match encore plus intense et agréable à regarder. Arrivant à son niveau, elle remarqua que comme elle, Clémence s'était vêtue aux couleurs des Crochets d'Argents. Elle lui sourit et l'a salua :

- Coucou Clémence ! Je peux m’asseoir à coté de toi ?

@Clémence Lowen

Rose S. ~ "Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort." Beaumarchais
19 mai 2020, 18:34
 29/04/2045  Les tribunes
Aujourd’hui est un grand jour puisque il s’agit de mon premier match de Quidditch a l’école, Serpentard contre Serdaigle qui plus est, quelle joie ! Avant de me rendre aux tribunes je suis repassée par mon dortoir afin d’opter pour une tenue digne de ce nom et supporter ma maison. C’est donc toute heureuse que j’arrive à hauteur des tribunes, vêtue d’un haut vert sous ma salopette et le visage bariolé pour mon plus grand bonheur. J’avais un peu plus tôt donné rendez-vous à Sophie, pour qui j’étais bien décidée à faire aimer ce merveilleux sport. Celle-ci c’était d’abord montrée réticente à cette idée, sous prétexte qu’elle n’aime pas les cours de vol. Il est vrai que nous ne formons pas les meilleurs espoirs pour rejoindre l’équipe des serpents, pas un cours nous a vu éviter la chute. Pourtant j’aime regarder les autres voler, ce sport est si vif et si intense qu’il me donne des étoiles plein les yeux. Ce n’est pas comme ces sports moldus. Du regard je parcours les hauteurs à la recherche de mon amie, peu de personnes étant encore arrivées c’est sans grand mal que je la trouve.

Je m’avance vers elle, le sourire aux lèvres, bien décidée à encourager les Crochets d’Argents. Il n’est pas question de perdre face à ces têtes d’aigle ! D’une main je parcours la poche de mon gilet et vérifie la présence de mon butin. Sait on jamais. D’un sourire mutin je repense à ma première aventure illégale avec la vert et argent et m’amuse de ce souvenir. Je ne l’imaginais pas comme ça de prime abord. C’est sans trop savoir pourquoi que j’ai demandé à Sophie de m’accompagner, je ne sais pas j’en avais envie. La fillette des îles et moi passons du temps ensemble et bien que je ne peux m’empêcher de la taquiner elle me répond toujours sur le même ton sans se vexer. Je dois dire que j’aime beaucoup sa répartie.

La tête ailleurs, je manque de trébucher et bouscule quelqu’un. Sapristi. Avec fracas, je m’assoie au côté de celle qui m’attend, seule sur son banc avec toute la peur du monde dans ses yeux.

- Tu es prête pour ton baptême de Quidditch ? J’ai de quoi fêter ça en plus, on va les avoir ces oiseaux de malheur. , je lui montre du regard ma main toujours glissée dans ma poche et lui fait un clin d’œil complice

@Sophie Gallagher

Moond restera mon vilain bougre.
19 mai 2020, 19:13
 29/04/2045  Les tribunes
Aujourd’hui se tenait le match opposant Serpentard contre Serdaigle. Tu allais pouvoir soutenir ton équipe favorite sans recevoir des commentaires déplacés. Tu t’étais mis de la peinture verte sur les joues et sur les lèvres, ne sachant pas à quel point la dangerosité était haute par apport à ton acte. Tu étais contente qu’il fasse aussi chaud, tu attendais enfin ça. Et il faisait très beau. Un ciel bleu parfait ! Ça donnait de la joie dans ce mois bien triste, pour toi et pour les autres ne pouvant rentrer chez eux. C’est avec un pas sur que tu te diriges vers les Tribunes, des élèves prenaient le même chemin que toi, tu dévisageais ceux que tu voyais portant les signes de Serdaigle.

Quelle belle journée..


@Ella Davis @Elfie Chassin

PLUS ACTIVE / ! \
19 mai 2020, 19:58
 29/04/2045  Les tribunes
Heureusement, Charlotte ne mit pas trop longtemps à arriver. Lorsqu'elle l'aperçut, Sophie lui fit de grands signes pour qu'elle vienne la rejoindre et ce fut sans difficultés que Charlotte la vit et vint à sa rencontre... sans difficultés hormis sa maladresse perpétuelle! Sophie pouffa de rire en la voyant trébuchant et par la même occasion bousculer un autre élève. Quel cordonnier mal chaussé! Continuer à faire des opérations commandos avec autant d'inhabilité relevait soit de la prouesse, soit d'une chance extraordinaire. Sophie optait pour la seconde option.

_ Prête pour mon baptême de Quidditch!? Peut-être autant que de plonger dans un bassin rempli d'oursins! lui répondit Sophie immédiatement malgré sa frayeur.

Ses yeux, déjà grandis par la peur, s'arrondirent encore davantage si possible lorsque son regard suivit celui de son amie et vint se poser sur la poche bien rembourrée de cette dernière. Ses craintes étaient donc fondées. Elle avait prévu de lancer ses bombabouses ou autre accessoire de malfrat sur "ces oiseaux de malheur" surnom affectueux pour désigner l'équipe adverse. Eldan, Unna et tous mes camarades de Serdaigle, pardonnez-moi pensa-t-elle -presque- sincèrement. Elle n'osait se l'avouer mais elle appréciait quand même bien de participer aux espiègleries de la fillette.

