Inscription
Connexion
30 mai 2020, 23:33
 Anx  L'entre-deux-mondes
∾ Personnages centraux ∾
Irene Gates, 14 ans, élève de Serdaigle en 3ème année (fiche)
Britanny Huggins, 11 ans, élève de Gryffondor en 1ère année (fiche)
Alexei Menkins, 13 ans, élève de Serpentard en 2ème année (fiche)
Alice Sangblanc, 12 ans, élève de Serpentard en 2ème année (fiche)
∾ En ce moment même ∾
Grande Salle de Poudlard, au matin du dimanche 2 avril... Irene, Britanny, Alexei, et Alice, prennent leur petit-déjeuner à leur table respective quand leur camarade du MERLIN, Jennie Lawford, fait son retour à l'école après une semaine d'absence inexpliquée. Tous les quatre remarquent ses yeux rouges, son teint affreusement pâle, alors qu'elle prend place à la table des Poufsouffle où elle est accueillie par des regards inquiets et tristes...

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
30 mai 2020, 23:58
 Anx  L'entre-deux-mondes
∾ Inventaire d'Irene Gates ∾
Baguette en bois de cerisier : chaque tour, la baguette peut produire un à deux sorts issus du registre des 133 sortilèges pour Aventure jusqu'au niveau 4
∾ Inventaire de Britanny Huggins ∾
Baguette en bois de châtaignier : chaque tour, la baguette peut produire un à deux sorts issus du registre des 133 sortilèges pour Aventure jusqu'au niveau 2
∾ Inventaire d'Alexei Menkins ∾
Baguette en bois de cerisier : chaque tour, la baguette peut produire un à deux sorts issus du registre des 133 sortilèges pour Aventure jusqu'au niveau 3
∾ Inventaire d'Alice Sangblanc ∾
Baguette en bois de frêne : chaque tour, la baguette peut produire un à deux sorts issus du registre des 133 sortilèges pour Aventure jusqu'au niveau 3

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
31 mai 2020, 10:35
 Anx  L'entre-deux-mondes
∾ Mini-carte ∾
Image
∾ Tour 1 ∾
Jennie ne tarde pas à être approchée par la préfète de sa maison. De nombreux élèves guettent la scène du coin de l’œil tandis qu’un vent de fébrilité se propage dans la Grande Salle. Lorsque la préfète pose sa main sur l’épaule de Jennie, celle-ci serre les dents et balance son poing sur la table avant de prendre la poudre d’escampette. Ena Varma la regarde quitter la Grande Salle sans bouger, sa main encore suspendue à l’endroit où se trouvait l’épaule de Jennie un instant auparavant.
La préfète prend conscience des regards posés sur elle. Son expression se fait plus ferme. Elle saisit précipitamment une assiette vide, y jette deux toasts et une grosse noix de beurre, puis elle part s’installer à côté de Leonard Chatterton, son homologue de Serdaigle, qui ne pipe mot.
Assis face à face, Alexei Menkins et Alice Sangblanc échangent un long regard. Leur cœur bat plus fort sans qu’ils ne parviennent à comprendre pourquoi, mais ils sentent que leur amie du MERLIN a traversé les enfers.
Penchée sur un livre, une cuillère à la main, Irene Gates essaie de se concentrer sur le texte mais elle n’y arrive pas. Elle est bien trop préoccupée par ce qui vient de se passer. Pour avoir partagé plusieurs cours avec Jennie, elle sait que cette réaction est contre nature.
Entourée d’autres premières années, à la table de Gryffondor, Britanny Huggins ne comprend pas du tout ce qu’il vient de se passer. Elle a beau être très jeune, elle sait ce qu’elle a vu. En quittant la salle, le regard de Jennie menaçait de tout brûler…
@Irene Gates @Britanny Huggins @Alexei Menkins @Alice Sangblanc vous avez jusqu'au mardi 2 juin (23h) pour déclarer vos actions

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
31 mai 2020, 12:08
 Anx  L'entre-deux-mondes
Une boule dans le fond de son ventre, Alice sentait que quelque chose de grave était arrivé à sa camarade et recrue. Cela faisait une semaine qu’elle n’avait pas donné signe de vie, et son état lamentable ne laissait rien présager de bon.

« Viens avec moi » demanda t-elle à voix basse à Alexei. « J’ai peur que quelque chose de grave soit arrivé à Jennie. »

Sans attendre réponse, Alice se releva lentement de son banc et se dirigea vers la sortie, le cœur empli d’inquiétude.

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN
31 mai 2020, 12:14
 Anx  L'entre-deux-mondes
Quelque chose n'allait pas pour Jennie, c'était évident et il se mordait la lèvre d’inquiétude, regardant Alice. Avant qu'il ne puisse parler de la suivre, Alice lui indique de la suivre sans doute dans ce but. Soulagé, le blond acquiesce d'un signe de tête et se relève, essayant de garder l'air tranquille malgré son inquiétude, suivant Alice hors de la salle pour retrouver leur camarade.

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
31 mai 2020, 16:07
 Anx  L'entre-deux-mondes
Le coeur battant plus rapidement qu'il ne le devrait, Britanny fixait les portes par lesquelles Jennie venait de sortir. Son comportement ne laissait rien présager de bon, surtout après cette semaine sans nouvelles. Elle semblait folle de rage. Il y a un problème. Instinctivement, la rousse porta son regard sur la table de Serpentard, vers Alice. Cette dernière se leva, suivit d'Alexei, avant de quitter la Grande Salle. Son petit-déjeuner oublié, la fillette se redressa à son tour doucement, pour ne pas attirer les regards. Sans précipitation, elle marcha à la suite de la cheffe du M.E.R.L.I.N. et de son binôme au sein de l'organisation.

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
31 mai 2020, 16:59
 Anx  L'entre-deux-mondes
Quand Jennie quitte la salle, Irene tente de se reconcentrer sur son roman et son petit-déjeuner, mais la scène à laquelle elle vient d'assister tourne en boucle dans sa tête. Il s'est passé quelque chose, elle en est certaine. Elle hésite, Jennie veut peut-être être seule ? Malgré sa curiosité et son inquiétude, Irene se voit mal aller jouer la commère auprès d'Ena, d'autant qu'elle se doute que la préfète ne lâchera pas d'information.

En levant le regard pour tenter de retrouver la préfète et l'observer de loin, Irene aperçoit Alice et Loki qui se lèvent, puis Lune qui semble également se diriger vers la sortie. Irene ne se pose pas plus de questions, elle lâche sa cuillère, ferme son livre et sort à la suite de ses camarades, l'air de rien et son livre à la main, n'essayant de les rattraper qu'une fois dans le hall.

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
01 juin 2020, 18:52
 Anx  L'entre-deux-mondes
∾ Mini-carte ∾
Image
∾ Tour 2 ∾
Alice et Alexei sont les premiers à franchir les portes de la Grande Salle. Suivent Britanny et Irene. Le quatuor n’a aucune difficulté à repérer le dos de Jennie dans un hall d’entrée peu fréquenté à cette heure de la matinée. Ils repèrent également une personne qu’ils auraient préféré ne pas repérer : Absalon Nott, un élève de Serdaigle en 4ème année, et accessoirement le filleul d’Hortensia Nott et d’Edwin Nott, respectivement grande-conseillère et grand-trésorier du Conseil des sorciers.
Le garçon est arrêté non loin de Jennie. Il ne porte pas la tenue traditionnelle de l’école (normal pour un dimanche) ; les mains dans les poches de son pantalon, il lui dit quelque chose. Jennie sursaute et lui lance un regard où se mêle colère et frayeur.
Absalon esquisse un sourire. Il ajoute quelque chose d’un air désintéressé et les épaules de Jennie s’affaissent presque instantanément. Ses jambes tanguent et elle va pour lui enfoncer son poing dans la figure, mais Absalon l’esquive sans difficulté. Jennie vacille et s’écroule lamentablement par terre…
@Irene Gates @Britanny Huggins @Alexei Menkins @Alice Sangblanc vous avez jusqu'au jeudi 4 juin (23h) pour déclarer vos actions

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
02 juin 2020, 21:40
 Anx  L'entre-deux-mondes
La scène qui venait de se dérouler face à elle fit réagir Britanny au quart de tour. Elle avait bien vu que les paroles, inaudibles à cette distance, étaient responsables de la dégradation de l'état de sa camarade. Elle savait ce que c'était et elle ne put faire autrement que de dépasser ses amis et foncer vers les deux autres alors que Jennie était au sol. Oubliant à qui elle allait faire face, ainsi qu'à la différence - significative - d'âge et de taille, elle se mit entre les deux protagonistes, faisant barrage de son petit corps devant la jeune fille. Alors qu'elle allait demander à Absalon s'il avait un problème, elle sentit une poigne douce mais ferme lui attraper le bras et la tirer en arrière.

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
02 juin 2020, 21:40
 Anx  L'entre-deux-mondes
Les sourcils d’Alice s’étaient froncés en découvrant la scène. Elle ne savait pas encore ce qui arrivait à Jennie, mais une chose était certaine : Absalon Nott n’y était pas pour rien.
Voir Jennie dans une telle détresse était insupportable pour la jeune Alice, mais de toutes évidences, elle le fut plus encore pour Britanny qui les avait dépassé tous les trois pour aller à la confrontation. Non, il ne fallait surtout pas !

Alice se précipita à la suite de la furie et lui attrapa le bras pour la ramener en arrière, plus près de Jennie que d’Absalon.
La fillette se contentait de regarder le quatrième année, colère mais un peu calmée par l’angoisse que venait de lui provoquer sa tempétueuse recrue. L’important, pour l’heure, était de s’opposer à Absalon sans tenter le diable, et montrer à Jennie qu’elle n’était pas seule.

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN