Inscription
Connexion
31 mai 2020, 18:03
 Ancien  Organigramme du Réveil
Bonjour,

Je souhaiterais inscrire la grand-mère de Katherine, Hesther Stanford, en tant qu'Oubliator. Son nom de code sera Sentinel.

J'ai bien les 2000 messages et voici les 20 RP's :

1.Ça passe ?
2.Objet confisqué, objet volé
3.Et c'est une à une qu'elles tombèrent
4.Un intello, des Othellos
5.Mille morceaux de deux coeurs brisés
6.Reflets d'âmes brisées
7.Passer par les livres
8.Rencontre Newtonienne
9.Des étoiles dans les yeux
10.Évasion remarquée
11.Retour à la réalité
12.Illusion hardie
13.Bêtises explosives
14.Un dessin de deux homonymes
15.Fifty fifty ?
16.La méfiance à toujours raison
17.«Enchanté, je suis l'ami de ton ami»
18.Somnolence et main blessée
19.Un anniversaire nocturne
20.Grand départ, petite tension

En espérant que tout soit bon,
Belle journée,

Katherine B.

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
31 mai 2020, 18:36
 Ancien  Organigramme du Réveil
Bonjour

Est il possible que Diarmuid O'Belt (Dearg) - inscrit dans le dernier organigramme - soit médicomage au refuge de Mancheter. Il me semble qu'actuellement c'est le rôle qui fasse sens pour lui.

Merci

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
31 mai 2020, 22:50
 Ancien  Organigramme du Réveil
@Elfie Chassin, @Rufus Williams, @Rey Sifferlen.
Jenna Baker, Klaus Mongomery et Arilde Sifferlen | Agents d'élite de la Section 71/2

Vous recevez par hibou un emballage en papier craft. En l'ouvrant, vous découvrez une bague en argent avec un rubis sur lequel est gravé l'inscription 71/2 et un mot indiquant "Portez-la. Ghost". Quelques jours plus tard, vous ressentez une délicate chaleur au niveau du doigt portant la bague, et vous remarquez qu'une adresse ainsi qu'une heure est apparue sur la bague en argent. À peine, vous ayez le temps de lire l'inscription que celle-ci disparaît.

En vous rendant à l'heure indiquée à l'adresse, vous arrivez dans l’ascenseur de l'immeuble, mais il n'y a aucun bouton pour se rendre au 13ème étage. Après avoir regardé longtemps le panneau de contrôle, un bouton finit par apparaître.

Vous arrivez dans un appartement bien trop grand pour n'être pas soumis à un sortilège d'extension indétectable. L'appartement comprend toutes les commodités que peut fournir un appartement de ce standing, mais également une vaste salle destinée aux entraînements. Vous êtes accueillis par Ghost qui vous explique pourquoi il vous a fait venir ici ce soir. Vous faîtes désormais partie d'une section secrète au sein du Réveil, une section qu'il enverra sur le terrain pour réaliser des missions très particulières. Votre groupe ne devra pas être dévoilé, même aux autres membres de la résistance. Le Réveil niera l'existence de la section 71/2 coûte que coûte : vous serez donc amenés à réaliser des missions inavouables publiquement pour l'image de la résistance, alors soyez prêts et entraînez-vous à n'avoir aucune pitié pour atteindre vos objectifs.
@Maxine Hargrove
Harménia Hargrove | Cheffe du bureau de réinformation à l'usage des sorciers

Après avoir passé votre entretien auprès de l'aiguilleuse-en-cheffe des Communications, vous subissez un sortilège d'Amnésie afin de ne connaître aucune information sur son identité. Seul le nom de Blaze vous parle, et vous n'avez pas la moindre idée si il s'agit d'un homme ou d'une femme. On vous demande de vous rendre devant une maison à Glasgow où un homme répondant au nom de Moustache vous attend. Après qu'il vous ait murmuré l'adresse 54 Rose Street à l'oreille, vous voyez une impressionnante bâtisse de trois étages faire son apparition sous vos yeux. C'est dans cette demeure que vous exercerez toutes vos activités en tant que cheffe du bureau de réinformation à l'usage des sorciers.

