Inscription
Connexion

24 mai 2020, 18:22
Une nouvelle rencontre
RAFAËLA, 11 ans
~PREMIÈRE ANNÉE~
• Novembre 2044 •
Salle de cours, Poudlard


————


Ce jour là je devais réviser pour un contrôle en potion. Je m'assis à une table en face d'un jeune homme qui était aussi à Gryffondor au vu de son uniforme. J'ouvris mon sac, sortie mon manuel et mes fiches puis je commençais à réviser. Au bout de 20 minutes environ je commençais à m’ennuyer, il faut dire que j'avais révisé toute la journée d'hier et que j'en pouvais plus de relire la même chose en boucle.
Alors je leva la tête et le Gryffondor en face de moi paraissait s'ennuyer lui aussi alors j'entamais la conversation après tout on était dans la même maison.

-Salut ça va ? Je m'appelle Rafaëla, Rafaëla White moi aussi je suis à Gryffondor en première année. Et toi ? luis dis-je en souriant.

Il avait l'air sympa, en tout cas il n'avait pas l'air vraiment méchant. Je pense qu'on peut devenir ami en plus je n'ai pas beaucoup d'ami garçon, à vrai dire j'en connais que trois de tous Poudlard.

Il se présenta puis j’ajoutai:

-Et sinon pourquoi tu es venu ? Tu avait quelque chose à réviser ?

Bon c'est vrai que je savais pas vraiment comment commencer la conversation et quoi de mieux pour entamer une discussion par lui demander ce qu'il venait faire ou réviser. Pendant qu'il m'expliqua je referma mon manuel et rangea mes fiches dans mon sac.

@Charles Donnelly
Dernière modification par Rafaëla White le 23 août 2020, 10:10, modifié 1 fois.

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

24 mai 2020, 20:17
Une nouvelle rencontre
Charles était entrain de faire son devoir de métamorphose. Cela ne l'enchantait guère mais il voulait pas prendre une nouvelle retenue bêtement. L'idée d'aller en retenue ne le dérangeait pas en soi. Il y était habitué. Mais aller en retenue pour une farce était une chose, mais pour un simple devoir non rendu, c'était tout autre. Cela lui aurait simplement gâcher une soirée qu'il aurait pu rendre productive en faisant une autre farce, ou en se baladant dans le château.

Une jeune fille vint s'asseoir en face de lui mais il n'y fit pas attention. Il avait autre chose en tête. Rapidement son esprit dévia de son devoir de métamorphose. Il s'ennuyait profondément.
Son regard se posa sur la fillette assise en face de lui. Elle avait les cheveux bruns bouclés. Ses yeux étaient bleu. Elle portait aussi des tâches de rousseur. Il ne la connaissait pas bien qu'ils soient de la même maison d'après l'écusson qui trônait sur sa robe.
Son regard se perdit entre les tables.

Soudain la jeune fille en face de lui s'adressa à lui :

"Salut ça va ? Je m'appelle Rafaëla, Rafaëla White moi aussi je suis à Gryffondor en première année. Et toi ?"
Elle lui souriait. Trop content d'avoir enfin une occupation, Charles lui rendit son sourire et lui répondit :
"Moi c'est Charles. Charles Donnelly, je suis aussi en première année à Gryffondor"

Elle s'empressa d'ajouter :
"Et sinon pourquoi tu es venu ? Tu avait quelque chose à réviser ?"

Charles lui répondit en soupirant :
"Je devais faire un devoir en métamorphose. 30cm de parchemin pour expliquer en quoi la métamorphose est quelques chose de primordiale pour tout sorciers… Mais j'avoue que ça commence à me soûler…"
Il lui laissa le temps d'emmagasiner toutes ces informations.
Elle lui répondit.

#MMG

NE PAS MENTIONNER LES ANNEES RP SVP !

27 mai 2020, 15:33
Une nouvelle rencontre
Le jeune homme en face de moi s'appelait Charles, Charles Donnelly, il est lui aussi à Gryffondor et il devait écrire 30 centimètres de parchemin pour expliquer en quoi la métamorphose est quelques chose de primordiale pour tout sorciers. Tout cela me paraissais très ennuyant.

-En effet ça doit être un peut énervant à la fin. Sinon pour changer de sujet, tu as rencontrer des amis ici ? Tu te perd pas trop ? lui demandais-je.

Puis il me répondit et je lui expliqua à mon tour:
-Moi j'ai fait pleins de rencontres depuis que je suis ici et au début je n'arrêtais pas de me perdre dans les couloirs, je savais pas lequel prendre, s'il fallait tourner à droite ou à gauche, enfin bref c'était un peu compliqué mais maintenant ça va un peu mieux. Sauf peut-être quand les escaliers me joue un mauvais tour alors là c'est horrible, je me retrouve complètement perdue. lui dis-je en rigolant. Je m'arrêtais un instant pour qu'il intègre toutes les informations que je lui est donné. Ensuite je repris avec une question qui n'avait rien à voir mais je savais pas vraiment comment relancer la conversation.

-Cette salle est un peu ennuyeuse, tu ne trouve pas ?

Il me répondit et je regardais autours de moi les élèves qui révisaient, ou qui travaillaient.

@Charles Donnelly désolé pour l'attente

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

04 mars 2021, 20:17
Une nouvelle rencontre
RP abandonné suite à l'inactivité de la Plume de Charles
@Charles Donnelly dit moi si tu veux reprendre ce RP ou pas.

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !