27 mai 2020, 14:56
La cousine PV Emilie Jones
@Emilie Jones
Décembre 2044
18h

Ashley se dépêche de rentrer ses affaires dans le Poudlard express. Elle s'installe dans un wagon et choisit un gros livre.

Quelques heures plus tard

Le train ralentit doucement. Ashley tire rapidement ses affaires et se débat pour réussir à sortir du Poudlard Express. Ashley saute du train et reconnait la voie neuf trois-quart. Un grand sourire s'affiche sur son visage. Elle aperçoit sa mère au loin qui discute avec sa soeur. Ashley court vers elles et les serre dans ses bras. Elle s'exclame:

-Vous m'avez manqué !

Sa soeur lui répond, sarcastique:

-Et bien pas toi !

Sa mère les réprimanda puis les serra dans ses bras. Une fois arrivée à leur voiture, Ashley leur raconta comment était Poudlard, qui était ses amies ... Elles arrivèrent quelques minutes après devant la grande maison des Desquiens. Ashley sourit de toutes ses dents en entrant dans la maison, elle ne pouvait plus s'arrêter de sourire. Sa mère lui demanda d'aller se doucher. Ashley la regarda et s'exclama:

-Pourquoi, je me suis douchée ce matin à Poudlard ?!

Sa soeur lui expliqua que ce soir, pour fêter Noël, sa mère avait invité toute la famille. Ashley courut vers sa salle de bain et une demi-heure après, revins dans le salon. Elle portait une jolie robe noire que sa mère lui avait offert pour son aniversaire.

1 heures après

La sonnette du portail retentit et Ashley dévala les escaliers. Elle se mit sur la pointe des pieds afin de tenter d'apercevoir qui était arrivée, sans succès. Sa soeur descendit lentement les marches et Ashley s'autorisa un:

-Waouh, t'es trop belle !

Sa soeur lui répondit "Je sais, je sais" en riant. Ashley leva les yeux au ciel lorsque sa mère entra dans le salon en compagnie d'une jeune fille blonde et d'une dame qui devait certainement être sa mère. Ashley resta bouche bée. Cette fille, c'était une Poufsouffle, à Poudlard. Ashley se dirigea lentement vers sa mère et lui chuchota:

-C'est qui, elle ?

Sa mère lui expliqua alors que c'était une cousine à elle. Ashley se rapproche de la jeune fille en disant:

-Salut, moi c'est Ashley. Tu es à Poudlard, non ?

Ashley tendit la main à sa cousine qui la lui serra en souriant.

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000

7 juin 2020, 12:45
*Mais où est-ce qu'ils sont ? Je vais aller voir dehors au cas où.*

Les vacances de Noël étaient arrivées, et Emilie était en train de chercher sa famille dans la gare King's Cross. La jeune fille allait sortir de cet endroit bondé de gens, quand on l'interpella.
*Alors, la p'tite blondinette, on devient aveugle ?*
*Papi !* cria la Poufsouffle en se jetant dans les bars de son grand-père.

Le grand-père et la petite fille se mirent en route afin de rejoindre le reste de la famille, dans leur maison, tout en parlant de tout et de rien. A un moment, le vieux Jones dit:
*D'ailleurs, ta mère et toi êtes invitées à un dîner de famille aujourd'hui.
_Ah bon ?! Et mamie et toi, vous venez pas ?
_Non moi j'ai préparé à ta grand-mère une petite surprise ...
_Une grosse tu veux dire, je te connais, toujours un grand charmeur.*

Et les deux partirent dans un fou rire, jusqu'à ce qu'ils arrivent devant leur demeure.
En rentrant, Emilie dit à son grand-père:
*Toi tu restes dans le salon pendant que je m'occupe de tout le monde en haut, d'accord ?*
Et le vieux acquiesça.

Après les retrouvailles avec les deux autres membres restant de la famille et les préparation.

C'était l'heure de partir à ce fameux dîner de famille et tout le monde était prêt. Emilie portait cette robe:
Image

Mais avant de sortir, la Poufsouffle, cria à ses grands-parents:
*Bonne soirée les amoureux !*
Eh, oui, c'était son côté chiant qui ressortait.

Lorsque Emilie arrivait au lieu du dîner, elle reconnut une élève de Poudlard, plus précisément une Serpentard au nom d'Ashley si ses souvenirs étaient bons. Cette dernière lui tendit la main et lui dit:
*Salut, moi c'est Ashley. Tu es à Poudlard, non ?*
*Coucou ! Moi c'est Emilie Jones, première année et à Poufsouffle, donc oui je suis à Poudlard. Et toi tu es à Serpentard,c'est ça ?*
Dit-elle chaleureusement, en espérant que toutes les deux elle s'entendraient bien.

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s

17 juin 2020, 11:07
-Coucou ! Moi c'est Emilie Jones, première année et à Poufsouffle, donc oui je suis à Poudlard. Et toi tu es à Serpentard,c'est ça ?

Ashley sourit. Même si elle était vraiment heureuse de retrouver sa soeur et sa mère, elle avait hâte de revoir ses amies. Voir une tête familière allait surement l'aider à s'habituer au fait de devoir rester plusieurs semaines sans magie, sans amies et sans cours. Elle espérait vraiment devenir amie avec sa cousine. Elle commence à avoir envie de se faire une nouvelle amie. La jeune Poufsouffle possède de long cheveux blonds et une longue robe bleue. Ses cheveux ressemble beaucoup à ceux d'Ashley, mais sont un peu plus clairs. Ashley se souvient alors que sa cousine lui a posé une question. Elle hoche la tête en disant:

-Oui, je suis à Serpentard.

Ashley se retourne et voit sa mère discuter avec la mère d'Emilie et sa soeur faire le service. Elle regarde un instant Emilie, puis sa soeur puis s'excuse:

-Désolé, je vais aider ma soeur. Mais si tu veux, tu peux nous aider.

Et, sans attendre la réponse de sa cousine, Ashley se dirige vers sa soeur et prend des assiettes. Celle-ci s'empresse de lui chuchoter:

-Ashley ! Va voir ton amie ! Ne fais pas ton associable !

Ashley lève les yeux aux ciel et rétorque d'un ton sans réplique:

-Je ne fais pas mon associable, tu sauras ! Je lui ais même proposer de nous aider

Sa soeur la regarde avec des yeux desespérée, puis continue à mettre la table avec Ashley.

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000

24 août 2020, 17:02
Ashley s'excusa auprès d'Emilie et rejoignit sa sœur.

*Bah, je vais pas rester ici à rien je vais aller les aider, au lieu de rester plantée là comme un épouvantail.*

La Poufsouffle entra dans le salon et entendit la sœur d'Ashley dire à cette dernière :
-Ashley ! Va voir ton amie ! Ne fais pas ton associable !
-Je ne fais pas mon associable, tu sauras ! Je lui ais même proposer de nous aider, lui répondis la Serpentard.
-T'inquiètes c'est pas grave dans tous les cas je suis venue aider, intervint Emilie.

Elle prit une pile d'assiettes des mains de sa cousine et les disposa sur la table. Puis, elle demanda aux deux sœurs où se trouvait la cuisine. Emilie prit la direction indiquée en passant par un couloir exigu. Elle trouva un plateau de sauce et décida de l'emmener au salon. Malheureusement, en passant par le couloir trop petit elle se prit un petit pot en terre cuite où poussait de l'herbe. Et devinez où ? Dans le petit orteil. La jeune Poufsouffle étouffa un cri de douleur et laissa tomber le plateau qui tomba dans un gros fracas. Super ! Maintenant il y avait des éclaboussures de sauce partout, sur le mur, le sol et sur la robe de la blondinette.
Emilie fit demi-tour pour revenir à la cuisine et prit un mouchoir pour essuyer tout le gâchis.
*Eh bien bravo Emilie ! C'est la première fois que tu les rencontre et pour être sûre qu'il garderont un bon souvenir de toi tu fais tomber un plateau et des quantités de mayo et de ketchup !*

Tout en maugréant, ces taches de sauce sur le sol lui faisait étrangement penser aux très nombreuses taches d'encre qu'elle faisait sur ses parchemins en faisant tomber un innombrable de fois ses encriers, tellement elle était maladroite.
Soudain sa mère et sa tante surgirent de nul part et nettoyèrent tout le bazar causé par Emilie.
Cette dernière avait les yeux baissés, craignant de croiser le regard de sa mère. Puis, elle s'adressa à Madame Desquiens.
*Désolée pour tout le bazar que j'ai fait. J'ai oublié à quel point j'étais maladroite, je ne toucherais plus à rien et me tiendrais tranquille.*
Elle parlait comme une enfant de cinq ans pris en faute et il y avait dans sa voix beaucoup de regret.

Désolée pour ce très très gros retard @Ashley Desquiens :'(

Mots en gras pour l'animation P&E

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s