Cher Romy...

Pour mademoiselle Romy Smith. Collège Durmstrang
Le 22 mai 2045

Coucou Roro !
J’espère que tu te sens bien à Durmstrang ! Si tu ne te sens pas à ta place là bas viens à Poudlard :-)
Tu sais, papa m’a dis que tu pourrais venir passer la semaine chez moi avec Alister pendant les vacances...!!! Apparement t’es parents travaillent donc il se pourrait que tu t’ennuie sans moi ;-)
Olivia n’arrête pas de l’envoyer des hiboux pour me supplier de te dire qu’elle voudra que tu lui fasses ton fameux chignon... elle est très admirative ! Aussi Lya m’a demandé de te dire qu’elle voudrais que Alister reste un peu avec elle pendant ces vacances... soi-disant parce qu’elle « ne veut pas rester avec nous les petits » ah ah ah !
Sinon tu t’es réconcilié avec Anouchka ? Elle est si gentille !!!
Sinon j’ai une nouvelle meilleure amie, Kelly. Après mon amie Jennifer a déménagé à côté de la maison ! Tu pourra la rencontrer !
J’ai refais T-O-T-A-L-E-M-E-N-T ma décoration de chambre. Maintenant elle est beaucoup plus grande car j’ai voulu qu’on échange ma chambre et le bureau. J’en avais marre d’entendre toutes les nuits Olivia pleurer parce qu’elle faisait des cauchemars. Maintenant c’est trop trop cool ! Je suis donc à l’étage sans personne autour et à côté de ma fenêtre il y a l’arbre où j’ai installé ma cabane ! On pourra donc y aller depuis ma chambre !!!
Bisous !!!!
Astoria Smith <3

De mademoiselle Astoria Smith. Du collège Poudlard

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit...
1ère année RP
Couleur : #0000FF