Inscription
Connexion
03 juil. 2020, 16:04
La fête de l’année
Rose regardait la scène avec émerveillement, autour d'elle, la salle de bal était magnifiquement décorée, tout était si féerique. Rose pensa qu'Astoria avait du y passer énormément de temps. Et c'était sans parler de la cuisine qui leur était proposée, les amuse-bouche étaient tout simplement exquis! Mais qui l'avait donc aidée à préparer tout ça? Astoria n'avait rien demandé à ses invitées, alors qui? Les professeurs? Ils avaient probablement d'autres chats à ensorceler... Peut-être de gentils elfes de maison? Rose voulut poser la question à la reine de la fête, mais se ravisa finalement, en se disant que ce n'était pas du tout poli.

Alors, elle observa les autres demoiselles présentes à la fête. Elle connaissait déjà très bien Kelly, Rose se sentait proche d'elle. Pour les autres, Rose s’apprêtait à faire leur connaissance. Vers qui se tourner? La jeune fille appelée Rafaëla de Gryffondor était en pleine discussion avec une certaine Jennyfer de Serpentard, qui ne semblait d'ailleurs pas particulièrement heureuse d'être là, et avec une Serdy du nom de Mary. Cette dernière avait l'air assez extravertie, et pipelette. Rose n'osait pas vraiment se diriger vers ce groupe, elle risquait de se sentir de trop, ou peut-être d'être rejetée par elles. Elle ne préférait pas risquer une humiliation. Une autre Jennyfer faisait partie du groupe et avait l'air comme Mary, assez enjouée et bavarde. C'est alors qu'elle vit une jeune fille un peu seule, une Gryffonne, Rose n'avait pas retenu son nom, elle semblait assez effacée par rapport aux autres. Elle jeta un coup d'oeil à Kelly, qui la regarda bizarrement, Rose ne comprit pas tout de suite ce que voulait dire Kelly par son regard, jusqu'à ce qu'elle commence à virevolter comme une ballerine dans la salle. "Oooh, ben je savais pas que c'était une danseuse, elle ne cesse pas de m'étonner" Rose profita de voir Kelly complètement enchantée par la musique qui retentissait pour se diriger vers la Gryffonne qu'elle avait repéré:

- Salut! Je m'appelle Rose, et toi? Tu connais bien Astoria?

Rose sourit, et en voyant Kelly exécuter une petite pirouette sur elle-même, elle rit de bon coeur, et fixa la Gryffonne en attente d'une réponse.

@Helen Brown

J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily


Rose A.