Une rencontre au Parc...
Élisabeth Hermès était assise dans le magnifique parc de Poudlard,depuis son arrivée a Poudlard elle ne s’était fait aucune amie et se sentait étrangement seul elle qui était née dans un petit village en Angleterre ou sa famille vivait depuis très très longtemps et n'avait jamais été seul.Mais en entrant a Poudlard sa vie avait totalement été chamboule,personne dans sa famille n'avait entendu parler de magie et sa depuis des générations .Toute sa famille avait pris la nouvelle très mal sauf sa mère qui l’avait aider pour aller a Poudlard.Mais en arrivant a Poudlard elle ne connaissait personne.Elle adorer se promener dans le parc du chateau c’était un des seuls moments ou elle se sentait bien.Élisabeth voyait tout le monde en groupe et elle se sentait un peu le vilain petit canard et cette sensation elle la déteste de tout son cœur.Au plus profond d'elle une petite voix lui disait d'oublier la magie et de retourner dans son petit village mais elle était déterminer a trouver une amie!Élisabeth chercha une personnes seul a qui parler car c'est plus facile de parler a une seule personnes qu'a plusieurs personnes.Elle vit une jeune fille assise qui devait surement être en première année.Elle se dirigea vers elle d'un pas décider,elle était déterminer a se faire des amies!!!Elle s'assit a cote de la jeune fille,elle hésita un moment puis dit:
"Salut...moi c'est Élisabeth Hermès ,je suis a Poufsouffle et toi qui est tu?"
...
A toi Molly
...
A toi Molly
Dernière modification par Elisabeth Hermès le 27 mai 2020, 16:55, modifié 1 fois.
La vie est magique
Une rencontre au Parc...
Molly avait envie d'aller se promener au parc aujourd'hui, la météo était parfaite. Un grand soleil et un petite brise rafraîchissante on ne peut pas demander mieux. Molly fit le tour du parc avant de s’asseoir sur un banc et de réfléchir à des chose sans queue ni tête. Elle réalisa même qu'elle connaissait des gens certe mais elle n'avait pas d'ami, ça la rendit un peu triste mais au moins elle était à Poudlard et tout se passer bien. Et des amies elle en rencontra surement. Quand elle s’apprêta à se lever une jeune fille arriva vers elle, elle avait de long cheveux marron, que Molly trouvait magnifique. Elle se demanda pourquoi elle l'approcher mais Molly balaya ses questions et décida qu'elle allait devenir sont amie si elle le pouvait. La jeune fille s'assit a coté d'elle est dit:
Molly était en train d'exploser de joie à l'interieur d'elle même répondit avec enthousiasme:
"Salut, je suis Molly Johnson. Je suis à Griffondor, heureuse de te rencontrer. J'allais justement partir, Alors tu veux parler en marchant ?
Et son attendre sa réponse elle se leva et Elisabeth fit e même, et elles commencèrent à marcher tout en discutant joyeusement ensemble de leur passion, de où elle viennent et de plein d'autre chose. Une merveilleuse amitié pouvait commencer.
FIN
Molly était en train d'exploser de joie à l'interieur d'elle même répondit avec enthousiasme:
"Salut, je suis Molly Johnson. Je suis à Griffondor, heureuse de te rencontrer. J'allais justement partir, Alors tu veux parler en marchant ?
Et son attendre sa réponse elle se leva et Elisabeth fit e même, et elles commencèrent à marcher tout en discutant joyeusement ensemble de leur passion, de où elle viennent et de plein d'autre chose. Une merveilleuse amitié pouvait commencer.
FIN