Une Rencontre Un Peu Spéciale (Suite)

- Bonjour je suis ravie de faire ta connaissance ! dit Flavia.
Edna répondit qu'elle aussi était ravie de la rencontrée.
Je lui dit :
- Tu viens ?
Elle me répondit qu'elle venais, puis je pris le chemin de la table des Gryffondors.
Elle me rattrapa en chemin, puis me dit que ma sœur était sympa.
Je lui dit:
-Je lui dirait! Viens on va trouver un endroit calme!
Je trouvât un endroit calme avec plus de nourriture du coup.
Ça tombe bien j'avais faim!
Je lui dit:
- Tu as faim ?
Elle me répondit que oui.
Je me servis du poulet et je lui demanda:
- Tu peux me parler un peu plus de ta famille ?
Elle m'en parlât puis je écouta son récit avec attention. Je ressentit de la peine pour elle quand elle me dit que son grand père était mort.
Puis je me resservi . Je me lanças dans un récit aussi. Dans mon récit je parlais de mes parents de leurs âges , des mon grand père , de ma grand père . Puis elle partit écrire une lettre .
Je mangea , je mangea , je mangea , je mangea , puis elle revint me dire qu'elle avait écrit a ses parents .
Dernière modification par James Kirling le 3 juin 2020, 13:02, modifié 3 fois.

Les griffons pas d'abandon toujours en action. LOL... Pourquoi j'ai dit ça ?

James m’emmena dans un coin tranquille de la table des Gryffondors. Je me rendit compte que j'était affamée! On commença a mangé. James dit alors:

-Tu me me parler un peu plus de ta famille?

-Oh... Ma famille... Bon alors par où commencer. J'ai un père qui s'appelle Will et ma mère s'appelle Fanny. Tu sais déjà que j'ai un frère et une soeur. Ma Grand mère s'appelle Horty. Dans ma famille on est tous sorcier. Je ne connais pas mes grads parents de du côté de ma mère. Mon grand père est mort pendant l'hiver, c'était la personne qui me connaissait le mieux.
Mon grand père est mort empoisonné, on ne sait toujours pas comment... Il s'appelait... John.

Je remarqua que j'avait vraiment besoin de me confier, je ne connaissait James que depuis environ 30 min mais je lui faisais confiance.

- Ma mère a une soeur et mon père a un frère et une soeur.

Et je continua a raconter ma vie comme je ne l'avais jamais raconter.
Dès que j'eu terminer un silence s'installa.

Je me leva et dit à James que j'allais envoyait un hiboux à mes parents. Je revint très vite dans la Grande Salle, Je lui dit que j'avait dit a mes parents que je m'était fait un nouvel ami.

Je regarde ma montre et remarque qu'il commence à faire tard.
Dernière modification par Edna Monroe le 3 juin 2020, 12:41, modifié 2 fois.

Edna dans les étoiles.
Moi mon rêve c'est de visité d'autre planètes. Si je ne répond pas c'est que je suis sur Tatooine.

- Oh... Ma famille... Bon alors par où commencer. J'ai un père qui s'appelle Will et ma mère s'appelle Fanny. Tu sais déjà que j'ai un frère et une sœur. Ma Grand mère s'appelle Horty. Dans ma famille on est tous sorcier. Je ne connais pas mes grands parents de du côté de ma mère. Mon grand père est mort pendant l'hiver, c'était la personne qui me connaissait le mieux.
Mon grand père est mort empoisonné, on ne sait toujours pas comment... Il s'appelait... John.
dit Edna. Je répondit :
- Ah mince ! Moi mon grand père à 69 ans maintenant ! Ma maman à 39 ans et mon papa à 45 ans. Mes grands mères ont le même âge ! C'est à dire 67 ans !
Je continua de manger en silence. Puis elle me dit qu'elle allait écrire un hibou à quelqu'un.
Je réfléchis a ce qu'elle pouvait écrire et à qui elle pouvait écrire.
Quelques minutes plus tard elle revint à table elle me dit que le hibou était adressé a ses parents.
Elle leurs avait dit qu'elle c'était faite un nouvel ami.
Je lui dit :
- Ah ! Je vais aussi envoyer un hibou à mes parents ce soir . Bon je vais retourner dans ma salle commune ! Et on se retrouve demain ?
Je lui dit à demain et je couru vers la volière. Je commença à écrire mon hibou.

Coucou Maman et Papa !
J'espère que vous allez bien ? Moi, avec perfection !!!
D'ailleurs, je me suis fait une nouvelle amie, elle s'appelle Edna Monroe. Elle est à Serpentard et elle est super cool ! Mais elle vient de me raconter que son grand-père est mort empoisonné et c'est vraiment très triste. Sinon Flavia aussi va bien, elle aussi c'est fait de nouvelles amies !

Quand je fini ma lettre, je me rendit compte qu'il était déjà très tard. Comme le temps passe vite, je ne m'en était même pas rendu compte !
Dernière modification par James Kirling le 7 juin 2020, 08:14, modifié 1 fois.

Les griffons pas d'abandon toujours en action. LOL... Pourquoi j'ai dit ça ?

- Ah ! Je vais aussi envoyer un hibou à mes parents ce soir . Bon je vais retourner dans ma salle commune ! Et on se retrouve demain ? lui dit James.

- OK!

Et je sortit de la Grande salle en sautillant. Je n'arrivais pas as y croire! J'avait un amis!

James était quelqu'un de supers sympas! J'était à peine arrivé dans le Hall qu'un hibou déboula, ilavait une lettre:

Coucou ma chérie,
Ton père et moi somme très content pour toi.
Ce James a l'air d'être quelqu'un de merveilleux pour toi. Nous somme très content que tu te soit enfin fait un amis!
A la maison tous va pour le mieux, Ariane et Liam sont en pleine crise d'adolescence, oncle Stan va bientôt venir nous rendre visite. Ton père a un nouveau job au ministère ( il a vraiment eu du mal a le décrocher) et moi, je m'occupe de la maison.
Ta maman qui t'aime.

J'était encore plus joyeuse, mon père avait un nouveau job! Je remarqua alors que l'hibou qui m'avait amené la lettre n'était pas repartit. Je vis alors qu'il avait une autre lettre! je la détacha précipitamment:

Coucou Edna,
J'espère que tu vas bien. Moi en tous cas tous va bien. Avec notre entré dans l'adolescence Liam et moi on est encore plus proche. Maman nous a acheter un petit chiot, Liam et moi on voudrait que sa soit toi qui choisisse son prénom.
Ta petite soeur Ariane.

Je pris une plume et écrivit:
Coucou Ariane,
Un petit chiot!!! C'est géniale! j'ai toujours voulu avoir un chiot!
Comme nom je lui donne... NEIGE!!
PS: Moi sa va très bien
Ta grande soeur Edna

J'était trop contente quand je suis rentrée au dortoir.

Fin du RP,
La suite dans le couloir.

Edna dans les étoiles.
Moi mon rêve c'est de visité d'autre planètes. Si je ne répond pas c'est que je suis sur Tatooine.