Des achats plus que magique !
R.P avec @Rihanna Brogge
Enfin, enfin je vais chercher mes fournitures, en cette belle journée du 28 août 2044 mes parents me dépose devant l'entrée du chemin de traverse et parte tous deux travailler, les brique du chaudron magique s'ouvre et me laisse voir cette avenue que j'aime tant. Je suis toute excitée, ça fait des jour que je prépare cette sortie, j'ai tous prévu, du trajet que je vais suivre, jusqu’à l'heure exactes à laquelle je fais une pause. J'ai toujours était de nature très organisée mais là je sens que j'ai déjà tout oublié. Mais ce n'est pas grave avec un peu de chance je vais rencontrer quelqu’un avec qui faire mes courses.
Je commence donc à marcher dans la rue principale lorsque j'aperçois une jeune fille avec de beaux cheveux brun qui regarde la vitrine de Madame Guipure, elle a l'air d'être seule, je m'approche donc de la vitrine et me présente.
Enfin, enfin je vais chercher mes fournitures, en cette belle journée du 28 août 2044 mes parents me dépose devant l'entrée du chemin de traverse et parte tous deux travailler, les brique du chaudron magique s'ouvre et me laisse voir cette avenue que j'aime tant. Je suis toute excitée, ça fait des jour que je prépare cette sortie, j'ai tous prévu, du trajet que je vais suivre, jusqu’à l'heure exactes à laquelle je fais une pause. J'ai toujours était de nature très organisée mais là je sens que j'ai déjà tout oublié. Mais ce n'est pas grave avec un peu de chance je vais rencontrer quelqu’un avec qui faire mes courses.
Je commence donc à marcher dans la rue principale lorsque j'aperçois une jeune fille avec de beaux cheveux brun qui regarde la vitrine de Madame Guipure, elle a l'air d'être seule, je m'approche donc de la vitrine et me présente.
Je relève la tête pour voir sa réaction, j'ai peur de se qu'elle vas dire et si elle ne m'aimait pas, si elle ne voulais pas de moi, c'est la première sorcière que je rencontre en dehors de ma famille, j'aimerai bien lui faire bonne impression. Mais contrairement à tous ce que je croyais elle se met à sourire, son sourire et radieux, son visage et parsemé de petite tache de rousseur tous comme moi, elle à de magnifique yeux bleu-vert pétillant, elle respire le malice et la joie de vivre, je sens que je ne vais pas regretter cette rencontre, ne me demandais pas comment, je le sais c'est tout.Salut, je m'appelle Aurélicia lui dis-je avec enthousiasme en lui tendant la main. Je vais rentrer en première année dans quelque jour j'ai tellement hâte... Tu vas à Poudlard toi aussi ? Bien sur qu'elle va à Poudlard, quelle idiote que je suis, me disais-je à moi même.
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-