Une rencontre nocturne
@Emy Pavanil
Steve était stressé. Cela faisait maintenant 20 minutes qu’il s’était enfermé dans les toilettes abandonnées du deuxième étage. Depuis qu’il était allé se coucher, il ne faisait que se retourner sans arriver à respirer, anéanti par une peur dont il ne saurait expliquer la provenance. Ce n’était pas la première fois que ça le prenait. La dernière fois, il avait eu l’impression qu’on cherchait à le faire étouffer. Il avait donc décidé, pour cette fois, d’aller s’enfermer dans les toilettes abandonnées, où il savait qu’il ne serait dérangé.
Les toilettes étaient plutôt « bien » pour des toilettes abandonnées. La chasse d’eau des toilettes marchait encore (ce qui était plutôt utile lorsque l’on prévoyait de passer un peu plus d’une heure ici). Seul bémol, il était obligé d’utiliser sa baguette pour produire une faible lueur avec le sortilège Lumos. Bien qu’il soit certain d’être seul, Steve ne pouvait s’empêcher d’être à l’affût du moindre petit bruit suspect. La dernière fois, le fantôme de Rusard était rentré dans les toilettes. Steve, ayant peur murmura un petit Noxet s’était recroquevillé sur lui-même, de peur de se faire remarquer. Rusard était ressorti quelques secondes après, qui parurent être un siècle au garçon.
Son angoisse se calma petit à petit et il commença à reprendre un souffle normal. Soudainement, il entendit la porte des toilettes grincer, indiquant que quelqu’un, ou quelque chose, l’ouvrait. Il marmonna un Nox et attendit que la « chose » reparte.
Dernière modification par Steve Merrill le 12 juin 2020, 12:07, modifié 1 fois.
Une rencontre nocturne
Pas moyen de dormir, comme d'hab.
Pas moyen.
<<Mais c'est pas vrai, Emy, tu ne peux vraiment pas être normale !>>
Elle lâcha un petit soupir, furax.
Elle marchait tellement vite dans les couloirs, qu'elle avait presque l'impression que les nœuds dans ses cheveux se défaisaient.
Elle arriva enfin là-bas.
SON endroit.
Elle sourit en voyant la porte et se précipita vers elle.
Merci mon dieu, je pensais que je m'étais encore perdue.
Elle entra dans la en fermant la porte à toute vitesse et en se collant à elle.
Elle lâcha un soupir de soulagement en se félicitant elle-même d'avoir fait ça sans tomber dans les pommes.
Mais lorsqu'elle commença enfin à se calmer, elle entendit un souffle et… un marmonnement se fit entendre.
Elle se mit à respirer fort et elle ne put s'empêcher de lâcher un
<<Matthew ?>>
Non.
Cela ne pouvait pas être lui.
Pas cette fois en tout cas.
Elle plaqua sa main sur sa bouche, se rendant compte qu'elle n'aurait pas dû dire ça.
Elle grogna en direction des cabinets d'où était venu le bruit, mais elle se ravisa.
Je ne dois pas me faire repérer.
Elle ouvrit doucement toutes les portes des cabinets, jusqu'à ce qu'elle tombe sur… un garçon.
Recroquevillé sur lui-même, sa baguette à la main, une faible lumière émanant de celle-ci.
Emy eu un sursaut en voyant cet asticot replié, mais se reprit immédiatement.
Il n'avait pas l'air menaçant, ni malveillant.
Et puis, Emy avait un couteau au cas où.
<<Eh.>>
Elle fit une pause en mettant une main rassurante sur l'épaule du garçon.
Pas question de faire peur à ce petit ourson apeuré.
<< Tout va bien ?>>
@Steve Merrill
Pas moyen.
<<Mais c'est pas vrai, Emy, tu ne peux vraiment pas être normale !>>
Elle lâcha un petit soupir, furax.
Elle marchait tellement vite dans les couloirs, qu'elle avait presque l'impression que les nœuds dans ses cheveux se défaisaient.
Elle arriva enfin là-bas.
SON endroit.
Elle sourit en voyant la porte et se précipita vers elle.
Merci mon dieu, je pensais que je m'étais encore perdue.
Elle entra dans la en fermant la porte à toute vitesse et en se collant à elle.
Elle lâcha un soupir de soulagement en se félicitant elle-même d'avoir fait ça sans tomber dans les pommes.
Mais lorsqu'elle commença enfin à se calmer, elle entendit un souffle et… un marmonnement se fit entendre.
Elle se mit à respirer fort et elle ne put s'empêcher de lâcher un
<<Matthew ?>>
Non.
Cela ne pouvait pas être lui.
Pas cette fois en tout cas.
Elle plaqua sa main sur sa bouche, se rendant compte qu'elle n'aurait pas dû dire ça.
Elle grogna en direction des cabinets d'où était venu le bruit, mais elle se ravisa.
Je ne dois pas me faire repérer.
Elle ouvrit doucement toutes les portes des cabinets, jusqu'à ce qu'elle tombe sur… un garçon.
Recroquevillé sur lui-même, sa baguette à la main, une faible lumière émanant de celle-ci.
Emy eu un sursaut en voyant cet asticot replié, mais se reprit immédiatement.
Il n'avait pas l'air menaçant, ni malveillant.
Et puis, Emy avait un couteau au cas où.
<<Eh.>>
Elle fit une pause en mettant une main rassurante sur l'épaule du garçon.
Pas question de faire peur à ce petit ourson apeuré.
<< Tout va bien ?>>
@Steve Merrill
non non non et non
je n'suis pas d'accord avec beaucoup de choses