Rencontre dans les couloirs
Jessica avait le coeur lourd elle pensait à ses parents et à sa soeur qui lui manquait tellement elle avait tellement envie de les voir. Elle se promenait seul dans les couloirs de pouddlard sans jamais rencoutrer la moindre chose à part les vieilles armures toute rouillé quel croyait voir bouger. Elle voulait presque pleurait mais elle s'y forçer au cas ou quelq'un passer elle aller se ridiculiser. Elle aller allait tout droit en tournent des fois,elle savait mème pas ou elle aller,mais de toute façon jessica ne voulait pas aller à un endroit préçis.
Quand là elle vit une fille elle aussi elle était seul. Jessica se rapprocha un peu pour se mètre devant elle. Et commença d'une petite voie timide.
- Euh...comment tu t'appelle ?
-Moi je m'appelle Jessica... euh...plutot... Jessica Bentley
Jessica ne voyant aucune réaction de ça part continua:
-Tu est aussi arrivée le 1er décembre ? Parce que je t'ai pas vu moi bon il y avait tellement de monde que je t'ai peu ètre pas remarqué !
Jessica réfléchit au autre question quel pouvait poser. (Puisque elle était très bavarde)
-Tu est à quel maison toi ?
-Moi je suis à Serpentard.
-Pour quoi te promenait tu dans les couloir ?
Jessica ne savait pas s'y elle pouvait lui révéler son secret. Mais elle continua:
-J'ai très envie de revoir mes parents moi c'est pour ça que je me promenait dans les couloirs.
Quand là elle vit une fille elle aussi elle était seul. Jessica se rapprocha un peu pour se mètre devant elle. Et commença d'une petite voie timide.
- Euh...comment tu t'appelle ?
-Moi je m'appelle Jessica... euh...plutot... Jessica Bentley
Jessica ne voyant aucune réaction de ça part continua:
-Tu est aussi arrivée le 1er décembre ? Parce que je t'ai pas vu moi bon il y avait tellement de monde que je t'ai peu ètre pas remarqué !
Jessica réfléchit au autre question quel pouvait poser. (Puisque elle était très bavarde)
-Tu est à quel maison toi ?
-Moi je suis à Serpentard.
-Pour quoi te promenait tu dans les couloir ?
Jessica ne savait pas s'y elle pouvait lui révéler son secret. Mais elle continua:
-J'ai très envie de revoir mes parents moi c'est pour ça que je me promenait dans les couloirs.
Vert et argent les serpentard (Hibouter moi !!!)
Rencontre dans les couloirs
Bon, où est-ce qu'il est, ce tableau qui parle un peu trop, dont ses aînés lui avaient parlé ? Samedi, fin d'après-midi, tout le monde est dehors ou encore à la bibliothèque. Enfin presque tout le monde. La miss Orae, elle, est très clairement en train de se perdre dans les couloirs. Les escaliers, elle les a montés, descendus, montés, descendus encore et encore et rien. Aucune trace du tableau du petit bonhomme qui raconte toutes les bêtises d'élèves qu'il a pu voir, sous ses yeux. Que dalle. Nada. "Merlin, ils se sont encore moqués de moi, j'crois." Dépitée, c'est le mot, elle qui avait cherché pendant un moment parce que mine de rien, c'est un grand château Poudlard et encore plus quand t'as onze ans et que tu fais même pas un mètres cinquante, c'est des p'tites pattes ces premières années. "J'vais les tuer quand j'rentre." Qu'elle marmonne, dans son coin, trop déçue d'avoir perdu du temps à chercher un truc qui n'existe même pas. Ah moins que... peut-être qu'elle n'a pas accès à tout le château et que tout n'est pas perdu ? Non ? Bon, tant pis.
"Heu... comment tu t'appelles?" Hein quoi ? Qui lui parles ? Elle se retourne, toujours pleine de grâce et de naturel, elle n'avait pas entendu l'autre gamine arriver, elle se pensait seule la petite Nora. "Moi je m'appelle Jessica... euh...plutôt... Jessica Bentley". Elle hésite souvent, sur ses mots celle-là ? Elle doit être comme elle, en première année. Arrivée le premier septembre ? Bingo, une première année aussi. Et Serpentard, qui plus est ? Et bah dites donc, ça en fait de l'information pour sa petite tête à Orae, et ça doit se voir à la tronche qu'elle tire le temps de tout assimiler.
"Orae. Nora Orae." Ah tiens, elle parle, celle-là. Et puis sois pas si sauvage, Nora, une main, ça se tend. Et avec un grand sourire en plus. "Ouais, première année aussi. En même temps, y'en avait du monde, c'est limite si j'arrivais à voir le Choixpeau, t'sais. Moi j'suis chez Gryffondor, mais j'pense que tu l'as remarqué." C'est vrai qu'avec sa cravate aux couleurs de sa maison, y'avait aucun doute sur la question. Enfin cravate, c'est vite dit, vu comment elle était débraillée, sa cravate était plus une sorte d'écharpe qu'autre chose, posée en vrac sur ses épaules.
"Pourquoi tu te promenais dans les couloirs? J'ai très envie de revoir mes parents moi c'est pour ça que je me promenais dans les couloirs." Est-ce qu'elle allait lui dire qu'elle avait été roulée dans la farine par ses frères ? Certainement pas. "Je visitais. C'est super grand tu sais, on en découvre tous les jours." Un petit sourire, une main derrière la nuque et le tour est joué, le sujet est dévié. "Et heu, tu rentres chez toi pendant les vacances ? Tu sais, pour voir tes parents ?".
"Heu... comment tu t'appelles?" Hein quoi ? Qui lui parles ? Elle se retourne, toujours pleine de grâce et de naturel, elle n'avait pas entendu l'autre gamine arriver, elle se pensait seule la petite Nora. "Moi je m'appelle Jessica... euh...plutôt... Jessica Bentley". Elle hésite souvent, sur ses mots celle-là ? Elle doit être comme elle, en première année. Arrivée le premier septembre ? Bingo, une première année aussi. Et Serpentard, qui plus est ? Et bah dites donc, ça en fait de l'information pour sa petite tête à Orae, et ça doit se voir à la tronche qu'elle tire le temps de tout assimiler.
"Orae. Nora Orae." Ah tiens, elle parle, celle-là. Et puis sois pas si sauvage, Nora, une main, ça se tend. Et avec un grand sourire en plus. "Ouais, première année aussi. En même temps, y'en avait du monde, c'est limite si j'arrivais à voir le Choixpeau, t'sais. Moi j'suis chez Gryffondor, mais j'pense que tu l'as remarqué." C'est vrai qu'avec sa cravate aux couleurs de sa maison, y'avait aucun doute sur la question. Enfin cravate, c'est vite dit, vu comment elle était débraillée, sa cravate était plus une sorte d'écharpe qu'autre chose, posée en vrac sur ses épaules.
"Pourquoi tu te promenais dans les couloirs? J'ai très envie de revoir mes parents moi c'est pour ça que je me promenais dans les couloirs." Est-ce qu'elle allait lui dire qu'elle avait été roulée dans la farine par ses frères ? Certainement pas. "Je visitais. C'est super grand tu sais, on en découvre tous les jours." Un petit sourire, une main derrière la nuque et le tour est joué, le sujet est dévié. "Et heu, tu rentres chez toi pendant les vacances ? Tu sais, pour voir tes parents ?".
ma couleur est #AE85FA