Inscription
Connexion
12 juin 2020, 11:48
La fête de l’année
4 Juin 2045, Anniversaire d’Astoria, vers 17h30
J’avais tout organisé. Je n’avais jamais fais de fête avec mes amis. Cet événement m’excitait plus que jamais. Je m’étais habillée comme une reine. Je voulais que cette fête soit parfaite. J’étais tout de même déçu de certaines choses. Par exemple que Killian ne puisse pas venir...et que certains autres amis non plus..
L’essentiel était qu’il y avait les personnes qui étaient importantes pour moi.
J’étais heureuse que les professeurs ai acceptés que j’utilise la salle de bal.
Les invités n’étaient pas arrivés. Normal. La fête commençait seulement à 18 heures. J’avais préparé pleins d’amuses bouches. Mmmmh, je salivais déjà. En les faisant j’avais pensé à Kelly, mon amie gourmande...comme moi...
J’avais préparé également des jus de fruits divers et variés.
La compilation de musique était prête, la table était mise, j’étais prête, tout était ok !
Je récapitulais les invités dans ma tête.
Les deux Jennifer, Kelly...Helen euh.. Rafaëla...Mary, Aurélicia...et...Rose ! Euh...c’est tout je crois !
J’entrouvrais la porte de la salle pour que mes amies entrent. Je commençais à entendre des rires et des paroles retentir dans les couloirs. Sûrement mes amies.
Je savais que certaines se connaissaient déjà comme Kelly et Rose. Apparement il y avait deux jeunes filles qui étaient venu ensemble à la fête. Je vis Kelly et Rose s’approcher de la porte.
Je leur fis de grands signes des mains amicalement.


Voilà voilà j’espère que cela vous va ! Comme je ne pouvais pas vous envoyer de hiboux à toute car nous sommes un peu trop :biggrin: j’ai pris la liberté d’établir moi même l’ordre de passage. Envoyez moi un hibou si l’ordre de vous convient pas...
* Astoria
* @Kelly Fullbuster
* @Rose Allister
* @Helen Brown
* @Rafaëla White
* @Jennifer Reilly
* @Mary McCarty
* @Jennifer Walsh
* @Aurélicia Colombo
Voilà voilà <3

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit...
1ère année RP
Couleur : #0000FF
12 juin 2020, 16:30
La fête de l’année
Aujourd'hui est un jour spécial puisque c'est l'anniversaire d'une amie. Elle m'avait prévenu qu'elle souhaitait faire une fête pour célébrer ça. Elle avait l'air tellement heureuse en m'en parlant. J'avais l'impression qu'elle souhaitait inviter tout Poudlard. D'ailleurs maintenant que j'y pense j'espère qu'elle ne l'a pas fait. Je préfère les petits comités plutôt que les grosses fêtes ou personne ne se connait. Mais après tout, ce n'est pas ma fête mais la sienne.

Il est 17h30, la fête commence à 18 heures. Je suis déjà prête, allongée sur mon lit en attendant que les minutes passent. Et puis zut ! Je trouve le temps trop long je préfère m'y rendre avec de l'avance et puis comme ça je pourrais peut être donner un coup de main à Astoria quand au préparatif de sa fête. Ce n'est pas rien l'organisation d'une fête.

Pour l'occasion j'avais sorti de beaux vêtements. Je portais une belle robe rose pale avec des petites chaussures qui faisait un peu trop petite fille sage à mon gout. Pour l'occasion j'avais détaché mes cheveux et mis un petit gloss sur mes lèvres. Astoria ne le savait pas mais j'avais pour elle un petit cadeau que je mis dans mon sac que je portais en bandoulière.

Je me promenais dans les couloirs en direction de la salle de bal quand j'aperçus au loin une tête qui me parut familière. Je m'approcha d'elle. Oui, évidemment que sa tête m'est familière, il s'agit de Rose. Rose Allister. Elle était bien habillée, elle avait beau de classe et de prestige. Il n'y a pas de doute possible elle va elle aussi à l'anniversaire d'Astoria. D'un côté je me sentis rassurée de connaitre au moins une personne parmi les invités.

- Coucou Rose, comment tu vas ? Je ne pensais pas te trouver ici. Au vu de ta tenue j'imagine que tu es toi aussi invité à l'anniversaire d'Astoria ?

Rose et moi nous nous dirigions en direction de la salle de bal ensemble et discutions le long du trajet. Décidément, j'ai énormément de point commun avec Rose. Tout comme moi elle n'aime pas arriver en retard. Je me demande si quelqu'un est déjà la bas ? C'est peu probable.



@Rose Allister à toi jolie poupée

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
12 juin 2020, 17:48
La fête de l’année
Rose se regarda dans le reflet de la fenêtre d'un des couloirs. Elle s'était fait toute jolie pour cette journée très spéciale. Aujourd'hui, Astoria Smith, son amie de Serdaigle, fêtait son anniversaire! Et elle n'y était pas allée de main morte, puisqu'elle avait décidé de l'organiser dans la salle de bal. Rose était très honorée d'avoir été invitée à cette fête. Depuis leur rencontre à la tour d'astronomie, Astoria et Rose étaient restées proches, et elle était contente de voir qu'elle comptait pour la jeune fille. Rose était en avance, comme toujours, et pour le coup, vraiment en avance. Elle toucha ses boucles d'oreilles en argent, ses parents les lui avaient offert à son anniversaire et elle les adorait. Rose était ainsi plongée dans ses pensées lorsqu'elle reconnut un bruit de pas familier. "Par Merlin, est-ce que ce serait...Kelly!" Rose se retourna et reconnut sa chère amie de Serpentard, ses yeux s'illuminèrent...
- Coucou Rose, comment tu vas ? Je ne pensais pas te trouver ici. Au vu de ta tenue j'imagine que tu es toi aussi invité à l'anniversaire d'Astoria ?
Rose sourit, voir Kelly lui faisait toujours un bien fou. Elle répondit:
- Coucou! Oui, je suis invitée! J'ai hâte de voir Astoria! Mais dis-donc, tu t'es fait toute jolie, Kelly! Tu es très belle.
Elles discutèrent ainsi pendant un moment et entrèrent dans la salle de bal, Rose avait bien évidemment apporté un petit cadeau pour Astoria, qui apparut au bout de quelques instants:
- Joyeux anniversaire Astoria!!!! Tiens, je t'ai apporté des chocogrenouilles et ça, c'est une petite boîte à musique enchantée. J'espère que ça te plait!
@Helen Brown @Astoria Smith Kelly a parlé d'un anniversaire, donc j'ai mis anniversaire mais je peux changer Astoria si c'est un problème... c'était juste une fête normalement non?
Dernière modification par Rose Allister le 19 juin 2020, 13:54, modifié 2 fois.

J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily


Rose A.
12 juin 2020, 22:37
La fête de l’année
Helen jeta un œil à son reflet dans la glace. Niveau tenue, elle avait fait peu d'effort : un jean, un tee-shirt blanc et son éternel bonnet sur la tête. Pas de maquillage non plus, aucune utilité d'après elle.
Elle inspira longuement sans quitter le miroir des yeux. Aujourd'hui, Astoria organisait une petite fête. Helen s'y rendait bien sûr, Astoria étant l'une de ses uniques amies. Mais la perspective de devoir partager cet anniversaire avec d'autres individus inconnus la rendait nerveuse. Elle voulait essayer de ne pas passer pour la personne excentrique qu'elle était habituellement. Paraître normale, pour une fois.
Elle sortit de la salle de bain. Le réveil posé sur sa table de chevet affichait dix-sept heures cinquante-huit. Plus que deux minutes avant le début prévu de la fête. Autant y aller maintenant, de cette manière elle arrivera pile à l'heure, ni en avance, ni en retard. Elle passa le portrait de la Grosse Dame, descendit les escaliers en traînant les pieds, longea les murs de pierre, comme si elle craignait de faire une mauvaise rencontre.
Enfin, elle était arrivée devant les portes de la Salle de bal. Elle ressentit une bouffée de panique dans sa poitrine. Alors elle se dit que tout ça était bien ridicule, qu'il n'y avait aucun troll ou aucune autre créature dans la Salle. Aucune raison de s'inquiéter, du moins en théorie. Elle rassembla tout son courage de Gryffonne et entra.


