Inscription
Connexion

29 mai 2020, 15:13
Un nouvel ami.
@Fred Cowgill
22 Septembre 2044

Jennifer était tellement heureuse de commencer ses cour .
Aujourd’hui elle avait cour de potion .
Elle marchait dans le couloir quand elle trébucha et tomba sur quelqu’un,
Cette personne était un jeune garçon Serpentard qui semblait gentil .
Elle se levas et dit :
Bonjour désolé d’être tomber sur toi je n’ai pas fait attention ou je marchais je suis vraiment navré .
Puis elle parti très vite en salle de cours ou elle retrouva le jeune garçon au quel elle avait parlé tout a l’heure .
Puis le cours commença et le le garçon s’assit à côté d’elle.
Elle chuchota au garçon quelque chose .
Le garçon se mit à rire et la maîtresse les punis tout les deux .
Jennifer était contente d’être en compagnie de son nouvel ami .
Puis elle lui dit :
Au faite comment tu t’appelle moi c’est Jennifer Reilly et je suis en première année chez Serpentard .
Puis elle continua sa punition tranquillement.
Puis la professeure arriva .
-Avez vous terminé votre punition les enfants car il se fait tard .
Jennifer répondit aussitôt :
Moi oui et Fred aussi a terminé .
D’accord mais la prochaine fois vous vous dépêcherez .
N’est ce pas Miss Reilly .

Oui professeure je vous le promet .
Puis elle repartie seul dans son dortoir .

Finalement pour être heureux , il faut simplement laisser venir ce qui et laisser partir ce qui s’en va

31 mai 2020, 11:33
Un nouvel ami.