Inscription
Connexion

12 sept. 2020, 23:05
A la fraîche  pv E. Chassin, A. Lidwine 
La troisième année, à la fois contente et agacée, avait décidé, de s’arrêter là, pour ce soir. Mais l’enfant, était toujours dans l’abus, toujours dans le plus, et toujours dans le trop. Avec ceci, elle se donnait une couverture et les autres, si différents d’elle, essayait de l’éviter à tous pris.
Même si la petite, venait de vouloir suivre ses deux camarades, celle-ci, ne comprenait en aucun point, à quoi cela servait de se réchauffer de bon matin. Pour elle, le froid était plus supportable que le chaud. On pourrait croire, qu’elle est folle, à se baigner dans une eau trop froide, ou même de ne pas se couvrir assez, par un temps glacial. La petite toujours dans le trop, et n’aillant peu de limite, avant déjà eu, un bleu, sur le mollet, en sortant d’une de ces eaux.

Mais sans renchérir, l’enfant, d’un pas lent suivis la poufsouffle et l’autre gryffondor. En arrivant dans le château, la troisième année reçut, une vague de chaleur, qui mme que cela lui déplaise, faisait un grand bien. Mais là dessus, tout jouait sur le mental. La petite, était persuadée que le froid était meilleur, même si son corps, disait l’inverse. L’enfant, n’avait qu’une idée, à présent, quitter ses deux filles selon elle, pour potentiellement trouver une farce à leur faire, ou simplement les mettre à bout. La gryffondor, n’avait pas beaucoup d’idée, pour le moment, et heureusement pour elle, sa préfète, avait trouvé un moment opportun. Un moment ou des personnes l’écouterons parler, rien de mieux pour continuer son petit numéro, et voir une réaction d’Amaryillis.

-Je serais la, et ne vous inquiétez pas, vous l’entendrez!

Toujours le même ton, le même petit sourire en coin, toujours aussi arrogant. Après avoir fixer la préfète pendant quelques secondes, l’enfant, partie en direction de sa salle commune pour récupérer un sweat et un jean, ainsi que de profiter et réfléchir durant l’heure qui arrivait.

Les filles, vraiment désolée de ce long retard... voici enfin la réponse, j’espère qu’elle convient!

Fin pour moi aussi! Merci à vous pour ce rp, qui m’a permis de faire développer de côté arrogant de ma petite Elfie!

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique