Inscription
Connexion

12 juin 2020, 22:06
 INFO  Changement de compte
Bonjour,

Désormais, pour changer de compte, il vous faut avoir au moins 3 mois d'ancienneté et écrit et terminé 8 RPG, possédant au moins 4 posts de la part du joueur souhaitant changer de compte.
Pourquoi ces restrictions ?
Nous recevons un nombre incalculable, tous les jours, de demandes de changements de compte, de joueurs parfois très récemment arrivés.

Sachez que :
- Le Choixpeau ne se trompe jamais et prend en compte vos réponses. Si vous tombez dans telle maison en répondant dans la peau de votre personnage, c'est qu'il doit y être car c'est celle qui lui correspond le mieux. Essayez de vous intégrer, toutes les maisons sont agréables.
- En quelques jours, vous ne pouvez pas dire que vous êtes insatisfait de votre personnage, car vous n'avez même pas essayé. C'est à vous de faire attention lorsque vous créez votre personnage, dès le départ.


C'est pourquoi nous vous encourageons à essayer, donc à écrire avec votre personnage. Si quelques changements mineurs dans l'histoire de votre personnage peuvent vous permettre de vous sentir mieux, vous pouvez en discuter avec la direction de Poudlard, mais changer de compte est bien radical !
Nous recevons un très grand nombre de nouvelles inscriptions par jour. Si en plus il nous faut traiter deux fois les inscriptions d'un même joueur, cela nous rajoute du travail pour peu. C'est à vous de faire attention !
Précisions à propos des devoirs
Si vous changez de compte, veuillez ne pas rendre comme devoir des copier-coller de vos devoirs précédents. Il s'agit là de triche car cela revient à obtenir deux fois les points pour un même devoir, même si c'est sous deux comptes différents. Etant donné que vous pouvez demander à ce que votre nouveau compte arrive dans l'année la plus haute que vous aviez atteinte avec le compte précédent, vous n'êtes pas obligé de repartir de zéro. Si vous décidez malgré tout de reprendre de zéro, merci de jouer le jeu. Rendre deux fois le même devoir copier-coller vous vaudra un avertissement.
Qui contacter pour faire votre demande ?
Il vous faut envoyer un hibou à : Elina Montmort, Sarah Priddy et Nora Starks.
Merci de votre compréhension.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

09 août 2020, 12:29
 INFO  Changement de compte
Bonjour,

Nous permettons le changement de compte si vous respectez les conditions ci-dessus. Si elles sont remplies, nous n'avons évidemment rien à dire - même si nous préférons toujours avoir une explication, histoire de savoir s'il y a quelque chose que nous puissions faire pour vous permettre de vous sentir plus à l'aise avec votre premier compte.

Cependant, si vous prenez la décision de changer de compte, merci de le faire dans le respect de vos camarades. Lancer des RP, répondre à d'autres (qui surpassent les 8 requis pour demander un changement de compte, en plus) et mentionner vos camarades en prétendant que vous attendez la suite alors même que vous venez d'envoyer un hibou de demande de changement de compte est tout simplement irrespectueux pour les joueurs avec lesquels vous écrivez.

Utilisez votre bonne conscience. Si vous ne vous sentez pas à l'aise avec votre compte/personnage, ce n'est pas une raison pour entacher l'expérience d'autres joueurs qui comptent sur vous et qui vont se retrouver avec des RP abandonnés sans même savoir d'où cela vient.

Merci.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

31 mars 2021, 11:30
 INFO  Changement de compte
Bonjour j'aimerais supprimer ce compte : enfin celui de ma sœur qui ne joue plus depuis longtemps.
Pour m'en faire un à moi donc un nouveau.
Merci d'avance

Alexandra Smett

09 avr. 2021, 10:57
 INFO  Changement de compte
Bonjour,
j'aimerai tout recommencer à 0. Car j'ai perdu le fil du temps, l'histoire...
Merci d'avance

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

03 mai 2021, 11:23
 INFO  Changement de compte
[Ajout de la rubrique "Qui contacter pour faire votre demande ?"]

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

05 mai 2021, 17:11
 INFO  Changement de compte
Bonjour,
J'ai un compte mais je ne peux plus y accéder que par les ordinateurs de mon école. Pouvez-vous le supprimer afin que j'ne crée un nouveau?
Merci d'avance

Le plus grand secret du bonheur c'est d'être bon avec soi.

05 mai 2021, 17:46
 INFO  Changement de compte
Bonjour miss,

J'ai du mal à comprendre comment vous pouvez accéder à votre compte sur les ordinateurs de l'école et non le vôtre...

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

05 mai 2021, 17:55
 INFO  Changement de compte
J'ai du mal à comprendre aussi. Je ne sais pas si quelqu'un de ma famille l'a bloqué ou quoi que ce soit d'autre.

Le plus grand secret du bonheur c'est d'être bon avec soi.

05 mai 2021, 17:56
 INFO  Changement de compte
Dans ce cas, j'ai bien peur qu'un changement de compte ne règle pas le souci. Si le site est bloqué sur vos périphériques, il le restera, même avec un nouveau compte.

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

05 mai 2021, 17:58
 INFO  Changement de compte
J'ai bien peur de devoir le supprimer alors. Mais je ne sais pas comment faire

Le plus grand secret du bonheur c'est d'être bon avec soi.