2 juin 2020, 11:28
Refuge, rencontre, amitié
RP privé avec @Rihanna Brogge

17 Novembre 2044, couloir du premier étage

Personne à droite, personne à gauche. C'est bon : personne en vue ! Clara sort des pétards de sa poche, en allume un, le jette, et se bouche les oreilles. Ça va faire un malheur ! pense Clara. Ces trucs là viennent de chez Zonko ! Ça va faire un malheur ! Clara entendit le "pshhhhhhh" de la tige en train de brûler. Puis, soudain, plus rien ! Ce silence dura tellement longtemps que Clara s'étonna de ne pas entendre le "BAM" du pétard. Elle risqua un coup d’œil derrière le mur où elle s'était réfugiée. Trop tard. BAM ! Le pétard avait explosé. Tandis qu'elle essuyait la suie sur son visage tout en rigolant, (Oui, Clara à un humour un peu spécial) elle faisais de grand gestes pour dégager la fumée qui montait jusqu'au plafond.

Une fois la fumée un peu dégagée, Clara faillit faire un crise cardiaque quand elle vit ce qu'il y avait derrière la fumée : un groupe de première années qui s'avançait dans le couloir. C'étaient ceux qui caftaient tout le monde et ils l'avaient vue ! Clara se tourna et partit en courant. Elle ne savait pas si elle avait peur ou si elle était, au contraire, amusée. Mais finalement, quand elle entendit des pas derrière elle, qui la poursuivaient, elle en déduisit qu'elle avait plutôt peur. Après avoir monté un escalier pour accéder au deuxième étage, être passé devant des milliers de tableaux et d'armures Clara s'arrêta un peu pour reprendre son souffle en espérant les avoir semé. Mais elle ne pu respirer longtemps, car à peine au bout de 5 secondes, elle entendit des pas précipités courir dans sa direction. Mince ! Se dit-elle. C'est qu'ils sont fort !

Clara reprit sa course. En chemin, tous ses pétards étaient tombés de sa poche, sauf un. Clara le gardait bien dans sa main. C'était le plus gros qu'elle avait, donc, le plus cher et elle ne voulait pas le perdre. Au bout d'un moment, Clara aperçue une porte. Cette porte était à moitié ouverte. Sans réfléchir, Clara entra. Elle attendit que les pas passent devant la porte pour se retourner. Une fille brune était là, seule, le regarde dans le vide, face à un miroir cassé. Cassé ? Ah oui ! se dit Clara on est dans les toilettes abandonnées du deuxième étage. Comme la fille ne semblait pas s'être remarqué de la présence de Clara, celle-ci fit un pas en avant et dit :

- Euuh...Salut ! Je m'appelle Clara !

La fille sursauta en l'entendant. Elle se tourna, et dévisagea Clara d'un œil surpris.
Dernière modification par Clara Dorléans le 3 janv. 2021, 14:40, modifié 3 fois.

Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily

3 juin 2020, 10:43
Seule.
Je veux être seule.
Ce sentiment est venu comme ça, sans crier gare.
J'ai besoin de ressentir la solitude pour la première fois.
J'ai besoin de fermer les yeux pour oublié.
Pour être oubliée.

Je sors des dortoirs en trombes alors que des filles avait entamé une discussion qu'elles jugeaient passionnante.
"Putain de crise d'adolescence"
Je me précipite dans les toilettes des filles en croisant les doigts pour qu'il n'y ai personne. Je ne veux pas qu'on me voie dans cet état. En effet, j'étais rouge, transpirante et j'avais le visage fermé.
Arrivée dans les toilettes, j'enlève ma robe de sorcière qui laisse apparaître un débardeur moulant. Je m'approche des robinets. Levant la tête, j'aperçois mon reflet dans le miroir. Je me trouve moche. Très moche. Trop moche. Détournant les yeux, je fuis la terrible vérité que je suis.
Un mince filet d'eau s'échappe des robinets, comme pour m'inciter à me débarbouiller le visage.

Alors que je le faisais, je sentis immédiatement une présence autre que la mienne. Je leva discrètement les yeux vers le miroirs et je vis une Poufsouffle que j'avais déjà croisé dans la salle Commune.
Me tournant brusquement, je lui lança un regard qui signifiait "Laisse moi seule".
Mais, apparemment, la jeune fille n'interpréta pas mon regard comme je le souhaitais car elle me dit :

- Euuh...Salut ! Je m'appelle Clara !
Pour ne pas paraître méchante, je lui répondis :
-Je m'appelle Rihanna.
Puis, je remarqua qu'elle avait le teint rouge, comme si elle avait couru un marathon.
-Dis-moi, pourquoi t'es aussi rouge que moi ? T'as couru ?

A toi, @Clara Dorléans ! ;)
Dernière modification par Rihanna Brogge le 29 déc. 2020, 16:29, modifié 2 fois.

Pouffy's supremacy

5 juin 2020, 09:10
@Rihanna Brogge

- Je m'appelle Rihanna.

Clara regarda plus attentivement Rihanna. Elle avait enlevé sa robe de sorcière et était dans un débardeur. Elle remarqua aussi qu'elle était toute rouge. Peut être avait-elle courut ? Mais c'est Rihanna qui posa la question :

-Dis-moi, pourquoi t'es aussi rouge que moi ? T'as couru ?