_ Nom d'une pipe Charlotte, soit plus discrète, la réprimanda-t-elle à voix basse en jetant des regards alentours pour s'assurer que personne n'avait suivit leur échange muet et avait compris le petit manège de son amie.

Afin de détourner l'attention de cette dernière de ses futurs méfaits, elle sortit de sa sacoche deux bouteilles de virgin bierreaubeurre. Boisson qu'elle avait découvert à son arrivée au château et qu'elle avait appris à apprécier. Elle tendit une bouteille à sa voisine en souriant:

_ Mon papa dit toujours, pas de match sans boisson.

Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D
19 mai 2020, 20:27
 29/04/2045  Les tribunes
Clémence écoutait la commentatrice annoncer les titulaires. Ce n'étaient pas les mêmes titulaires qu'au match précédent. Une voix l'interpella, Clémence leva la tête et du plisser des yeux pour voir son interlocutrice malgrès le soleil :

- Ho salut Rose ! Oui vas-y.

Clémence fit glisser son sac du banc pour faire de la place à la jeune fille. Elle l'ouvrit et montra le contenu à Rose :

- Jus de citrouille et bonbon en tout genre ! J'ai ramené toutes mes réserves !

En réalité Clémence avait encore beaucoup de gourmandise dans son dortoir, la jeune fille était si gourmande que son stock entier ne rentrerait jamais dans son sac !

- Quels sont tes pronostics ?


@Rose Small
Reducio

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
19 mai 2020, 21:59
 29/04/2045  Les tribunes
C'était le jour de match, les Crochets d'Argent jouaient contre les Ailes d'Airain, Luca pensait encore à la victoire contre l'équipe des Gryffondor en espérant que son équipe allait réitéré l'exploit en gagnant les aigles. Le temps aujourd'hui était parfait pour assister à un match, ce soleil brillant dans cet immense ciel bleu, où les nuages étaient absent, allait nous garder au chaud pour la confrontation.

Luca était venu un peu en avance pour avoir de bonne place dans les tribunes, il était impossible de se tromper sur l'équipe qu'il soutenait avec toute la panoplie du parfait petit supporter qu'il avait enfilé. Un pull vert brodé du nom de l'équipe des serpents, couleur argent, son écharpe de Serpentard, accompagnés de ses lunettes de soleil et des marques sur ses joues, eux aussi aux couleurs de la Maison de Salazar.

Cela faisait maintenant quelques minutes qu'il attendait son bon ami Jack, qu'il connaissait depuis sa première année et pour qui il avait une affection toute particulière. D'ailleurs il ne savait toujours pas si Jack l'accompagnait au match par gentillesse ou s'il aimait vraiment le Quidditch, ils n'en parlaient pas souvent en dehors des matchs. De plus aujourd'hui était le premier match d'une jeune fille qu'il avait rencontré quelques jours plutôt, la jeune Lexa Queen. Aujourd'hui elle allait commencer remplaçante, elle pouvait rentrer en tant qu'attrapeuse ou gardienne, mais quelque soit son rôle, Luca allait l'encourager de toute ses forces.

En attendant que son fidèle ami le rejoigne, il préparait et vérifiait déjà ses instruments qui étaient dans son sac pour suivre et encourager au mieux son équipe. Jumelle. Ok. Corne de Brume. Ok. Livre de DFCM. Inutile ici. Une fois prêt pour le début du match, il regardait autour de lui voir s'il ne reconnaissait pas quelques têtes qui pourrait se joindre à lui et Jack. En espérant que son ami arrive avant la fin du match, avec lui on ne sait jamais.

@Jack Kervis je t'attends ! @Dawn Green @Canelle Coutisson-Du-Mât @Elfie Sweetheart quand vous voudrez ^^


Ne pas mentionner d'année RP
19 mai 2020, 23:02
 29/04/2045  Les tribunes
Enfin un nouveau match. Un match qui opposait Serdaigle et Serpentard. Anna n'avait pas digéré la défaite de son équipe lors du dernier affrontement des deux maisons au Quidditch, et avait donc décidé de soutenir sans aucune hésitation les bleus et bronzes. Et puis, cela aurait été un déshonneur à sa famille de ne pas soutenir leur maison, malgré le fait qu'elle est été envoyée chez les Gryffons.

Elle se dirigea dans les tribunes, se demandant si elle allait passer son match seule. Elle n'en avait pas envie, mais personne ne lui avait proposé. Alors elle s'était quand même rendue au match, en espérant trouver quelqu'un avec qui elle pourrait partager un bon moment.
Son retard ne lui laissait pas beaucoup de choix, elle ne pourrait pas avoir les places de devant cette fois-ci. Elle se dirigea alors tout au fond des tribunes, et s'assis à côté d'un fille serrant ses jambes de ses bras. La jeune Gryffone avait peur de déranger, de couper un moment de solitude voulu, ou l'attente d'un ami à la jeune fille, alors elle préféra lui demander :

- Salut, est-ce que je peux m'asseoir ici ?

@Eileen Jones en espérant te convenir ^^

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7