Inscription
Connexion

03 janv. 2022, 15:22
Valider un choix scénaristique
Bonjour :)
Je repasse ici comme demandé, avec un peu de retard certes :wry:
Merci d'avance et bonne journée!
TW: blessures, explosions, décès
Personnage(s) cible(s) : Famille de Kenyo
Choix scénaristique : Le 6 mai 2041, une explosion a lieu dans la boutique/maison des Harron, alors que Kenyo est à l'école, mais que ses parents, ses frères Paul, Jacob et Henry, et ses deux grands-parents maternels travaillent dans celle-ci. Elle détruit entièrement le sous-sol de la maison, qui servait de réserve, et où était stocké toutes sortes de potions. Sans les fondations, et alors que les murs porteurs ont disparus, la maison s'effondre d'elle même quelques instants plus tard. Heureusement, le seul client qui attendait dans la boutique s'en sort quasiment indemne, ayant eu le réflexe de franchir le pas de la maison dès qu'il a entendu l'explosion. Il prévient immédiatement les autorités sorcières, qui viennent sauver ce qu'ils peuvent, constater l'accident, et enquêter. La grand-mère et le grand-père, pas encore réveillés à cette heure-ci, n'ont pas survécu à l'effondrement de la maison, et sont morts sur le coup. La mère, qui était à l'accueil avec le client, s'en sort quasiment sans blessures, grâce à l'intervention de celui-ci. Le père, lui, qui remontait de la réserve au moment de l'explosion, est soufflé par celle-ci, et gravement blessé. Son dos est brûlé au troisième degré, et il n'en ressortira qu'après de nombreux soins intensifs. Les corps de Paul, Jacob et Henry sont retrouvés entièrement carbonisés, alors qu'ils manipulaient des potions. Après enquête, il semblerait qu'un tonneau rempli d'une potion fuyait, et que c'est le contact de celle-ci avec le mélange préparé par les frères qui a provoqué l'explosion. Ensuite, une explosion en chaîne a mis en contact le feu avec d'autres potions inflammables – non protégés –, ce qui a lancé une réaction en chaîne inarrêtable.

#997500

08 janv. 2022, 10:51
Valider un choix scénaristique
Bonjour @Orphéa Cooper, vos scénarios nous paraissent plausibles. Considérez qu'ils sont validés.
Bonjour @Isaac Powell, votre proposition d'agression magique implique plus de questions qu'elle n'en résout. Pourquoi une attaque d'enfant moldu ? Quand ? Comment ? Et surtout comment une agression visant uniquement à blesser pourrait-elle changer la couleur des yeux de votre personnage ? Cela ne nous semble pas tenir la route.
Concernant une mauvaise utilisation de potion, les effets secondaires d'une potion sur une femme enceinte ne sont pas connus, mais si nous donnons le feu verts à une telle option, nous nous exposons à de futurs abus divers et variés. Pour ce qui est d'un mélange au pif du petite Isaac, il faudrait déjà qu'il ait le matériel et ensuite qu'il parvienne à ne pas se tuer. Ce cas est bien plus probable qu'un changement de couleur de ses yeux.
Pour ce qui est Accident magique : l'utilisation de la magie draine l'énergie de son utilisateur. Une utilisation abusive de magie par une femme enceinte aboutirait plus logiquement à une perte de l'enfant qu'à une modification de couleur de ses yeux. Enfin, les manifestation magiques avant entrée à Poudlard ne laisse normalement pas de traces à long terme.
Une explication plausible ne nécessitant pas d'intervention magique, d'attaque de sorcier malfaisant ou d'accident de potion vous a été donnée. Jouer sur les perceptions et la persuasion n'invalident pas vos RP. Pour nous le sujet des yeux violets est clos.
Bonjour @Charline Rivers-Anterraz, il est assez peu probable de tomber sur des chiens sauvages lors d'une balade en forêt, mais pas totalement impossible non plus avec les abandons d'animaux... Cela pourrait effectivement avoir pu se produire.
Concernant le TOC, cette image qui apparait tout à coup et devient obsédante sans raison apparente, nous laisse perplexes. Cette image est-elle une métaphore de son subconscient ou une transformation d'un souvenirs ? Quelle est sont origine ? Concernant son père qui virerait Charline de chez eux, on n'abandonne pas légalement un enfant de la sorte.
Bonjour @Gabrielle Gray, votre scénario nous semble peu cohérent. Comment une enfant de 7 ans pourrait être considérée comme une rivale par sa tante ? Nous ne voyons pas comment on peut définir la nièce comme plus proche de son mari que sa femme. Ce n'est pas du tout le même type de relation et pourtant à vous lire on pourrait penser que sa tante la voit comme une rivale amoureuse. Ce qui est on ne peut plus dérangeant...
Bonjour @Kenyo Harron, un tel accident impliquerait une grande négligence car chez des professionnels, sorciers ou moldus, on assure l'étanchéité des contenants de produits dangereux. Il y a normalement aussi isolation entre le lieux d'habitation et le lieu de manipulation. Un accident peut toujours arriver en effet et l'impact de l'accident sur le client, la mère et le père de votre personnages peut être plausible. La pauvreté engendrée par la perte du commerce et les soins demandés pour le père suffisent déjà à mettre en difficulté la famille.
En revanche, nous ne voyons pas l'intérêt pour votre personnage de faire disparaître pas moins de 5 membres de sa famille de la sorte ? Et il est extrêmement peu probable que toutes ses personnes se soient trouvées comme par hasard là au moment critique. Je soulignerais également que les drames familiaux de ce types ne sont pas acceptés à l'inscription suite a des abus et que nous sommes donc très réticents à ces manoeuvres visant à débarrasser un personnage de sa famille en faisant d'une pierre 5 coups...