@Rafaëla White, à ton tour :)

N'énucléez pas vos enfants.
deuxième année - anciennement Helen Brown
19 juin 2020, 12:55
La fête de l’année
Aujourd'hui étais un grand jour, c'était l'anniversaire d'Astoria, une amie de Serdaigle que j'ai rencontré dans la salle de bal justement.
J'étais super contente du cadeau que je lui ai fait, j'espère qu'elle l'aimera.

Je me préparais dans le dortoir de Gryffondor alors je mis une jolie robe rouge et me maquillais très légèrement, je n'aime pas vraiment me maquiller mais bon.
Je sortie du dortoir calmement, mon cadeau à la main et traversa la salle commune.

J'étais presque arriver quand j'entendais déjà du bruit dans la salle, j'ouvris délicatement la porte au cas ou il y aurait quelqu'un derrière et pour ne pas l’assommé.

-Coucou tout le monde ! dis-je d'un air joyeux, puis je m'approcha d'Astoria et lui dis. Joyeux Anniversaire !!! je l'a pris dans mes bras. Je pose où ton petit cadeau ?

Elle me montra une petite table, pendant que je me dirigeais vers la table, je remarquais que à part Astoria je ne connaissais pas grand monde. Au moins c'est l'occasion idéal pour me faire de nouvelle amies.

La porte s'ouvrit à nouveau et je reconnu ma camarade de Serpentard, Jennifer, je me dirigea vers elle et lui dis.

-Coucou ça va ? Je ne savais pas que toi aussi tu étais invitée. je lui sourie.

Bon au moins je connaissais une inviter c'est déjà mieux que rien.

@Jennifer Reilly

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !
19 juin 2020, 13:21
La fête de l’année
Jennifer était invité à l’anniversaire d’Astoria elle était toute excitée à l’idée d’aller à son anniversaire.
Elle était prête elle se faisait juste un petit récapitulatif dans sa tête .
Elle avait tout préparé sa robe verte et ses baskets blanche .
Jennifer avait pris deux petits cadeaux pour Astoria .
Jennifer se regarda devant la glace pour finaliser les petits détail qu’il lui avait échappé .
Puis elle sortit du dortoir et ne vit personne dehors ...
Puis elle se dit que personne n’aimait se promener à part elle et Fred .
Puis elle arriva devant la salle elle vit une invitée qu’elle ne connaissait pas et Kelly .
Elle dit :
Bonjour tout le monde , moi c’est Jennifer Reilly .
Puis elle s’adressa à Astoria :
Coucou joyeux anniversaire merci de m’avoir invitée je suis tellement heureuse d’être ici avec toi et tes amies .
Puis elle aperçu Rafaëla qui l’a salua .
Puis elle dit à Rafaëla :
Coucou oui sa va et oui je suis invitée car on se connaît depuis l’enfance on est vraiment très proche .
Jennifer était vraiment rassurée de connaître deux personne surtout d’être avec Rafaëla car elle n’aimait plus trop Kelly après leurs dispute avec Astoria donc elle préféra rester de côté pour éviter Kelly .
Elle aimait beaucoup la fête Astoria avait vraiment tout préparé ce qui n’étonna pas du tout Jennifer .
Car elle s’avait que Astoria était très organisé.
La fête était vraiment génial .
Jennifer commençait une longue discutions avec Astoria , car ça faisait très longtemps qu’elle ne s’était plus vu .
A toi @Mary McCarty

Finalement pour être heureux , il faut simplement laisser venir ce qui et laisser partir ce qui s’en va
19 juin 2020, 15:52
La fête de l’année
Mary enfila ses chaussure et regarda son reflet dans le miroir. Elle avait fait un effort vestimentaire car aujourd'hui c'était l'anniversaire d'Astoria. Celle ci était venue la voir quelques semaines auparavant pour l'inviter. Mary avait acceptée sans hésiter : enfin une occasion de s'amuser et de se changer les idées. Astoria lui avait dit qu'il était possible qu'elle ne connaisse personne mais Mary s'en fichait totalement. Elle n'avait jamais eu de problèmes à se faire des amis. Elle portait donc une robe blanche toute simple avec un peu de dentelle au niveau des manches. Pour l'occasion elle c'était faite deux tresses pour changer de ses cheveux habituellement détachés. Elle regarda l'heure : 18h02. Il fallait qu'elle se dépêche ou elle finirait par arriver en retard à l'anniversaire d'Astoria. Mary prit donc la petite boite qui était sur son lit et prit la direction de la salle de bal. La boite contenait un collier constitué d'une fine chaîne en argent et d'un pendentif sur lequel était gravé un aigle et des toutes petites pierres bleus. Mary avait eu beaucoup de mal à le trouver. Elle n'avait pas le doit de sortir de Poudlard, elle avait donc demandée à ses parents de l'acheter à sa place. Mary connaissait très peu les goûts d'Astoria et elle n'avait aucune idée si ce cadeau lui ferait plaisir. De toute façon il était trop tard pour y penser car Mary était arrivée devant la salle de bal. Elle poussa la porte et observa les personnes déjà présentes dans la salle. Effectivement elle ne connaissait personne. Elle dit donc simplement :
- Bonjour à toutes moi c'est Mary !
Puis elle se dirigea vers Astoria avec un grand sourire :
- Joyeux anniversaire !! Elle la prit dans ses bras avant de la remercier de l'avoir invitée. Mary déposa ensuite son cadeau sur une table que lui avait indiqué Astoria. Elle hésita quelques secondes avant de se diriger vers une fille qui était seule.
- Salut moi c'est Mary et toi ?
Un léger blanc s'installa entre les deux jeunes filles. Mary le savait, parfois elle était trop directe et ça gênait les gens. Pour tenter d'alléger l’atmosphère elle ajouta :
- Comment a-tu connu Astoria ?

A toi @Jennifer Walsh je n'ai pas décri la personne a qui parle Mary intentionnellement. N'importe qui peut donc être cette personne à vous de choisir ! ^^

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
19 juin 2020, 18:53
La fête de l’année
Jennifer entra dans la salle de bal à 17h59. Astoria l'avait invitée à sa fête d'anniversaire et le rouquine n'aurait manqué ça pour rien au monde ! Une semaine plus tôt, la poufsouffle avait envoyé un hibou à ses parents pour qu'ils lui achète le cadeau, bien précis, pour sa meilleure amie et ce dernier était arrivé hier à la Volière, déjà emballé dans un magnifique papier bleu métallique orné d'une petite boucle de dentelle blanche. "Merci maman ! Tu penses toujours à tout !", avait-elle murmuré en recevant le colis.

La jeune fille avait bloqué une bonne partie de son après-midi pour se préparer ; la robe bustier jaune étendue sur son lit, elle avait prit une bonne douche chaude et avait séché ses cheveux roux pour qu'ils forment de magnifiques bouclettes. Elle avait relevé la moitié de sa crinière et l'avait maintenue en place avec plusieurs épingles à cheveux -non mais qui dit chevelure épaisse dit on fait tout ce qu'on peut pour ne pas avoir une crinière de lion !-. Ensuite, Jennifer enfila sa robe ainsi que ses ballerines noires et, avant de quitter son dortoir, jeta un dernier coup d'oeil à sa tenue. Puis, elle fila dans les couloirs de Poudlard en direction de la salle de bal non sans avoir le cadeau pour son amie plaqué contre sa poitrine.

Une fois dans la salle, Jennifer sourit. Elle reconnaissait là son amie ; tout était préparé et tout était parfait ! D'un regard, elle trouva Astoria qui discutait avec d'autres invitées et elle se dirigea vers le petit groupe.

- Salut Astoria ! Joyeux anniversaire !

Elle serra son amie dans ses bras et, avant de la laisser poursuivre avec ses copines, qu'elle connaîtra certainement pendant la soirée, Jennifer lui demanda où elle devait poser son cadeau.

Après avoir déposé le présent sur une table avec les autres, la rouquine alla se chercher un verre de jus et s'installa à une table non loin du petit groupe de filles. Alors qu'elle bu une gorgée, la poufsouffle entendit une voix derrière elle :

- Salut moi c'est Mary et toi ? Comment as-tu connu Astoria ?[color]

La jeune fille se retourna, tout sourire.