Clara avait complétement oublié qu'elle avait couru dans tout le château pour échapper au groupe de première années. Elle expliqua alors à Rihanna.

- J'ai fait explosé des pétards de chez Zonko. Mais évidemment, avec le peu de chance que j'ai, je l'ai fais juste devant le groupe de première années, - tu sais, ceux qui caftent tout le monde ?- sans même m'en rendre compte. Du coup ils m'ont poursuivit dans tout le château. Et je me suis réfugiée ici. Tu n'as pas entendu les pas derrière la porte quand je l'ai fermée ? Mais de toute façon, je les ai tous perdus... sauf un ! C'est le plus gros, t'as vu ? Il est énorme !

Clara sortit le gros pétard de sa poche et le tendit à Rihanna. Celle-ci le contempla d'un air impressionné. C'est vrai qu'il était énorme ! Clara le rangea dans sa poche. Rihanna se retourna vers le miroir et se regarda, une nouvelle fois les yeux perdus dans le vide. Puis, elle se retourna vers Clara. Clara avait l'impression qu'elle était de plus en plus rouge. Qu'est ce qu'elle avait ?

- Mais... toi ? Pourquoi tu es rouge ? T'as couru aussi ?
Dernière modification par Clara Dorléans le 3 janv. 2021, 14:47, modifié 1 fois.

Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
#PouffysFammily

5 déc. 2020, 18:43
*Le pétard est énorme!*
*Ça s'appelle plus un pétard quand c'est si gros*

- Mais... toi ? Pourquoi tu es rouge ? T'as couru aussi ?
Rihanna esquissa un petit sourire.
Cette fille lui plaisait bien.
*Elle est marrante, c'te fille*
Nan, loin de là.
Elle n'avait pas du tout couru.
-Nan, nan, j'ai pas couru ! C'est juste...mon teint habituel
Par contre, je veux pas te vexer, mais ce que t'as fait, c'est pas ouf !

Mais un rire sortit seul de sa gorge.
Parfois, dans des situations comme ça, le rire est le meilleur remède.
En effet, il détendit l'atmosphère.

*Ressaisi toi*
Reprenant son sérieux, une idée lui vint en tête.
-Dis, ils sont loin ? Parce que j'ai un bon truc pour rigoler un p'tit peu.
*Mais qu'est-ce que tu t'apprête à faire ! Arrête tes conneries*
-Juste pour voir ce que ça fait, je vais allumer un pétard et le garder dans ma main. Ça se trouve, ça fait rien. Juste un p'tit chatouillement.
En voyant le sourcil de Clara se hausser, Rihanna riposta :
-T'inquiète, c'est rien de méchant. Et puis, je fais pas ça parce que je suis maso' ! C'est une expérience scientifique.
Rihanna croisa les doigts pour que la fille accepte. Après tout, sans ce fameux pétard, elle ne pouvait espérer s'amuser et oublier ses soucis.

@Clara Dorléans <3
A toi, belle gosse :cute:
Dernière modification par Rihanna Brogge le 27 avr. 2021, 15:26, modifié 1 fois.

Pouffy's supremacy

10 janv. 2021, 16:10
Rihanna esquissa un sourire. Apparemment, elle n'avait pas couru.

-Nan, nan, j'ai pas couru ! C'est juste...mon teint habituel, répondit celle-ci.
Par contre, je veux pas te vexer, mais ce que t'as fait, c'est pas ouf !

Clara sourit. Elle savait que c'était pas ouf, mais ça l'amusait de faire exploser des pétards dans les couloirs alors...

Rihanna laissa échapper un petit rire. Apparemment, elle pensait la même chose. Clara prit son gros pétard et le fit valser dans les airs plusieurs fois avant de le rattraper, histoire de ne pas rester immobile. Rihanna brisa le silence :

-Dis, ils sont loin ? Parce que j'ai un bon truc pour rigoler un p'tit peu.

Soudain, Clara arrêta de jouer avec son pétard. Rihanna avait une idée pour rigoler et Clara voulait absolument l'entendre. C'est à ça qu'on reconnais les Poufsouffle : toujours l'esprit blagueur, prêt à faire une farce ou enfreindre le règlement.

- Je t'écoute, déclara-t-elle.

Rihanna poursuivit :

-Juste pour voir ce que ça fait, je vais allumer un pétard et le garder dans ma main. Ça se trouve, ça fait rien. Juste un p'tit chatouillement.

Surprise, Clara haussa un sourcil. Avec un pétard gros comme ça, ça pouvait être dangereux vu les dégâts qu'avaient fait les petits. Comme si elle avait lu dans ses pensées, Rihanna riposta :

-T'inquiète, c'est rien de méchant. Et puis, je fais pas ça parce que je suis maso' ! C'est une expérience scientifique.

Clara laissa échapper un petit rire. Si c'était pour une "expérience scientifique", Clara était plutôt partante.

- Si tu veux, répondit-elle, amusée. Mais... fais gaffe, quand même ! C'est pas des pétards de moldus ! Si tu sens que ça te brûle la main, tu le lâche avant qu'il ait le temps d'exploser et tu te barre en courant. Ok ?

Clara se surprit à mettre des "consignes de sécurité". Ce n'était habituellement pas son genre. Elle étira un grand sourire sur son visage mais préféra attendre que Rihanna lui tende la main pour lui donner un pétard.

A toi @Rihanna Brogge ! <3

Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
#PouffysFammily