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

08 janv. 2022, 13:56
Valider un choix scénaristique
Bonjour ! :) Me voilà pour la première fois avec une demande qui, je l'espère, n'est pas trop farfelue.
Personnage(s) cible(s) : César Goodwin, un PNJ pas encore validé, mais qui aurait besoin de toute la cohérence nécessaire pour l'être (voilà pourquoi je passe ici :wise: )
Choix scénaristique : Si vous avez lu la partie de César sur ma fiche, vous avez pu apercevoir ce passage :
« [...] Il apprend le décès de son père en 2023, et c'est comme une libération pour lui, tant bridé par le passé. Il est alors plein de rêves avec Kamel, un ami, avec qui il monte une boutique d'Herboristerie sur le Chemin de traverse, tirant de leurs poches et aidés de leur précédent emplois. Si la boutique connait un tout petit succès modéré pendant plusieurs années, un drame survient en 2028 lorsque Kamel décède des parfums d'une fleur mortelle alors importée d'Asie. Une enquête est ouverte et César est suspecté de trafic illégal d'ingrédients magiques dans sa boutique. Interrogé et jugé, son caractère inoffensif couplé de son deuil et des anciennes activités de magie noire pratiquées par Kamel dans le passé tendent à prouver l'innocence de César dans l'affaire, qui est libéré de toutes charges. Pour se ressourcer, il navigue jusqu'en France le temps de congé chez sa cousine maternelle, et décide de passer la clé sous la porte. [...] »
Je me demandai donc s'il était envisageable que cela eut réellement lieu ? En somme, César aurait ouvert une boutique sur le Chemin de Traverse de 2023 à 2028/29, avant que celle-ci ne ferme (remplacée par une autre/repris par quelqu'un d'autre/ect). César n'était pas au courant des anciens agissements de Kamel, faisant trop confiance aux gens, et partant du principe que tout le monde peut changer. Alors, son ami est le seul coupable dans l'Histoire. Or, je n'ai aucune idée de comment la Justice fonctionne, encore moins celle de notre ancien Ministère de la Magie. Aurait-il été inculpé pour complicité dans tous les cas ? Où justifier que par une enquête les Aurors se rendent bien compte qu'il est innocent est suffisant ? J'ai tenu quand même à le faire passer par la case du Jugement, car cela me semblait plutôt logique, mais il vaut mieux pour moi que je soumette cette partie de son histoire, pour ne pas ensuite me faire recaler lorsque j'essayerai de le valider.
En vous souhaitant une bonne après-midi,
La plume d'Audric.

