Inscription
Connexion

23 mai 2020, 14:16
 Service  Tête en bas
Bonjour,

Je vais devoir m'absenter pour une affaire très urgente, mais suite au cours sur le sortilège Levicorpus, il reste encore 6 élèves suspendus par la cheville au plafond et la sonnerie vient de retentir. Pouvez-vous les libérer s'il vous plait, avant que le sang leur arrive au cerveau ?

Amy Holloway
Nombre d'élèves requis pour rendre le service : 3
Année concernée : 5ème & 7ème année
Points en jeu : 7 par élève
Points de réputation en jeu : 10 par élève

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

23 mai 2020, 14:24
 Service  Tête en bas
Bonjour,
J'aimerais me proposer pour ce service, s'il vous plait. :)

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

23 mai 2020, 14:25
 Service  Tête en bas
Bonjour,

Je souhaite me proposer pour ce service, s'il vous plait :)

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow

23 mai 2020, 14:53
 Service  Tête en bas
Après une remarque très pertinente de Monsieur Kingson, je vois que vous n'êtes plus que deux à remplir les critères d'année ! @Nora Starks & @Wilson Kingson, j'accepte que vous délivriez les élèves ! A vos claviers :D

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

23 mai 2020, 15:08
 Service  Tête en bas
Fin du cours de DcFM, Amy Holloway doit s’absenter mais six élèves de la classe reste coincé en l’air. Wilson a beau ne pas aimer certains d’entre eux, il n’a pas envie d’être responsable s’ils leur arrivaient des problèmes de santé. Une seule chose à faire : les libérer de leur prison en hauteur. Wilson ressortit sa baguette qu’il avait déjà rangé dans son sac et pointa un de ses camarades. Il se concentra en tentant de visualiser mentalement son camarade tomber au sol et retrouver sa liberté de mouvement. Il prit dans le même temps, une profonde inspiration et se mit à lancer le sortilège :

« Liberacorpus ! »

Toujours concentré, baguette en l’air, il attendit de voir les effets – ou pas – de son sortilège, en espérant avoir libérer l’un de ses camarades. Ce n’était pas un sortilège qu’il avait l’habitude d’utiliser tous les jours.

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow

23 mai 2020, 15:16
 Service  Tête en bas
Nora était devant la salle de Défenses Contre les Forces du Mal lorsque la sonnerie retentit. La porte s'ouvrit et les élèves - de cinquième année, à première vue - sortirent. Elle crut cependant entendre que la professeur était pressée, et qu'elle se trouvait embêtée car plusieurs élèves étaient suspendus par les chevilles suite à un exercice au sortilège Levicorpus. Elle se permit donc d'entrer dans la salle de classe après avoir poliment frappé à la porte.

"Bonjour Miss, vous avez besoin d'aide ? Je peux m'occuper des derniers élèves si vous en avez besoin."

Le temps pressant pour la professeur, elle sortit sa baguette et s'approcha des élèves en question. Elle vit qu'un élève avait commencé à s'atteler à la tâche, si bien qu'elle se concentra sur les élèves restant. Comme elle l'avait fait lors de ses utilisations du sort - en cours et en dehors - elle se concentra sur sa cible, pointa sa baguette dessus et prononça la formule Liberacorpus en dessinant une petite ligne verticale vers le bas pour inciter la cible à redescendre. Elle procéda ainsi sur chaque élève encore pris par le Levicorpus jusqu'à ce que tout le monde soit au sol, sain et sauf.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

23 mai 2020, 16:59
 Service  Tête en bas
Lorsqu'Amy revient dans sa salle (l'un de ses collègues l'ayant prévenu que finalement, la réunion pouvait attendre le soir), elle vous regarde depuis l'encadrement de la porte.

@Wilson Kingson, Amy vous voit exécuter le sortilège mais elle est persuadée que vous auriez pu le faire encore mieux. Vos camarades redescendent à peu près correctement, l'un d'entre eux se tord tout de même la cheville en atterrissant. Vous obtenez 1 point pour le sablier de votre maison et 1 point de réputation.

(Attention à votre RP Miss, vous ne devez pas donner le résultat de votre lancer de sort ! Étant donné qu'il s'agit de votre premier service, je laisse couler, mais faites attention pour la prochaine fois ;) )
@Nora Starks, Amy vous regarder exécuter le sortilège avec une facilité presque déconcertante. On voit que vous avez bien travaillé sur cet anti-sort. Tous les élèves que vous avez libéré redescendent sur leur pieds, certains avec un bruit lourd, quand même. Vous obtenez 3 points pour le sablier de votre maison et 5 points de réputation.

J'espère que ce service vous aura plu ! Je pense que vous l'attendiez car il s'agit du premier service au delà de la Quatrième année ^^

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway