Inscription
Connexion

29 mai 2020, 15:13
Un nouvel ami.
@Fred Cowgill
22 Septembre 2044

Jennifer était tellement heureuse de commencer ses cour .
Aujourd’hui elle avait cour de potion .
Elle marchait dans le couloir quand elle trébucha et tomba sur quelqu’un,
Cette personne était un jeune garçon Serpentard qui semblait gentil .
Elle se levas et dit :
Bonjour désolé d’être tomber sur toi je n’ai pas fait attention ou je marchais je suis vraiment navré .
Puis elle parti très vite en salle de cours ou elle retrouva le jeune garçon au quel elle avait parlé tout a l’heure .
Puis le cours commença et le le garçon s’assit à côté d’elle.
Elle chuchota au garçon quelque chose .
Le garçon se mit à rire et la maîtresse les punis tout les deux .
Jennifer était contente d’être en compagnie de son nouvel ami .
Puis elle lui dit :
Au faite comment tu t’appelle moi c’est Jennifer Reilly et je suis en première année chez Serpentard .
Puis elle continua sa punition tranquillement.
Puis la professeure arriva .
-Avez vous terminé votre punition les enfants car il se fait tard .
Jennifer répondit aussitôt :
Moi oui et Fred aussi a terminé .
D’accord mais la prochaine fois vous vous dépêcherez .
N’est ce pas Miss Reilly .

Oui professeure je vous le promet .
Puis elle repartie seul dans son dortoir .

Finalement pour être heureux , il faut simplement laisser venir ce qui et laisser partir ce qui s’en va

31 mai 2020, 11:33
Un nouvel ami.
Fred était tellement content d'aller a son premier cours de potion. Il sursauta quand une jeune fille qui devait être a Serpentard lui fonça dessus. La jeune Serpentard s'excusa et dit que elle était vraiment navré, sur ce elle s'éloigna vers la salle de potion. Fred entra dans la salle et chercha du regard la jeune fille, Il l'a trouva au fond de la salle, il alla s’asseoir a cote d'elle. Le cour commença, quand la jeune Serpentard lui murmura une blague, Fred ne put s’empêcher de rigoler ce qui ne passa pas inaperçu par la professeur qui les punit tous les deux. Cette punition ne parut pas pas effrayer la fille qui continua a sourire. Elle lui dit quelle s'appelait Jennifer Reilly et que elle était en première année a Serpentard. Fred lui répondit:

- Salut, moi je m'appelle Fred Cowgill et je suis aussi a Serpentard.


Quand la professeur leur demanda si il avait terminé Jennifer répondit que ils avait terminé tous les deux. Puis Jennifer partis vers la salle commune. Fred courut pour la rattraper.

- tu vas pas partir comme ça on a du temps on va parler. Je te connais a peine. Viens on va parler en allant dans la salle commune. Sinon tu as des frère ou des sœurs?

Pendant quelle répondais Fred et elle marcher, quand soudain Fred se demanda ou ils étaient.

- Heu... Jennifer tu sais ou ont ai? je me souviens pas d’être passé par ici...


@Jennifer Reilly

01 juin 2020, 15:22
Un nouvel ami.
@Fred Cowgill
Jennifer était ravi de rester un peu plus longtemps avec Fred .
Fred lui avait demander si elle avait des frères et sœur et Jennifer lui répondit :

Je n’ai qu’un petit frère .
Puis il se mirent à parler jusqu’à que Fred disent qu’il semblaient perdu Jennifer dit :
Je ne connais absolument pas c’est endroit et de nuit encore moins comment allons nous faire ?
Jennifer était avait de plus en plus peur car elle ne savait pas où elle allais et qu’elle ne c’était jamais perdue comme ça .
Elle dit à Fred :
Je pense que c’était une mauvaise idée de parler .
Même si j’ai bien parler avec des gens là je suis vraiment inquiète.

Puis elle regardas autour d’elle et était toujours aussi inquiète .
Puis elle se mit à regarder Fred qui n’avait pas vraiment peur .
Puis elle trouva une porte et il entrèrent dans cette pièce très sombre .
Elle demanda à Fred quelques chose :
Tu connais cette pièce je ne l’ai jamais visiter moi .
Je pense qu’elle est interdite au élève de première année .

