5 juin 2020, 19:49
Roman et Amitié  privé 
Privé avec @Jennifer Reilly

RAFAËLA, 11 ans
~PREMIÈRE ANNÉE~
•Octobre 2044 •
Bibliothèque, Poudlard


————


Je sortais de mon cours de vol, j'étais épuisée. J'arborais les couloirs, exténuer de cette fin de journée, mais je ne voulais pas rentrer dans mon dortoir. Puis une idée me vain à l'esprit, et si j'allais me reposer un peu à la bibliothèque et lire le nouveau roman que maman à écrit.

Et me voilà partie d'un pas ferme à la bibliothèque, je paraissais tout d'un coup moins fatiguer. J'arrivais enfin devant les grandes portes majestueuse de la bibliothèque, je poussa une des deux lourdes portes et entrais dans cette salle rempli de livres et de manuels en tout genre.

Je m'assis à une des tables qu'il y avait là, mis mon sac sur mes genoux pour récupérer mon roman et enfin je reposa mon sac sur le sol froid de la salle.
Je commençais ma lecture quand une jeune fille de Serpentard passa elle aussi les portes de la salle se qui rompit le silence qui pesait dans la bibliothèque. Je l'a vis qui semblait un peu perdue, puis comme les autres tables étaient prise, elle vain s'assoir en face de moi.

Elle avait l'air vraiment sympa, puis à son tour sortie un livre. Je reconnus immédiatement la couverture du roman, c'était le premier roman que ma maman avait écrit. J'étais super contente à l'idée qu'une élèves, autre que moi, puisse lire les romans que ma mère à écrit.

-Tiens ! C'est drôle car je connais très bien l'auteur de ce roman. dis-je à la jeune fille en souriant et en m'efforçant de ne pas parler trop fort.

Elle me regarda d'un air interrogateur et me demanda comment je pouvais connaitre l'auteur. Alors je lui répondis d'un air amuser.

-Enfaite c'est ma mère qui l'a écrit, d'ailleurs le roman que j'ai c'est le dernier qui est sortie. Ah! mais j'en oublie les bonnes manières. Je m'appelle Rafaëla White je suis en première année à Gryffondor et je suis la fille de l'auteur de ton livre. repris-je en rigolant. Et toi comment t'appelle tu ?
Dernière modification par Rafaëla White le 22 août 2020, 23:49, modifié 1 fois.

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767

12 juin 2020, 19:23
Roman et Amitié  privé 
Jennifer était arriver dans la bibliothèque elle lisait son livre préféré , quand une fille lui dit que sa mère avait écrit se livre elle ne la croyait pas quand elle vu le livre de la jeune fille elle l’a cru tout de suite elle lui dit :
Bonjour moi c’est Jennifer Reilly je suis en première année chez Serpentard. J’aime beaucoup les livres de ta mère moi ma mère n’écrit pas de livre elle travaille au ministère de la magie .
Puis elle reconnu tout de suite la jeune fille c’était une fille qui était amie avec Astoria et qui allait aller sa fête .
Elle lui dit :
Mais je sais qui tu est tu est l’amie d’Astoria et tu viendras à sa fête moi aussi mais il faut que l’on se réconcilie car on sait disputer et elle m’a donné l’invitation avant .
Elle se mit à lire mais elle voyait que la fille voulait parler donc elle arrêta de lire et se mit à parler avec elle de sa mère et des livres quel aimaient toute les deux .
Jennifer était contente d’avoir une nouvelle amie car elle venait de se disputer avec Astoria .
Elle se dit qu’il se faisait tard donc donc elle proposa à Rafaëla de rester encore un peu elles se mirent à parler et à parler pendant longtemps.
@Rafaëla White

Finalement pour être heureux , il faut simplement laisser venir ce qui et laisser partir ce qui s’en va

28 juin 2020, 21:14
Roman et Amitié  privé 
Jennifer me dit qu'elle s'était disputer avec Astoria.

-Oui c'est ça, moi aussi je vais à la fête. C'est dommage que vous vous soyez disputer.

Puis on parlais un peu de ma mère et de ses livres.

-Je suis contente que ses livres te plaise, elle passe beaucoup de temps à les écrire, mais vraiment beaucoup, et il faut dire que c'est un peu énervant car à chaque fois que je finis un de ses livres je veux la suite. Mais comme elle n'est jamais satisfaite bah ça prend une peu plus de temps que prévu. lui dis-je en rigolant.

Elle avait l'air vraiment sympa. Je voulais changer un peu de sujet car j'avais l'impression de trop parler de moi et bon il faut dire que j'ai horreur de parler que de moi ou de ma famille, car j'avais l'impression de me "vanter" et je n'aime vraiment pas cette sensation que tout tourne autours de moi ou de ma mère.

Alors je lui dis.
-Sinon tu fais quoi en dehors des cours ?

J'essayais de m'intéresser un maximum à ma nouvelle amie et quoi de mieux pour mieux se connaitre c'est de savoir ses centre d'intérêt, enfin pour ma part. Ça m'aide m'aide à savoir comment est la personne sans même la connaitre réellement, mais aussi à -si on veut dire- cerner le personnage.

@Jennifer Reilly excuse moi pour ce long retard :unsure:

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767