Inscription
Connexion

24 mai 2020, 18:22
Une nouvelle rencontre
RAFAËLA, 11 ans
~PREMIÈRE ANNÉE~
• Novembre 2044 •
Salle de cours, Poudlard


————


Ce jour là je devais réviser pour un contrôle en potion. Je m'assis à une table en face d'un jeune homme qui était aussi à Gryffondor au vu de son uniforme. J'ouvris mon sac, sortie mon manuel et mes fiches puis je commençais à réviser. Au bout de 20 minutes environ je commençais à m’ennuyer, il faut dire que j'avais révisé toute la journée d'hier et que j'en pouvais plus de relire la même chose en boucle.
Alors je leva la tête et le Gryffondor en face de moi paraissait s'ennuyer lui aussi alors j'entamais la conversation après tout on était dans la même maison.

-Salut ça va ? Je m'appelle Rafaëla, Rafaëla White moi aussi je suis à Gryffondor en première année. Et toi ? luis dis-je en souriant.

Il avait l'air sympa, en tout cas il n'avait pas l'air vraiment méchant. Je pense qu'on peut devenir ami en plus je n'ai pas beaucoup d'ami garçon, à vrai dire j'en connais que trois de tous Poudlard.

Il se présenta puis j’ajoutai:

-Et sinon pourquoi tu es venu ? Tu avait quelque chose à réviser ?

Bon c'est vrai que je savais pas vraiment comment commencer la conversation et quoi de mieux pour entamer une discussion par lui demander ce qu'il venait faire ou réviser. Pendant qu'il m'expliqua je referma mon manuel et rangea mes fiches dans mon sac.

@Charles Donnelly
Dernière modification par Rafaëla White le 23 août 2020, 10:10, modifié 1 fois.

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

24 mai 2020, 20:17
Une nouvelle rencontre