N'oublie pas Aylin ... One Shot

Image postée par le membre

Volière - 22.11.2044

Novembre...Le temps file vite pour Nell, elle a l'impression que c'était hier qu'elle avait fait sa rentrée dans cette école. Dehors les arbres avaient revêtu leur manteau d’automne. La nature arborait des couleurs mordorées, orangées. Au sol, les feuilles rouges des chênes et des bouleaux tournoyaient, soulevées par un vent frais. Nell savait que l’hiver s’annonçait. Le temps filerait à grand pas jusqu’à Noël, en effet dans un mois elle fêterait noël chez elle, à la maison à Tralee avec toute sa famille.

Emmitoufler dans son manteau d’hiver et son écharpe couleur rouge et or, Nell se dirige vers la volière d'un pas énergique. Elle n'est pas une grande fan du froid et encore moins du petit vent frais qui annonce l'hiver. Avec précaution elle gravit les escalier, en évitant de glisser sur les feuilles mortes. Ses cheveux détachés lui obstruaient la vue et elle les remis machinalement derrière ses oreilles.

Arrivée au sommée elle vit pour la seconde fois cette pièce remplit de plumes d'oiseaux et de volatils perchés dans leurs petites cases. Elle alla s’asseoir derrière le petit bureau en bois destiné à l'écriture. Elle balaye de son bras les boulettes de papiers et plumes disposés sur celui ci et sort de sa manche son propre parchemin ainsi que sa plume et son encrier.

« Bon il faut que je réponde à Aylin, voyons voir ... »

Ma douce Aylin,

Je suis tellement contente d'avoir reçu de tes nouvelles ! Bon après c'est vrai que j'aurais préféré que tu sois avec moi à Poudlard mais je suis fière que tu sois admise à Beaubâtons ! C'est vraiment génial !!!

Pour ma part je suis arrivée à Poudlard en Septembre et devine quoi je suis chez les Gryffondor, comme ma mère et Alanon ! En revanche Niall, lui a été admit chez les Sepentard. Sa nous à un peut éloigné mais ça va beaucoup mieux maintenant.

Et au faite moi aussi je te fais la promesse de réussir mes études et pouvoir enfin travailler avec toi entant que Magizoologiste.

D'ailleurs on va bientôt se retrouver !!!!! Du moins j'espère que tu vas ramener tes fesses en Irlande pour Noël !! Attend non … y a même plutôt intérêt ! Je veux revoir ta crinière rousse et ton sale caractère !

J'ai hâte de revoir ! Tu me manque !
BIZOUILLE !!

Nell LOVELACE

PS : A partir de maintenant de peux envoyer des hiboux au château de Poudlard.

Nell plia la lettre et chercha du regard sa chouette de prédilection. Elle a maintenant confiance en cette jolie petite chouette. Elle pria pour qu'elle ne soit pas déjà sur un mission tout en jetant un coup d'œil autour d'elle. Elle l’aperçois au bout de la pièce, niché sur son perchoir. Nell s'approche de la chouette et celle ci lui présente sa patte pour qu'elle puisse lui accrocher le morceau de parchemin.

« Et voilà pour toi ma jolie... » Nell se pencha pour pouvoir lire son prénom gravé sur le perchoir. « … Honey ! Il faut que tu retourne en France mais cette fois ci dépose cette lettre à Aylin BREEN à l'école Beaubâtons. »

La petite chouette poussa un petit cri et s'envola haut dans le ciel.
Voilà une bonne chose de faite !

FIN

Laissons notre lumière briller et nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leurs lumières brillent.
Color: #800000