Puis il continuèrent à regarder autour puis il trouvèrent par miracle 2 petits lits puis ils se mirent dessus et essayèrent de dormir Jennifer trouvait ça assez rigolo .
Puis il se réveillèrent le lendemain et partir de cette petite salle .
En chemin ils rencontrèrent un élève de Serpentard puis il le suivirent doucement jusqu’à qu’ils reconnaissaient ou ils se trouvaient .

Finalement pour être heureux , il faut simplement laisser venir ce qui et laisser partir ce qui s’en va

04 juin 2020, 22:57
Un nouvel ami.
Fred était très exciter, il n’avait pas du tout peur comparer à Jennifer qui tremblotait. Il trouva ça très drôle. Ils entrèrent dans une petite salle avec deux lits. Jennifer paru très soulager. Ils s’allongèrent Fred ne put s’empêcher de se lever et d’aller jeter un coup d’œil aux autres pièces. Quand le matin arriva, Fred et Jennifer sortirent de leur petits lits, décider à ne rien dire à Jennifer de sa petite escapade, Fred se tut, dans sa tête il espérais que leur « perte » puisque Fred savait maintenant parfaitement ou ils étaient, durerait un peu plus longtemps. Par malheurs ils trouvèrent à grand Serpentard que Jennifer décida de suivre pour se rendre dans leur salle commune. Très déçu de ne pas pouvoir continuer leur quête, Fred marcha d’un pas lassé. Tout à coup elle cessa de le suivre puisque que elle reconnaissait l’endroit. Fred la rattrapa avant que elle ne s’engouffre dans la salle commune et lui dit:

- Allez Jennifer on continu notre quête s’il te plais hier je savais ou on était mais je te l’ai pas dis. Mais là on pourrais vraiment partir en aventure on sèche le cours et on y va, t’en dis quoi? Viens ça va être cool, puis on va pas mourir, juste parce que ont c’est perdu on trouvera toujours la bonne direction. Je sais que t’as eu peur mais avec moi tu as rien à craindre.

Lui dit t’il avec un grand sourire. Il espérais que elle n’allait pas refuser, explorer le château tous seul n’avait rien de très intéressant. Il essaya de montrer un visage bienveillant. Ce qui n’était pas facile tellement il était existais. Il sautillais sur place tellement surexcité.

- Allez répond, t’inquiète pas ça va bien se passait, je suis le plus gentil de la planète.

Dit t’il avec une voix ou perçais la fierté.

05 juin 2020, 12:57
Un nouvel ami.
Jennifer était enfin arriver devant la salle commune avec Fred .
Elle allait accepter la proposition de Fred mais elle pensa à ce que lui avait dit sa mère :
Jennifer ne sèche jamais de cours .
Puis elle décida et répondit à Fred :
Désolé mais ma mère m’a dit de ne jamais séché les cours mais je vais faire une petite exception mais si on se fait repérer se sera de ta faute , mais je te fais entièrement confiance alors allons-y.
Jennifer et Fred était en chemin Fred était tout exister Jennifer espérais que aucun professeur ne les verraient .
En chemin il aperçurent de loin un professeur ils se cachèrent dans la même salle de la nuit précédente.
Ils attendirent que le professeur passe et puis ils ressortirent Jennifer demanda :
C’est tu où sommes nous ?
Ils étaient devant un petit pont avec un sorte de toit . Elle aimait bien cette balade mais pensait toujours à ce que sa mère lui avait dit .
Elle aimait bien Fred elle sentait une grande amitié entre eux .
Ils arrivèrent au bout de ce petit pont ils y avait de l’herbe .
Jennifer dit à Fred qu’elle ne voulait pas continuer elle voulait faire demi tour et partir par un autre chemin ils firent demi tour et partirent en direction des salles de cours .
Ils essayèrent de passer inaperçu ce qui était réussi .
Jennifer demanda :
Maintenant on va où tout droit ou à gauche ?

@Fred Cowgill

Finalement pour être heureux , il faut simplement laisser venir ce qui et laisser partir ce qui s’en va

05 juin 2020, 13:52
Un nouvel ami.
Quand Jennifer lui dit que elle était d'accord, Fred ne put réprimait un cri de joie. Jennifer lui dit que sa mère lui avait dis de ne jamais sécher les cours. Fred se retint de dire que il s'en fichait complètement de ce que sa mère disait de peur que Jennifer change d'avis. Ils commencèrent a marcher quand ils virent un professeur il se cachèrent dans la salle au deux lits. A moment donner, Jennifer lui demanda si il savait ou ils était, ce a quoi Fred lui répondit que il le savait parfaitement, en réalité il ne savait pas du tout ou ils étaient. Ils lui dis:

- T’inquiète pas, Jennifer j'ai un excellent sens de l'orientation. En plus je sais ou on est.

Ce qu'il disait était totalement faux, car il s’était déjà perdu dans la foret qui bordait sa maison, et avait eu de la chance qu'un moldu par ici, sinon il ne saurait pas si il serais ici aujourd'hui. Un autre professeur passa par ici, lui et Jennifer se cachèrent a nouveau. Fred commençais a s’énervait, pourquoi tous les professeurs passer par ici? Ne pouvait t'il pas aller voir d'autre jeune gens? Une idée le pris de court peut être que ils étaient a leur recherche. Il bloqua cette idée, et essaya de penser a autre chose.


@Jennifer Reilly

12 juin 2020, 18:58
Un nouvel ami.
Jennifer était contente ,ils continuèrent de marcher et Jennifer commença à parler de son amie d’enfance Astoria elle racontait toute sa vie mais Fred avait l’air de s’en ficher elle était un peu énervé du comportement de Fred mais elle se dit que s’énerver ne servait à rien car il était tranquille elle se demanda si un jour Astoria serait d’accord pour faire une balade avec Fred mais elle se dit que Fred ne voulait peut-être pas et qu’Astoria non plus .
Elle dit à Fred :
J’ai une proposition à te faire veut tu aller avec moi et Astoria en balade bien sur si elle est d’accord car pour l’instant elle est toujours avec Kelly .
Jennifer trouva que Fred avait l’air d’accord mais elle ne sauvait pas ce qu’il pensait .
Puis elle pensa à ses cours elle voulait y retourner mais ne voulait pas laisser Fred seul il ne serait pas content du tout .
Elle dit à Fred :
Fed j’ai l’impression que tu ne sais pas où nous sommes es ce que j’ai raison ?
Elle sentait depuis tout à l’heure que qu’elle que chose tracasser Fred et qu’il ne savait pas trop ou aller puis elle se dit que Fred le savait .
Elle ne savait pas où ils étaient mais elle commençais à avoir faim il devait être l’heure de manger elle se demanda comment ils allaient faire puis elle aperçu un endroit tranquille et ils s’installèrent tranquillement.
@Fred Cowgill

Finalement pour être heureux , il faut simplement laisser venir ce qui et laisser partir ce qui s’en va

15 juin 2020, 13:52
Un nouvel ami.
Fred j’ai l’impression que tu ne sais pas où nous sommes es ce que j’ai raison ?

Lui demanda Jennifer. Fred pesta, nan mais comment cette fille le savait. Il lui repondit sur un ton énervait.

- Non! Je sais parfaitement ou on ait!

Bien que l savait que Jennifer lui pardonnerais jamais si il n’en la faisait pas rentrer a bon port. Mais il refusait aussi d’abandonné sa quête du château. Si il se faisait attrapé au moins il ne serait pas tous seul. Il pris là d’abandonné, et la ramener à la salle commune, le problème c'est qu'il ne savait pas du tout ou c'était. Jennifer trouva un coin tranquille ou on ne les voyait pas. Fred avait apporté quelque truc à manger il les mangèrent. Fred repensa à la question de Jennifer avec une certaine Astoria, il l'avait complètement ignorer tellement absorbait par ses problème. Il lui dis:

- Alors premièrement je sais pas qui c'est Astoria? Elle est drôle? Parce que moi j'aime bien les gens drôle. Elle est en dans quelle maison? À Serpentard? Ça serais mieux? Elle est de quelle sang? Ce serais bien qu'elle sois d'en sang-pur.

Fred se rendit compte que Jennifer le fixait bizarrement. Il se rendit compte aussi que il répondait lui même à ses questions. Et que il n'avait toujours pas répondu à Sa question.

- Ha oui, pour revenir à ta question je veux bien.


@Jennifer Reilly