AGoodwin. - #78905a

08 janv. 2022, 17:32
Valider un choix scénaristique
Bonzour Bonzoir ! :cute:

J'arrive par ici avec une petite demande. (je ne savais pas si elle était nécessaire mais j'ai tout de même jugé bon de la poster par ici :)) Merci beaucoup à l'équipe administrative du travail accompli ! :wow:

Personnage cible | Lydia Ruewen (petite sœur de Stella)
Choix scénaristique | J'aimerais que la petite soit atteinte de crises d'hypoglycémie, et pourquoi pas, de diabète. Je me suis un peu renseignée sur le sujet et je sais que les deux sont très différentes mais j'ai aussi vu qu'une personne diabétique est plus sensible aux crises d'hypoglycémies, ce qui expliquerait que Lydia en soit victime.
Et voilà !

Bonne soirée & bien à vous,
Etoile

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir

09 janv. 2022, 23:05
Valider un choix scénaristique
Bonjour!
Personnage cible |Judy et ses parents
Choix scénaristique| Pendant les vacances d'hiver, Judy et ses parents rentraient de la gare en voiture depuis que son père amoureux des moldus avait loué une voiture. À cause des routes verglacées, Judy était déjà nerveuse. Soudain, un cerf a sauté du bord de la route et la mère de Judy a tourné la voiture pour ne pas la heurter. La voiture dégringole et heurte les arbres à l'envers. Ses parents ne portaient pas leur ceinture de sécurité, alors ils sont morts dans l'accident. Judy a été blessée mais sauvée à temps. La scène a été diffusée et sa tante a vu et a réussi à faire sortir Judy de l'hôpital et à la ramener à la maison. Cela entraînerait également le changement de résidence à Dublin, en Irlande, car c'est là que vit sa tante.
Merci!

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

 [color=#4d8f51] 

15 janv. 2022, 22:33
Valider un choix scénaristique
Bonsoir !

Excusez-moi de vous déranger mais :
Personnage cible | Emeline et ses parents
Choix scénaristique| Emeline, pendant les grande vacances avant la rentrée des premières années. Passe une mauvaise matinée et se fait frapper par son père. Celle-ci par courir pour se défouler et trouve un lac. Elle s'y baigne et en sortant de l'eau et rentrant chez elle, elle se prends une branche dans le ventre. Elle réussi tant bien que mal à retourner chez elle où ses parents l'amène à l'hôpital, non sans l'houspiller fortement (pour être polie). Elle s'en sort avec une cicatrice qui restera à vie.
Cette idée avait fait l'objet d'un RP qui a été supprimé. La personne l'ayant supprimé m'a encouragée a posté ici pour mon choix scénaristique. Voici les textes en reducio pour le contenu qui pourrait choquer.

Reducio
Reducio
Chapitre 1 :
Lieu : Le Manoir familiale

"- Emeline ! "

6h du matin. J'ouvre les yeux. Encore ... C'est la cinquième fois que je me réveille cette nuit, mais cette fois, c'est par ce que l'on m'appelle.

"- Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ? Dis-je en me frottant les yeux
- Lève toi ! C'est l'heure de manger ! Le petit-déjeuner est servi ! "

Encore à moitié endormie, je jette ma couverture au bout de mon lit, passe mes jambes dans le vide et me lève. Je me regarde dans le miroir et détourne très vite la tête.

"- Ouille, ouille, ouille ... Je ressemble à rien ! "

Les cheveux en bataille, les yeux encore à moitié clos et le pyjama froissé. C'est pas beau à voir. Je jette un œil sur ma brosse à cheveux.

"- Arrête Emeline, tu sais bien que le combat est perdu d'avance, me dis-je, tu te fatigueras à ça plus tard. "

Je descends les escaliers de notre manoir, marche après marche, tout en me frottant les yeux. Une fois arrivée en bas, je vis mes parents occupés à leurs taches.

"- 'Jour 'pa ! 'Jour 'man !
- Bonjour Emeline. Répondirent-ils à l'unisson. Comment vas-tu ?
- Bien et vous ?
- Bien, bien ... "

Tiens, ils ont l'air soucieux. Bon, question de principe, je vais faire comme si de rien n'était, sinon, je vais encore me faire enguirlander. Je m'installe à table, prends du jus d'orange, une biscotte et de la confiture. Alors que je commençais mon petit déjeuner, mon père parla.

"- Emeline ?
- Oui ? Qu'est ce qu'il y a ?
- Ce n'est pas aujourd'hui que tu dois recevoir ta lettre, tu sais, pour Poudlard ? "

Ok, je comprends mieux pourquoi ils sont tendus. Ils ont toujours eu peur que je ne reçoive pas ma lettre, allez savoir pourquoi !

"- Si c'est aujourd'hui, pourquoi ? Dis-je de mon air innocent
- Ah, non pour rien, pour rien ... "


Reducio
Chapitre 2 :
Retournant à ma tartine, je pique du nez et me rendors presque.

"- EMELINE ! Combien de fois on t'a répété avec ton père de te tenir correctement à table ?
- Oui maman ... "

Le regard planté des ses yeux, je dis ces mots avec insolence ce qui me valu une belle baffe de mon père.

"- Tu ne parles pas sur ce ton à ta mère ! Petite insolente ! "

Remballant mon petit déjeuner, pour le coup très petit là, je monte dans ma chambre, claque la porte et dis :

"- Mais c'est vraiment des imbéciles ! Ils peuvent pas juste me ficher la paix le matin eux ? C'est pas possible ? Ils ont pas ça dans leurs gènes ? Mais quelle bande de nuls ... "

Rageant contre mes parents, je me coiffe, avec du mal, me lave et m'habille. Ensuite, je redescend, quand.

"- Emeline ? Où vas-tu ?
- Je vais courir comme tout les matins, pourquoi ?
- On voulais s'excuser de tout à l'heure, tu sais en ce moment, on est un peu sur les nerfs et ...
- C'est bon, j'ai pas besoin de vos excuses, je me porte très bien sans et ne me dites pas que vous ne le pensiez pas car vous savez comme moi que c'est faux ! A tout à l'heure je rentrerais peut-être plus tard que d'habitude.
- Emeline ... "

Ils n'ont pas eu le temps de finir leur phrase que j'était déjà partie.


Reducio
Chapitre 3 :
Les larmes aux yeux, je commençais à courir. Je fis mon tour de la forêt habituel. Et au lieu de tourner à gauche au grand pin pour retourner chez moi, je tournai à droite.

- Allez ! Un peu de changement ne fait de mal à personne ! Et de toute façon, je les avait prévenu que je rentrerais plus tard ! J'aurai très bien pu partir sans ne rien dire. Mais mon Dieu ! la baffe monumental que j'aurai prise ! Celle-là aussi elle était pas mal ...

Mon Dieu que j'avais tort ! Quelle erreur j'ai fait !

Continuant à courir bien tranquillou, je m'arrêta au bord d'un lac bien joli et commença à me déshabiller pour aller me baigner. Je plonge, tête la première dans le lac, bien contente de ma découverte. Je m'amuse, insouciante, du haut de mes 11ans. Je nage. Tourne. Rigole. Puis je regarde l'heure. 2heures que j'étais partie. Habituellement, je pars une demi heure. A la hâte, je sors. Me sèche. Et m'habille.

Repartant en courant, je ne vois pas la branche pointue et aiguisée en face de moi. Elle rentre dans mon ventre. Je me retire d'un coup. Lève mon maillot. Et vois le sang couler. Couler. Couler. Et encore couler. Je hurle. Je vois flou. Rien ne va. Pourquoi j'ai tourné là au lieu de rentrer ? Quelle erreur ... Suis-je donc bête comme ça ?

Je tombe sur le sol. Ma tête ... J'ai mal. Le noir me fait : "Coucou ! Je suis là. Je vais te tenir compagnie, d'accord ?"

- Non ! Va-t'en ! Je ne veux pas de toi !

J'ai mal. Tellement mal.


Reducio
Chapitre 4 :
Mes yeux brillent de larmes. Pendant ce temps, chez moi, mes parents commençaient à s'inquiéter.

- Elle devrait être rentrée depuis longtemps maintenant !
- Arrête ! Tu sais bien qu'elle rentrerait plus tard ! Elle nous l'avait dit ! On s'est énervé pour rien, laisse la respirer !
- Moi, à son âge, je ne partais pas comme ça. Mes parents, eux, ne ...
- Mais elle n'est pas toi ! Alors arrête ! Allons plutôt la chercher et nous excuser.
- Non ! Elle ne voudra pas nous voir et encore moins nous parler. Laissons-là.