- Moi, c'est Jennifer ! Je suis ravie de faire ta connaissance ! J'ai connu Astoria à la bibliothèque. Et toi ?

Elle lui fit signe de s'asseoir avec elle, si elle le souhaitait.


@Aurélicia Colombo

Honnêteté, Loyauté, Travail et Patience, telle est la devise de ma maison, la maison de Poufsouffle
01 juil. 2020, 12:17
La fête de l’année
Je répondis à la salutation de Rose.
Merci Rose ! C'est super que vous ailliez pu venir ! Je vois que vous êtes déjà amies ?
Mes amies arrivaient toutes assez vite. D'abord Helen, Rafaëla, Jennifer.R, Mary puis enfin ma meilleure amie Jennifer.W qui faisait partie des invitées les plus importantes...
C'était extraordinaire de voir toutes mes amies s'entendre plus ou moins. Je voyais Jennifer qui ne parlait pas vraiment à Kelly puisque je savais bien qu'elle avait encore un peu de jalousie en elle. Je ne le savais pas mais Kelly et Rose se connaissaient apparemment. Mary et l'autre Jennifer papotaient. Jennifer et Rafaëla discutaient également. Helen elle était plus discrète.
Bon ! Maintenant que tout le monde est là, je vais peut-être vous présenter ?
Donc tout à gauche près des amuses-bouches c'est Kelly, à côté il y a Rose ensuite au centre on a Jennifer Walsh avec Mary, à droite c'est Rafaëla

Je prenais dans mes mains des assiettes remplies de nourritures et les faisaient passer à chacune de mes amies.
C’était la première fois que je faisais une fête avec autant de monde. En réalité je n’avais juste jamais organisé d’événement de la sorte.
Je reposais l’assiette et sauta sur Jennifer Walsh pour lui faire un gros câlin.
Hey salut ça va ? Ça fait longtemps que je ne t’ai pas vu ! Oh salut Mary ! Comment ça se passe de ton côté ?

@Kelly Fullbuster

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit...
1ère année RP
Couleur : #0000FF
01 juil. 2020, 18:47
La fête de l’année
Tout le monde avait l'air de bien s'amuser sauf Jennifer. Décidément j'avais l'impression qu'elle faisait tout pour m'éviter. Je ne lui ai pourtant rien fait alors pourquoi s'acharne t-elle à vouloir me haïr de la sorte ? Mon regard essayait de croiser le sien afin de lui sourire et de lui faire comprendre que je ne suis pas ennemie mais rien à faire elle préférait ignorer totalement ma présence. Après tout, je ne pouvais pas la forcer à m'apprécier alors ce n'est pas grave, je vais la laisser dans son coin.

Les amuses bouches avaient tous étaient correctement placés sur les tables de la salle. Astoria avait du y passer beaucoup de temps. Mais, ça en valait la peine, la salle était sublime. Elle donnait des envies d'évasion et renouveau. Une musique de fond passée pendant que toutes les filles discutaient entre elles. Rose n'était pas loin de moi. D'un mouvement brut mais gracieux je me tournai vers elle et lui souriais. Avait elle comprit ou je voulais en venir ? Non apparement pas. J'attendais le bon moment, le refrain. Le moment est venu la musique faisait maintenant parti intégrante de mon corps. Je laissai mon corps au rythme de la musique, plus rien ne comptait sauf le son qui résonnait dans ma tête. Je tournais sur moi même, je levais les bras au ciel, mes pieds improvisaient des pas de danse. J'étais partie, partie loin dans le monde de la musique. Je ne voyais plus rien, je ne prêtais plus attention à Jennifer et à ses regards noirs. Je savais que les autres filles allaient me trouver bizarre mais je m'en fichais bien. Après tout, nous étions là pour nous amuser alors pourquoi ne pas profiter de ce moment pour danser jusqu'à l'épuisement ? La danse apaise la peine, adoucit les coeurs et ressemble les peuples. Alors aujourd'hui je dansais avec toute ma puissance et tout mon coeur.



La musique en question
Les filles c'est à vous ! @Rose Allister

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer