Le couloir des rencontres

Privé @Pauline White .

Elle avait envie d'explorer un peu les couloirs et admirer tous les beaux tableaux qui s'y trouvait le château était tellement immense qu'il y a plein d'endroits qu'elle connaissais pas encore. C'était donc le moment idéal pour partir en exploration elle n'avait pas grand chose à faire et elle voulait être tranquille donc admirer les tableaux ne pouvait pas lui faire de mal elle sortit de sa salle commune et pris la direction des couloirs elle monta quelques escaliers et arriva dans un couloir quelle ne connaissait pas encore elle trouva un banc et à la s'assoir devant t-elle se trouver un magnifique tableau.
C'était un magnifique paysage dans le tableau se trouve une femme assise près d'un puit il y avait des coquelicots partout c'était vraiment beau à voir.
Elle qui aimait beaucoup dessiner admirer cette peinture. Que ce soit pour la femme ou pour les couleurs tout était vraiment beau elle passa plusieurs minutes à le regarder ensuite elle se releva et continue à sa petite balade elle s'arrêta à nouveau sur un autre tableau celui-ci elle ne le trouvait vraiment pas beau il était sombre lugubre les couleurs l'était vraiment pas à son goût. C'était un tableau plutôt triste elle qui n'avait pas trop le moral décida de passer à autre chose et ne voulais pas avoir la tristesse qu'il y avait sur ce tableau. La au loin elle aperçut une jeune fille qui se promenait aussi dans les couloirs. Sûrement une nouvelle car elle ne l'avait jamais croisée. Elle lui sourit bien évidemment politesse l'oblige là il continue à et s'arrêta sur un tableau celui-ci était beaucoup mieux que le précédent il était agréable à regarder. Elle s'est arrêtée pour l'admirer et couleur est éclair et épuré. Au moment où elle voulut se retourner quelqu'un lui rentra dedans. Elle n'eut pas le temps de voir qui c'était elle repris ses esprits et s'aperçut que c'était la jeune fille qu'elle avait vu au loin.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

Depuis sa rentrée Pauline arpentais les couloirs et les pièces de Poudlard, même si elle connaissait l'école a peux prêt par cœur grâce a sa famille et aux livres qu'elle lisait. Aujourd'hui Pauline étais d'humeur a vagabonder dans les couloirs de son école sa grand-mère lui avait racontée qu'il y avait un tableau ou étais représenter une forée avec une meute de loup qui ne sortaient que quand tous le monde dormaient. Pauline étant une grande fan de loup elle voulait absolument aller voir ce tableau même si il fait jour et qu'elle ne les verra pas mes elle voulais comme même le voir pour se faire une idée de a quoi il ressembler vraiment.

Ses comme ça qu'ont pus la voir sortir de son dortoir non sens être intercepter par une de ses amies pour savoir elle allée. Après avoir parlée avec son amie pour lui expliquer qu'elle voulait absolument aller voir un tableau elle pus enfin ce mettre en route vers ce couloir ou trônais des centaines de tableaux et surtout CE tableau. Enfin arrivée elle pus ce mettre a la recherché du tableau tous en regardant les autres il y en avait un qui l'attire il étais assai sombre mes on pouvait distingué une silhouette celle d'une femme et en ce rapprochant on peux voir qu'elle souriait a un homme un peux plus loin.

Tous un coup Pauline vit du coin de l'œil une jeune fille qui devait avoir son âge qui elle était entrain de regarder un tableau elle aussi, elle n'y fit pas trop attention pensant qu'elle ne lavée pas vu elle repris donc sa route tous en gardant ces yeux sur les tableaux mes ce qui arriva arriva elle rentra en collision avec la fille qu'elle avait vu elle la pensait beaucoup plus loin d'elle mes visiblement elle c'était trompée.

-Je suis vraiment désolé je ne t'ai pas vu fin si mes je te pensais plus loin et puis j'étais concentré sur les tableaux et je n'ai pas fait attention dessolé.. Tu vas bien??

@Izaline Félix

Je suis une âme perdue dans les profondeurs des abymes.