À ce nouveau poste, vous dirigez deux équipes distinctes. La première est chargée par le commandement de réaliser différents supports afin de faire passer des messages de propagande pour gagner l'affection de la communauté sorcière à la cause de la résistance, mais aussi montrer aux moldus que les sorciers ne sont pas les monstres décrits par leurs médias. La deuxième équipe quant à elle est chargée d'instruire tous les sorciers reçus dans la maison pour les préparer à leurs futures missions. Il peut s'agir d'éveils sur le mode de vie et la technologie moldue ou bien des formations magiques.
@Katherine Bailey
Hesther Stanford | Oubliator

Après avoir passé un entretien avec le propriétaire de l'annexe, il vous donne une adresse à rejoindre le lendemain et un Oubliator vous jette un sortilège d'Amnésie afin de vous enlever toutes informations capitales sur son identité. Vous ne connaissez cette personne que de son nom , et vous serez bien incapable de mettre un visage sur son nom. Vous quittez la salle où a eu lieu l'entretien et finissez sur le trottoir, devant un camion de convoyeurs de fonds. Le lendemain, vous arrivez à l'endroit indiqué, et vous n'arrivez pas à retrouver le même camion. À l'emplacement indiqué se trouve cette fois-ci un food-truck vendant des hot-dogs. Finissant par perdre patience, vous toquez à la porte, et lorsque celle-ci s'ouvre, vous reconnaissez l'endroit où vous avez passé un entretien la veille.

En tant qu'Oubliator, vous serez chargée d'altérer une unique fois la mémoire des nouveaux arrivants afin qu'ils ne puissent connaître l'identité que des personnes avec lesquelles ils travaillent. Si une connaissance les a introduit dans la résistance, il n'oubliera pas son passé commun avec mais oubliera que cette personne l'a envoyé ici (et vice-versa).
@Gabryel Fleurdelys, @Wilson Kingson, @Ennis O'Belt, je valide ça !

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
01 juin 2020, 11:45
 Ancien  Organigramme du Réveil
Bonjour,

Je post à mon tour ici car j'aimerais ajouter Eryn Jing, la mère de Julie, à l'organigramme. Ce serait pour le post d'agent clandestin (cat. 4) dans la Section 4 de l'Aiguille des Actions. Je pense que c'est ce qui lui correspond le mieux. Son nom de code serait Topaze.

Et voici les RPG :
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20
Ainsi que ma fiche ici.

Merci d'avance,
Bonne journée

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
01 juin 2020, 12:05
 Ancien  Organigramme du Réveil
Bonjour,

J’aimerais muter Kenneth Bain en chef d’unité à la section 1 si c’est possible s’il vous plaît ^^

Merci !

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN
01 juin 2020, 16:23
 Ancien  Organigramme du Réveil
@Julie Jing
Eryn Jing | Agent clandestin de la Section 4

Vous êtes appelée à vous rendre en plein Manchester, dans une propriété de l'organisation. On accède à la cour d'entrée de la demeure en traversant un encadrement en pierre dans une rue adjacente à la Manchester Central Library. La propriété est protégée par un sortilège de Fidelitas (gardien du secret inconnu - vous recevez un parchemin avec votre nom et l'adresse pour que le secret vous soit révélé), de sorte que ceux qui ne sont pas au courant de son existence ne voient aucun espace entre les bâtiments adjacents.

En tant qu'agent clandestin, vous serez sous la supervision d'Onyx. Vous serez envoyée sur le terrain pour réaliser des missions où la discrétion est de mise, où vous serez souvent amenée à jouer le rôle de quelqu'un d'autre. Le reste du temps, vous aurez accès à la propriété pour vous lier avec les autres membres de votre équipe et vous entraîner.
@Alice Sangblanc : c'est validé.

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
01 juin 2020, 16:35
 Ancien  Organigramme du Réveil
Bonjour,

Finalement j'aimerais muter William Menkins en chef d'unité de la même section (9) suite au changement de Kenneth Bain :3

-J'ai bien plus de 4000 messages
-Et voici les 20 RP supplémentaires (tous datés après ma précédente inscription) :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20

Merci beaucoup !

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
01 juin 2020, 20:44
 Ancien  Organigramme du Réveil
C'est validé Monsieur Menkins !

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
02 juin 2020, 12:34
 Ancien  Organigramme du Réveil
Bonjour !

Je souhaitais savoir pour quelle raison Louka Blackbirds n’a-t-elle pas réintégré le nouvel organigramme ? :sweatingbullets: je me demande juste si c’est un oubli ou non

Ce qui découle à ma demande officielle : Louka souhaite quitter son poste (dans l’ancien organigramme) après avoir subi un sortilège d’Amnésie. Pour éviter les incohérences avec le Père au Conseil et la Mère au Réveil.

En vous remerciant,
R.

6e Année - 17 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds
02 juin 2020, 12:38
 Ancien  Organigramme du Réveil
Bonjour,

Louka ne fait pas partie de cet organigramme puisqu'elle faisait partie du bureau de liaison avec les moldus qui ne comporte désormais plus que des moldus en dehors de sa cheffe. Elle a bien été oublietté en partant, elle ne se rappelle même plus de son implication dans une quelconque forme de résistance envers le Conseil des Sorciers, et pourra donc faire ce qu'elle veut de ses convictions politiques.

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily