Les points sur les I

Privé avec @Alicia Karp

24 octobre 2044

Klara était assise sur les berges du Lac. Pour une fois, elle était seule. Pas de grand sœur, pas d'Élina... Elle était censée parler à Alicia, mais pendant la journée passée, à chaque fois que Klara l'apercevait, elle n'osait pas lui parler. Klara s'était donc rendue au Lac pour se détendre, mais aussi parce que c'était un lieu symbolique pour elle. C'est à cet endroit qu'elle avait rencontré ses trois amies, Alicia Karp, Izaline Félix et... Élina Clarke. Élina... Son ancienne amie... Klara regrettait vraiment de s'être disputée avec elle, mais elle était aussi furieuse. Furieuse contre elle-même. Furieuse contre Élina. Furieuse contre tout le monde. Élina n'aurait pas dû dire ce qu'elle avait dit. Mais Klara n'aurait pas dû se mettre en colère et partir lâchement comme elle l'avait fait. C'était un peu leur faute à toutes les deux. Mais Klara refusait d'aller voir Élina. Parce que c'était à Élina d'aller la voir. C'était Élina qui devait s'excuser en premier.
Klara plissa les yeux. Le soleil l'éblouissait. Elle se leva et alla s'asseoir sous un arbre. Exactement l'arbre où Klara à rencontré ses amies. La nostalgie. C'était ce qu'elle ressentait. De la nostalgie avec une pointe de colère. Klara arracha quelques touffes d'herbe, se rendant mal à l'aise elle même. Elle s'adossa contre l'arbre, et regarda à l'horizon. Elle allait s'abandonner à la contemplation du lac quand elle entendit un bruit. Elle se retourna brusquement. Il y avait une silhouette. Qui s'approchait. Klara se leva, et alla vers la personne. En avançant, elle reconnu la personne.
-Alicia ! Alicia? Qu'est ce qu'elle faisait là ? Alicia ! Euh... Je voudrais te parler. Je ne sais pas quoi faire. J'ai envie de me réconcilier avec Élina, mais ce qu'elle a dit et inacceptable. Je ne sais pas quoi faire... Tu veux bien m'aider ?

Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !
#PouffyFamily

Les points sur les I
Alicia s'était rendu près du lac, un endroit symbolique pour elle. C'est là qu'elle avait rencontré ses premières amies, Klara, Izaline et Elina. Mais maintenant leur groupe était divisé. Klara a mal compris une phrase d'Elina, et maintenant Klara est en colère contre elle, et Alicia espérait que ce ne serait pas le cas pour elle et Izaline. Elles s'étaient croisées plusieurs fois dans les couloirs, mais à chaque fois ni l'une ni l'autre. Il commençait à faire noir, le soleil allait bientôt se coucher et les élèves devraient bientôt retourner dans leurs salles communes, mais Alicia tenait à aller dans cet endroit symbolique avant. C'est alors qu'elle s'aperçu qu'elle n'était pas la seule. Klara était là, a contempler le lac . Puis elle s'approcha d'elle, sûrement parce qu'elle avait remarqué sa présence, mais voulait sûrement savoir qui c'était. Alicia était contente de la voir, et se dit que cette fois elles ne s'éviteraient plus. Klara sembla surprise de la voir, elle dit : Alicia !Euh... Je voudrais te parler. Je ne sais pas quoi faire. J'ai envie de me réconcilier avec Élina, mais ce qu'elle a dit et inacceptable. Je ne sais pas quoi faire... Tu veux bien m'aider ?. Au début , Alicia eut du mal à ne pas répliquer, mais cela aurait mal commencer la conversation et elles auraient fini par se disputer ,ce que la jeune fille ne voulait pas du tout. Alors elle répondit : "tu sais Klara, moi aussi je voulais te parler. Je peux comprendre que tu sois énervée de ce que tu viens d'entendre, mais je te le dit dès maintenant, ce n'est qu'un malentendu. Elina ne voulait pas dire ça, elle n'a jamais voulu dire ça. Tu as mal compris, elle voulait juste dire le contraire. Elle disait justement que tout le monde pensait que les nés-moldus ont leur place à Poudlard, j'ai parlé avec elle, après que tu ais quitté la salle d'étude il y a quelque jours. Elle est triste, un peu énervée, mais tout peut s'arranger si vous en parlez, il suffit juste que vous vous voyez sans vous énervez. Vous vous excusez toute les deux et vous faîtes la paix et on redevient toute amies. Izaline ne sait plus quoi penser, mais je vais aller lui parler et tout pourra revenir comme avant . Si tu as entendu ce que je pense, je comprend que tu sois en colère mais parle-en moi, tu te sentiras mieux. Et après tout ira mieux, d'accord ? " Et elles discutèrent tranquillement jusqu'à ce qu'elles doivent rentrer pour arriver avant le couvre-feu . Même si la situation paraissait difficile, Alicia savait que tout allait s'arranger, elle le sentait. C'était sûrement là tout son côté Poufsouffle.

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

Les points sur les I
Alicia attendit quelques instants, avant de répondre. Elle servit un long discours à Klara. Elle expliqua qu'Élina avait dit le contraire de ce que Klara avait compris, que ce n'était qu'un malentendu. Élina voulait juste dire que plus personne ne remettait en cause la présence des nés-Moldus !
Le sentiment d'être seule au monde se dissipa. Le froid intense qui habitait Klara depuis un jour disparut. Ce n'était qu'un malentendu ! Klara eu honte. C'était uniquement de sa faute. Si seulement elle avait écouté jusqu'au bout les paroles d'Élina, elles n'en seraient pas là ! Elle aurait compris qu'Elina ne voulait pas dire que les nés-Moldus n'avaient pas leur place à Poudlard, mais bien le contraire ! Tout semblait si simple à présent. Mais, pour une raison inexplicable, Klara gardait cependant une petite rancune envers Élina. Elles avaient sûrement besoin de parler tranquillement, sans se disputer, en écoutant bien ce que dis l'autre. Mais Élina avait tort sur un point.
- Tu as raison, mais Élina a quand même tort sur le fait que personne remettait en cause la présence des nés-Moldus à Poudlard. Encore aujourd'hui, des sorciers n'aprouvent pas la présence des nés-Moldus à Poudlard. Ursula Parkinson par exemple. Et j'ai rencontré un garçon pareil aussi. Klara serra les dents en pensant à tout ce que le garçon lui avait fait subir. Mais en effet, on a plus aucune raison de se disputer. Je pense que je vais aller lui parler ce soir ou demain. Merci d'avoir mis les choses au clair.
Klara continua à discuter avec Alicia, contente de se retrouver comme au bon vieux temps.

Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !
#PouffyFamily