Elle était un peu sonné elle essayait de se remettre de sa petite frayeur elle ne s'attendait pas à être percuté bousculé par quelqu'un quand elle s'aperçut que c'était la jeune fille qu'elle avait vu au loin elle se dit qu'elle avait du rester un moment devant le tableau. Sûrement arrive assez car quand quelque chose la patiente elle part tout de suite dans son imagination à ses rêveries car oui Yzaline et une grande rêveuse. Elle adore partir dans ses plus belles pensées loin de toute mauvaise chose et c'est sans doute ce qui s'était produit car il ne s'était pas aperçu que la jeune fille il y avait un trait de temps la la jeune demoiselle lui dit.

Je suis vraiment désolé je ne t'ai pas vu fin si mes je te pensais plus loin et puis j'étais concentré sur les tableaux et je n'ai pas fait attention dessolé.. Tu vas bien??

oui ça va bien moi-même j'étais dans mes pensées et je ne t'ai pas vu non plus arriver j'aurais très bien pu te rentrer moi aussi dedans mais t'inquiète pas tout va bien c'est juste que je ne m'y attendais pas au fait je m'appelle Izaline et toi tu es?

Elle s'aperçut quelle avait un point commun avec cette jeune demoiselle car elle aussi admirer les tableaux du château peut-être avait-elle une passion comme le dessin et la peinture comme Izaline elle décida de lui poser la question pour être fixé.

toi aussi tu aimes la peinture car tu étais sans doute en train d'admirer les tableaux moi j'aime beaucoup dessiner et peindre des paysages la plupart du temps et plus précisément des plantes j'adore les plantes.

peut-être que cette rencontre n'était pas une mauvaise chose elle avait peut-être trouvé une nouvelle amie avec qui faire connaissance si en plus elle aussi aimé le dessin ou la peinture c'était une bonne chose.

-Je suis vraiment désolé je ne t'ai pas vu fin si mes je te pensais plus loin et puis j'étais concentré sur les tableaux et je n'ai pas fait attention dessolé.. Tu vas bien??lui dis-je

oui ça va bien moi-même j'étais dans mes pensées et je ne t'ai pas vu non plus arriver j'aurais très bien pu te rentrer moi aussi dedans mais t'inquiète pas tout va bien c'est juste que je ne m'y attendais pas au fait je m'appelle Izaline et toi tu es?

-Moi c'est Pauline, Pauline White première année a Serpentardlui dis-je en souriant.

toi aussi tu aimes la peinture car tu étais sans doute en train d'admirer les tableaux moi j'aime beaucoup dessiner et peindre des paysages la plupart du temps et plus précisément des plantes j'adore les plantes.

-Oh et bien moi aussi j'aime beaucoup la peinture mes surtout l'art avec un grand A. J'étais a la recherche d'un tableau qui me tiens a cœur voila aussi pourquoi je t'ai rentrée dedans.

Pauline regardait avec plus de détaille Izaline elle est très jolie il faut ce l'avoué. Peut-être qu'elle ces ou est ce foutu tableau qui n'est pas dans ce couloir ou alors elle la ratée et puis pourquoi ne pas devenir amie ensemble en plus elles aiment tous les deux la peinture sa leur fais un sujet de discussions et elles pourraient peut-être échanger des idées ou des conseilles.

Ces vrai que sa lui ferrait du bien d'avoir une amie avec qui elle pourrait parlée d'art dans toute sa couture car ces amies ne son pas trop la dedans et elle ce retrouve souvent seule devant ces tableaux juste magnifique. Alors pourquoi ne pas tenter de devenir amie surtouts qu'elle a l'air gentille.
Dernière modification par Pauline White le 3 juin 2020, 17:20, modifié 1 fois.

Elle écouter attentivement Pauline parler elle aussi là elle lui dit.

-Je suis vraiment désolé je ne t'ai pas vu fin si mes je te pensais plus loin et puis j'étais concentré sur les tableaux et je n'ai pas fait attention dessolé.. Tu vas bien??

-Moi c'est Pauline, Pauline White première année a Serpentard.

elle s'appelait Pauline et c'était une Serpentaire, Izaline n'avait aucun problème avec les Serpentard elle aimait beaucoup les serpentard à vrai dire,elle avait pleins d'amis de cette maison. Alors faire connaissance avec une nouvelle Serpentard ne la dérangerait absolument pas puis elle aussi apprécier les tableaux elle lui répondit.

je suis enchantée de faire ta connaissance si tu veux on peut parler tableaux toutes les deux j'adore l'art à vrai dire je dessine beaucoup.elle répondit à Izaline....

-Oh et bien moi aussi j'aime beaucoup la peinture mes surtout l'art avec un grand A. J'étais a la recherche d'un tableau qui me tiens a cœur voila aussi pourquoi je t'ai rentrée dedans.

elle était à la recherche d'un tableau qui lui tenait à coeur, Izaline allait l'aider dans la recherche de se tableau puis parler peinture l'intéressait énormément puis cela lui permettrait de faire plus ample connaissance avec Pauline. sa me ferait plaisir de t'aider à cherche se tableau à quoi ressemble t'il est-ce un portrait ou des paysages ou tout autre chose .

Elle était impatiente d'en savoir plus sur Pauline peut-être avait-elle d'autres points communs c'est rare de trouvait des personnes qui apprécie l'art Izaline vient souvent se balader dans les couloirs pour admirer les tableaux elle passe plusieurs minutes à les regardaient. Elle dessine depuis toute petite elle à fait sa première peinture sur le domaine de ses parents, elle avait dessinée le magnifique Chêne qui se trouvait sur le domaine, elle l'avait donné en cadeau à sa mère,le tableau pouvait se trouver n'importe ou vu l'immensité du château est de tout les couloirs qu'ils y avaient.

je pense qu'ont devraient commencer par un des deux côtés se serait plus facile .

-sa me ferait plaisir de t'aider à cherche se tableau à quoi ressemble t'il est-ce un portrait ou des paysages ou tout autre chose .

-Et bien il est assai sombre et il représente une forée comme n'importe laquelle et la nuit c'est toujours une forée mes des loup sont là.. Je sais pas si tu vois de quoi je parles ces assai flou mes il est tellement précieux pour moi que je veux absolument le voir!!

-je pense qu'ont devraient commencer par un des deux côtés se serait plus facile .

-D'accord avec toi on commence par la droite?? Si ça te va bien surlui dis-je avec un grand sourir.

-Sinon a tu déjà vu ou entendue les tableau de la rose noir?? Je penses que ces aussi l'un de mes préféré il est assai sombre et il est en même temps tellement beau avec cette rose d'un noir pur il me fait rêvée a chaque fois que je le vois.. Ou ces peut-être le cobra qui si cache qui me fait rêvée sa je le serais peut-être jamais… Oh j'ai complétement oubliée de te demandée si tu avait déjà vu ce cobra??? Elle ce dit qu'elle parlait peut-être un peux trop ce qui la fit rigolait en s'attirant le regard d'Izaline par la même occasions..

En reparlant de ce tableau Pauline eu un n'aire nostalgique et c'étais normal cela fessait plus de deux semaine qu'elle n'avait pas pus parle avec ce cobra puisqu'il a été déplacé. Elle savait aussi ou il été mes avec les cours qui on repris elle n'a pas eu le temps d'allée le voir.. Dire que sur le peux de personnes a Poudlard qui parlé fourchelangue seule Pauline aller voir ce tableau.

@Izaline Félix

Lizi écoutait attentivement Pauline qui lui donnait des détails sur ce fameux tableau la elle lui dit.

-Et bien il est assai sombre et il représente une forée comme n'importe laquelle et la nuit c'est toujours une forée mes des loup sont là.. Je sais pas si tu vois de quoi je parles ces assai flou mes il est tellement précieux pour moi que je veux absolument le voir!!

elle lui dit que ce tableau représentait une forêt qu'il était assez sombre et que la nuit il y avait des loups, elle tenait absolument à le retrouver elle voulait le voir car il comptait vraiment pour elle Izaline passer beaucoup de temps dans les couloirs à observer les tableaux mais celui-ci ne lui disait vraiment rien un tableau avec une forêt assez sombre où il y a des loups non elle ne voyait pas mais elle était prête à l'aider à le chercher, la elle lui proposa de le chercher ensemble en commençant par un des deux côtés du couloir Pauline lui répondit..

-D'accord avec toi on commence par la droite?? Si ça te va bien sur..elle n'avait pas le temps de lui répondre qu'elle lui dit ...-Sinon a tu déjà vu ou entendue les tableau de la rose noir?? Je penses que ces aussi l'un de mes préféré il est assai sombre et il est en même temps tellement beau avec cette rose d'un noir pur il me fait rêvée a chaque fois que je le vois.. Ou ces peut-être le cobra qui si cache qui me fait rêvée sa je le serais peut-être jamais… Oh j'ai complétement oubliée de te demandée si tu avait déjà vu ce cobra???

elle lui posa tellement de questions que Izaline n'avait pas le temps de lui répondre elle essayait simplement de se rappeler tout ce qu'elle lui avait demandé Izaline lui répondit alors...

super allons-y alors pour ce qui est du tableau avec la rose noir et le cobra non je n'en ai jamais entendu parler et je ne l'ai hélas jamais vu il doit être vraiment magnifique surtout cette rose noire elle doit être de toute beautée puis le cobra doit être tout aussi effrayant non .

Pauline avait bien vue que Izaline n'arrivait pas trop a la suivre puis qu'elle parlait trop vite voila encore un de ces défauts.

super allons-y alors pour ce qui est du tableau avec la rose noir et le cobra non je n'en ai jamais entendu parler et je ne l'ai hélas jamais vu il doit être vraiment magnifique surtout cette rose noire elle doit être de toute beautée puis le cobra doit être tout aussi effrayant non . lui dit Izaline.

Pendant ce temps la elles chercher après ce tableau qui n'était visiblement introuvable Pauline ce découragé un peux elle voulait tellement le retrouvé pour le voir le touché parlait qui ces..

-Oui il est magnifique vraiment magnifique une pure merveille et pour ce qui et de la rose elle en est tous autant et pour le cobra il n'est pas du tous effrayant mes je penses que c'est une question plutôt de la personne qui le regards certains von le voir effrayant d'autre horrible ou encore d'autre merveilleux il faut le voir pour en dire la vérité mes une oignon n'est pas une autre tu ne trouve pas??

Soudain Pauline ressentie comme le besoin de ce retournée et elle tombas nez a nez avec le tableau qu'elle chercher tellement des larmes commençait a ce formée dans le creux de ces yeux, elle ce retourna encore une fois mes cette fois ci vers la jeune fille qui l'accompagné elle vit a son visage qu'elle ne comprenait pas pourquoi Pauline étais en larmes. Elle lui dit alors d'une vois tremblante..

-L-le-le tableau il est là elle lui pointa alors le fameux tableau.

@Izaline Félix

Toujours à la recherche de ce tableau les couloirs étaient immenses et long est des tas de tableaux y étaient certains étaient dune incroyable beauté sous des histoires horribles ce cache derrière ces peintures, elle voyait que Pauline commençait à désespérer la elle répondit avec un peu de désespoir.

-Oui il est magnifique vraiment magnifique une pure merveille et pour ce qui et de la rose elle en est tous autant et pour le cobra il n'est pas du tous effrayant mes je penses que c'est une question plutôt de la personne qui le regards certains von le voir effrayant d'autre horrible ou encore d'autre merveilleux il faut le voir pour en dire la vérité mes une oignon n'est pas une autre tu ne trouve pas?

elle verrait bien se qu'elle ressentirait à la vue du tableau ,les roses elle aimait sa mes les serpents sa c'était tout autre chose. La elle répondit à Pauline.

nous allons finir par le trouver il doit être dans un endroit bien précis du château il doit y tenir une place importante il ne faut surtout pas abandonner.

Après plusieurs heures de recherche Pauline s'arrêta nette elle venait de voir le fameux tableau qu'elle avait tant cherchée, elle se mit alors à fondre en larmes en voyant le tableau Lizi ne comprenait pas ce qui venait de se produire, ce tableau caché s'en doute une histoire familiale dont Pauline Pauline fesait partie, elle voulait absolument savoir pourquoi elle était dans un telle état de tristesse elle pleurait vraiment à chaude larmes. Pauline fit alors un geste à Izaline, en parlant d'une voix tremblante.

L-le-le tableau il est là elle lui.

Elle lui montrait le tableau qui se trouvait là, elle s'y approcha il sagissait bien de lui elle regarda est lui dit avant de partir de peur.

tout d'abord calme toi est dit moi ce qui te mais dans un état comme celui-ci vient t'asseoir un peu.

fin du rp pour moi.