Rencontre au milieu des plumes
Privé avec @Arold Lewton
15 Septembre 2044
Klara montait vers la volière, en songeant à ce qu'elle allait dire à ses parents. Elle ne s'était pas encore décidée à leur écrire, jusqu'au jour où elle avait vu une fille écrire à ses parents. Klara s'était sentie un peu coupable, elle avait donc décidé de leur écrire. Elle hésitait à envoyer une lettre pour ses deux parents, ou une lettre pour chacun d'eux. La situation ne s'arrangeait pas. Le père de Klara avait demandé le divorce. Klara faillit fondre en larmes rien qu'en y pensant. Elle s'assit dans les escaliers pour écrire sa lettre.
-Qu'est-ce que tu fais là ?
15 Septembre 2044
Klara montait vers la volière, en songeant à ce qu'elle allait dire à ses parents. Elle ne s'était pas encore décidée à leur écrire, jusqu'au jour où elle avait vu une fille écrire à ses parents. Klara s'était sentie un peu coupable, elle avait donc décidé de leur écrire. Elle hésitait à envoyer une lettre pour ses deux parents, ou une lettre pour chacun d'eux. La situation ne s'arrangeait pas. Le père de Klara avait demandé le divorce. Klara faillit fondre en larmes rien qu'en y pensant. Elle s'assit dans les escaliers pour écrire sa lettre.
Klara était consciente que sa lettre se terminait brutalement, mais elle ne savait pas quoi dire à ses parents à part "Vous êtes vraiment cruels". Elle mit sa lettre dans une enveloppe, et l'accrocha à la patte d'un hiboux. Quand elle se retourna, elle remarqua qu'il y avait un garçon qui l'observait. Vu son uniforme, il devait être à Serpentard.Coucou papa, coucou maman
Je sais que je n'ai pas répondu à vos hiboux, mais j'avais besoin de temps pour réfléchir à tout ça. J'ai été choquée quand vous me l'avez annoncé, mais pas étonnée. En fait, je pense que personne n'a été étonné. Ça fait plusieurs années que vous ne vous ne vous supportez plus. Mais, passons à un autre sujet. Les cours se passent bien pour moi, et je me suis fait trois nouvelles amies. Je commence à me retrouver dans le grand château qu'est Poudlard. Au début, c'était vraiment difficile, entre les escaliers qui bougent et les multiples couloirs. Mais quand on y pense bien, on se rend compte qu'en une semaine on savait presque où étaient tous les cours. Le plus difficile à été l'Astronomie. Les cours se déroulaient la nuit et je n'avais pas l'habitude de me coucher tard. Mais maintenant, ça va.
Bisous
Klara
-Qu'est-ce que tu fais là ?
Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !
#PouffyFamily
#PouffyFamily
En cette après midi de Septembre, Arold se sentait de bonne humeur. En effet ses premières semaines de cours semblaient s'être bien passée. Enfin, il était compliqué de faire pire que ce à quoi il s'attendait. Mais, à sa grande surprise il s'en sortait même avec quelques encouragements et remarques positives de la part de ses professeurs ! Il gravissait les marches de la Volière en se demandant quelle tête allait faire ses parents quand il leur apprendra qu'il a concocté avec succès sa toute première potion. Ses parents étant moldu, il n'avait jamais utilisé de hibou et se demandait même encore comment ça fonctionnait. Comme il n'en avait pas, il était obligé de passer par la volière mais... Ensuite ? Et voilà, les angoisses reprirent de plus belle... Il poussa donc la porte en tremblant un peu et serra le bout de parchemin qu'il tenait dans ses mains. Il essaya de ne pas trop y penser et de se focaliser sur la rédaction de sa lettre plutot.
Il relu sa lettre en se pinçant la lèvre et ne remarqua même pas qu'il manqua d'heurter une jeune fille. Celle ci fit volte-face et il eut à peine le temps de remarquer que cela devait être une Poufsouffle, qu'elle lui dit :
-Qu'est ce que tu fais là ?
Arold fut un peu surpris et se redressa, il pris une petite inspriation
-M-moi ? En-enfin je veux dire... Euh, oui ! Eh bien je... Euh, je poste simplement mon courrier ? C'est euh... C'est interdit ?
@Klara Annia
Il admira son texte en soupirant. Eh non, il n'avait pas encore vraiment d'amis... Il s'était toujours dit que ça viendrais avec le temps mais bon, avec le temps, il commençait surtout à s'en inquiéter... Enfin, il pris son bout de parchemin, l'enroula autour d'un joli ruban vert et se dirigea vers les hauteurs de la tour pour le poster.Bonjour/Bonsoir père et mère !
ça va faire un moment que je ne vous ai pas écrit, je ne l'ai d'ailleurs pas encore fait depuis que je suis à Poudlard... Bon, j'imagine que vous avez du avoir du mal à me contacter puisque euh... Eh bien je n'ai rien reçu... Enfin bref ! C'est surement une erreur, de toute façon je vous envoie les instruction dès que je... Sais comment ça marche ! Je vais super bien pour ma part, tout le monde est gentil, je me suis fais plein d'amis et je travaille bien.
Je vous embrasse très fort, Arold
Il relu sa lettre en se pinçant la lèvre et ne remarqua même pas qu'il manqua d'heurter une jeune fille. Celle ci fit volte-face et il eut à peine le temps de remarquer que cela devait être une Poufsouffle, qu'elle lui dit :
-Qu'est ce que tu fais là ?
Arold fut un peu surpris et se redressa, il pris une petite inspriation
-M-moi ? En-enfin je veux dire... Euh, oui ! Eh bien je... Euh, je poste simplement mon courrier ? C'est euh... C'est interdit ?
@Klara Annia
Wahou ! Une telle puissance magique c'est Dingue !
Couleur : #80040
Klara attendit la réponse du garçon, encore effrayée. Elle avait eu peur de lui, il était arrivé par derrière et Klara ne l'avait pas vu tout de suite. En essayant d'apaiser son souffle, elle entendit le garçon lui répondre.
Klara se sentit un peu honteuse. Il avait autant le droit qu'elle d'aller à la volière, mais elle avait parlé sous le coup de la peur, elle ne maîtrisait pas du tout ses émotions.
-Désolée, enfin, voilà, j'ai eu un peu peur, tu m'as surpris, je ne voulais pas être agressive comme ça. Bien sur que tu as le droit d'envoyer une lettre à tes parents. Tes parents, ou tes frère et sœurs, se rectifia t-elle, parce qu'elle ne savait pas si les parents du garçon étaient vivants ou pas.
-Et... Euh... Tu t'appelle comment ? Moi c'est Klara ! Je suis en première année, et toi ?
Klara avait peur que le garçon se contente juste de l'ignorer, mais au moins, elle avait essayé d'être sympa avec lui. Elle vit, grâce à son uniforme, que le garçon était à Serpentard.
-Tu es à Serpentard ? Super... Enfin euh... C'est cool. Moi je suis à Poufsouffle. Enchantée.
Elle tendit la main, comme les Moldus faisaient pour se rencontrer.
Klara se sentit un peu honteuse. Il avait autant le droit qu'elle d'aller à la volière, mais elle avait parlé sous le coup de la peur, elle ne maîtrisait pas du tout ses émotions.
-Désolée, enfin, voilà, j'ai eu un peu peur, tu m'as surpris, je ne voulais pas être agressive comme ça. Bien sur que tu as le droit d'envoyer une lettre à tes parents. Tes parents, ou tes frère et sœurs, se rectifia t-elle, parce qu'elle ne savait pas si les parents du garçon étaient vivants ou pas.
-Et... Euh... Tu t'appelle comment ? Moi c'est Klara ! Je suis en première année, et toi ?
Klara avait peur que le garçon se contente juste de l'ignorer, mais au moins, elle avait essayé d'être sympa avec lui. Elle vit, grâce à son uniforme, que le garçon était à Serpentard.
-Tu es à Serpentard ? Super... Enfin euh... C'est cool. Moi je suis à Poufsouffle. Enchantée.
Elle tendit la main, comme les Moldus faisaient pour se rencontrer.
#PouffyFamily
#PouffyFamily
A en voir la réaction de la jeune fille, elle semblait juste avoir été surprise et Arold fut rassuré intérieurement, on n'allait pas encore se moquer de lui, pensa t-il... Il sourit alors un peu et serra la main de la jeune fille en la secouant un peu avant de la lâcher et d'ajouter :
-Enchanté alors ! Euh, moi c'est Arold, Arold Lewis, en première année aussi et euh... à Serpentard comme tu as pu le deviner... Enfin, oui, c'est ça... Serpentard...
Il se frotta un peu l'arrière de la tête, de peur qu'elle le trouve bizarre et fit une petite grimace en riant nerveusement
-Mais tiens, c'est comment Poufsouffle d'ailleurs ? Enfin, si c'est pas trop indiscret...
Encore une fois, Arold ne paraissait pas très à l'aise en parlant mais il était quand même intéressé par la réponse qu'elle allait pouvoir lui donner. Alors il serra la lettre qu'il tenait entre ses mains et il espéra qu'elle ne lui adresse pas une réponse trop sèche. Après tout, c'était ses premières rencontres à Poudlard, celles qui peuvent marquer le début d'une solide amitié ou d'une féroce rivalité. Enfin, il se dit finalement qu'il devait se mettre trop de pression et qu'après tout, il avait encore le temps de se faire des amis, enfin, s'il pouvait s'en faire un jour...
-Enchanté alors ! Euh, moi c'est Arold, Arold Lewis, en première année aussi et euh... à Serpentard comme tu as pu le deviner... Enfin, oui, c'est ça... Serpentard...
Il se frotta un peu l'arrière de la tête, de peur qu'elle le trouve bizarre et fit une petite grimace en riant nerveusement
-Mais tiens, c'est comment Poufsouffle d'ailleurs ? Enfin, si c'est pas trop indiscret...
Encore une fois, Arold ne paraissait pas très à l'aise en parlant mais il était quand même intéressé par la réponse qu'elle allait pouvoir lui donner. Alors il serra la lettre qu'il tenait entre ses mains et il espéra qu'elle ne lui adresse pas une réponse trop sèche. Après tout, c'était ses premières rencontres à Poudlard, celles qui peuvent marquer le début d'une solide amitié ou d'une féroce rivalité. Enfin, il se dit finalement qu'il devait se mettre trop de pression et qu'après tout, il avait encore le temps de se faire des amis, enfin, s'il pouvait s'en faire un jour...
Wahou ! Une telle puissance magique c'est Dingue !
Couleur : #80040
Le garçon attrapa la main de Klara, il la secoua et elle fit de même, contente qu'il n'ignore pas son geste qui sonnait un peu Moldu. Le jeune garçon répondit qu'il s'apellait Arold Lewton et qu'il était en effet à Serpentard, comme l'avait estimé Klara. Elle était satisfaite, car c'était le premier Serpentard qu'elle croisait, et ça se passait plutôt bien, contrairement à ce que disent certains gens sur eux.
- Enchanté ! Les gens sont très accueillants à Poufsouffle, très gentils, et je me suis facilement fait des amies, même si au début, j'avais un peu peur. Et toi ? Tu t'es bien intégré à Serpentard ? Tu t'y plaît ?
Klara était un peu curieuse. Elle n'avait jamais connu de garçons, à part quelques Moldus passant près de chez elle et son père. Étaient ils très différents des filles ? Elle avait entendu des grandes de septième année parler d'eux, mais elle ne comprenait pas pourquoi. Les garçon n'avaient pas l'air différents en caractère. Peut être qu'elle pourrait devenir amie avec lui, il avait l'air cool.
- Ta maison a l'air cool. On m'a dit que certains Serpentards sont difficiles à aborder, mais toi tu es sympa. Tu viens d'où ? Moi j'ai toujours vécu à Londres, je ne connais pas d'autre ville à part ici, en Écosse
@Arold Lewton désolée pour le retard
- Enchanté ! Les gens sont très accueillants à Poufsouffle, très gentils, et je me suis facilement fait des amies, même si au début, j'avais un peu peur. Et toi ? Tu t'es bien intégré à Serpentard ? Tu t'y plaît ?
Klara était un peu curieuse. Elle n'avait jamais connu de garçons, à part quelques Moldus passant près de chez elle et son père. Étaient ils très différents des filles ? Elle avait entendu des grandes de septième année parler d'eux, mais elle ne comprenait pas pourquoi. Les garçon n'avaient pas l'air différents en caractère. Peut être qu'elle pourrait devenir amie avec lui, il avait l'air cool.
- Ta maison a l'air cool. On m'a dit que certains Serpentards sont difficiles à aborder, mais toi tu es sympa. Tu viens d'où ? Moi j'ai toujours vécu à Londres, je ne connais pas d'autre ville à part ici, en Écosse
@Arold Lewton désolée pour le retard
#PouffyFamily
#PouffyFamily