Cependant, mon cri, déchira le silence de la campagne. Mes parents se levèrent d'un bond.

- Qu'est-ce que c'est ?
- Ils nous ont retrouvés, tu penses ?
- Impossible ! Nous sommes trop bien cachés ... A moins que l'un d'entre nous, en tant que Gardien du Secret, ai trahis l'autre ?
- Non ! Vraiment ? Tu m'en crois capable ?

Un autre cri fendit l'air, plus saccadé.

- Mon Dieu ! C'est sa voix, j'en suis sûre !
- Mais non ! Tu te fais des idées, car elle est partie plus longtemps qu'habituellement.
- Que veux-tu faire, alors ? Attendre qu'elle revienne alors qu'ils sont peut-être dans la forêt ? C'est ça ? Tu veux que ta fille se fasse égorger peut-être, ou pire ! Qui sait ? Mordre, par exemple. Je sais qu'ils ont des loups-garous dans leurs rangs. Croits-tu peut-être que je ne les ai pas observés ?

Pendant qu'ils discutaient pour savoir comment je devais mourir. Moi, j'essayais tant bien que mal de ne pas m'évanouir.

Je pris mon maillot, je l'enlevai et me bandai le haut du ventre. Par chance, il était relativement grand. J'essayai de stopper le sang. Je me lève. Je vacille, mais reste debout.

- Un pas après l'autre. Rien de plus simple ! Tu sais le faire depuis des années. Du nerf !

Pied gauche. Pied droit. Pied gauche. Pied droit. Le pied gauche d'après ne suit pas. Ma cheville dérape sur une pierre mouillée. Je tombe. Rien de plus douloureux que ce choc. La panique devient ma meilleure amie à ce moment. Elle me dit : "Je suis là. Je vais m'emparer de toi. Gentiment. Tu vas pleurer. Pleure !"

Je craque. Je pleure. La panique a gagné. Je l'entends en moi me dire : "Tu es faible. Tu vas mourir là et se serras bien pour tout le monde. Tu es une anomalie. Personne ne te désire et ne t'a jamais désiré. La preuve ! Où sont tes parents ? Hein ? Où sont-ils ? Ils devraient venir te chercher s'ils t'aimaient vraiment. "

Désolée, je n'ai pas pris le temps de mettre en forme mais j'espère que vous le lirez.

Merci d'avance,

Plume d'Emeline Voitot
Dernière modification par Emeline Voitot le 30 janv. 2022, 19:19, modifié 1 fois.

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"

16 janv. 2022, 21:45
Valider un choix scénaristique
Bonjour @Audric Goodwin , cela a pu se produire. Pour ce qui est du procès, à l'époque selon la chronologie, c'est Emmet Mordoch qui était ministre. Il est dit qu'"Emmet Mordoch est à l'origine de la plus grande vague de disparitions et d'arrestations de l'histoire du ministère." et ses méthodes politiques sont douteuses. Je crains donc que le procès n'ait pas été des plus impartial et que César ait pu être inculpé pour complicité dans les trafics de son ancien associé.
Bonjour @Stella Ruewen, c'est un scénario plausible. A noter que les sorciers pourraient bien donner un autre nom a cette pathologie car leurs termes ne concordent pas toujours avec ceux des moldus.
Bonjour @Judy Stars, cette histoire nous semble receler trop d'incohérences. Même chez les moldus, on ne loue pas une voiture à n'importe qui, encore moins a des personnes qui n'ont aucune raison de savoir conduire. A plus forte raison lorsque ce n'est même pas la personne passionnée de voiture qui conduit. D'autre part, ce n'est pas pour rien que nous refusons les personnages orphelins à l'inscription, mais bien parce qu'il y a déjà eu des abus.
Bonjour @Emeline Voitot, le modérateur qui est intervenu sur votre RP a effectivement très bien fait et pas seulement l'éléments que vous nous présentez. Cet élément est au final assez anecdotique par rapport à tout le reste.
Premièrement, une branche n'est pas une arme affutée. Je serais curieuse de savoir à quelle vitesse il faudrait courir pour arriver au résultat que vous décrivez, mais cela ne semble pas cohérent. Nous avons également relevé de nombreuses autres anomalies dans vos posts : la fuite sous-entendue de la famille impliquant des gardiens du secret, l'existence de poursuivants ayant des loup-garous dans leurs rangs, le statut de sang-pur des parents (le nom de Voitot n'apparaissant pas dans le registre), pour ce qui est des éléments les plus flagrants. Pour finir on ne peut pas connaître avec certitude la date d'arrivée de la lettre d'admission de Poudlard et il est également surprenant que votre personnage soit subitement doté d'un maillot de bain alors qu'il a découvert un lac par hasard au post précédent. Etant donné le nombre d'incohérences dans ce RP, sa suppression semble en effet appropriée.

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

17 janv. 2022, 21:42
Valider un choix scénaristique
Bonjour :)

Je souhaite faire valider un choix scénario :
Personnage cible : Kimberly Harlez
Choix scénaristique : Kim commence à détester son corps et souhaite maigrir (souvent les adolescentes passent par cette étape), elle se rend compte en suite quelle fait n'importe quoi et qu'elle est en réalité anorexique suite à la remarque d'un camarade concernant son corps affaibli et tous les symptômes qui vont avec. Elle décide d'en parler à la psychomage pour savoir comment elle peut s'en sortir et surtout qu'elle n'arrive pas à se faire à l'idée de reprendre du poids.
C'est notre chère psychomage qui m'a demandé de passer par ici avant de pouvoir RP, et je pense qu'elle a raison, c'est un scénario simple mais j'espère qu'il n'est pas tiré par les cheveux tout de même.

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

19 janv. 2022, 10:23
Valider un choix scénaristique
Bonjour ! J'avais deux demandes à vous faire, pour savoir si ce que j'ai écrit dans mon histoire rentre dans le contexte du site, ou tout simplement, ne soit pas trop tiré par les cheveux.
Personnage(s) cible(s) | Ellana Duchêne
Choix scénaristique | Suite à un rejet de ses camarades à l'école moldue, à un tempérament plutôt solitaire et à sa sensibilité, Ellana aurait fait plusieurs dépressions durant sa jeune enfance qui auraient été soignées, mais malgré cela, qui aurait recommencées à certains épisodes de sa vie. Je me suis évidemment renseignée à ce sujet, mais je voulais être sûre que ça pouvait être accepté.
Personnage(s) cible(s) | Lyna Duchêne (Petite sœur d'Ellana) et Ellana Duchêne
Choix scénaristique | J'aimerais que Lyna soit atteinte d'une leucémie, qui soit détectée pendant les vacances d'été de 2046. Elle serait alors mise sous chimiothérapie, et guérirait (une fois le traitement terminé, donc après un certain temps, mais ça me semblait important de le préciser). Concernant l'impact que ça aura sur Ellana, ses parents voudront qu'elle retourne à Poudlard, mais la fillette s'inquiéterait beaucoup pour sa sœur, et ferait beaucoup d'insomnies, avec un début de dépression qui commencerait.
Je me suis également renseignée sur le sujet de la leucémie, et cette maladie, bien que rare, serait un des cancers les plus courants chez l'enfant.
Voilà, si vous avez besoin de plus d'informations vous pouvez me contacter, je ferais de mon mieux pour vous les donner.

Merci d'avance et bonne fin de journée,

La Plume d'Ellana

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin

23 janv. 2022, 16:46
Valider un choix scénaristique
Bonjour, j'ai une petite demande pour pouvoir parler du "traumatisme" de Stacy et je voulais savoir si cela pouvait être possible et/ou validé
Personnage(s) cible(s) | Nolan Judois (petit frère de Stacy) et Stacy Judois
Choix scénaristique | J'aimerais que Nolan soit décédé lors d'un accident de voiture pendant l'année 2045 lors d'un voyage avec sa tante. Stacy serait alors traumatisée de cet événement et aurait eu une dépression parce que son frère et elle étaient inséparables. Elle se serait donc mise à écrire des lettres pour essayer d'extérioriser tout ça mais aurait toujours cette profonde douleur.
J'ai eu cette idée après l'inscription et avais décidé de faire un rp où Stacy essaierait d'en parler mais Mr Falkner m'a dit de venir ici pour valider ce scénario.

Merci d'avance et bonne journée

Stacy

Admiratrice de Max Graham