Inscription
Connexion
25 mai 2021, 17:35
 Apports  La boîte à musique
Bonjour,
C'est la première fois que je passe ici et je voulais présenter une musique que je trouve absolument incroyable. Elle s'appelle Comptine d'un Autre Eté de Yann Tiersen
Cette musique fait partie du film d'Amélie Poulain. La chanson est mélancolique, et je la trouve triste et elle vous emporte dans ses sentiments. Je trouve que l'air au piano est magique et vous fait changer complètement de lieu et d'endroit. C'est bouleversant et ça donne presque envie de pleure. J'avais les larmes aux yeux :cryhappy: Je la mets la plupart du temps quand je dois me concentrer ou quand j'écris des RPs, elle permet de me focaliser sur ce que je fais. ^^

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
04 juil. 2021, 09:12
 Apports  La boîte à musique
Bonjour à tous,
Je souhaiterais vous présenter…



Cette musique, elle est notamment à propos du fait de devenir célèbre car dans cette musique c’est pas totalement ça qu’on remarque en premier car il faut avant tout comprendre le sens des paroles de la chanson !
En tout cas les chansons faites par The Living Stombtone ont vraiment un style particulier qui les différencie des autres :)

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad
04 juil. 2021, 09:28
 Apports  La boîte à musique
Bonjour,
J'aimerais vous présenter une musique que j'aime beaucoup :

Cette musique, accompagnée d'une guitare, illustre le rêve d'un garçon n'osant pas avouer sa flamme, illustrée sous forme d'une chanson que je trouve très belle. Elle me donne souvent de l'inspiration pour mes RPs, et je trouve qu'elle illustre très bien le petit côté rêveur et imaginatif d'Ava.

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète
09 juil. 2021, 11:02
 Apports  La boîte à musique
Bonjour ! Je viens ici pour vous conseiller une chanson que j'adore :
D'origine, cette chanson est chantée par le groupe de "rock" Imagine Dragons mais a été reprise par une chorale d'enfants nommée One Voice Children's Choir.
Les enfants ont des voix incroyables et je trouve cette chanson très sensationnelle. Je vous la recommande énormément.
Voili voilou, j'espère que vous l'aimerez autant que moi ! ^^

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
12 juil. 2021, 10:58
 Apports  La boîte à musique
Bonjour à tous.

Je viens ici vous montrer/faire découvrir une de mes chansons préférés :cute:
Je vous préviens tout de suite que vous allez pas danser comme des petits fou dessus mais elle est vraiment très belle. Je suis peut être bizarre mais j'adore écouter des chansons un peu triste comme celle ci :lol: Elle fait partie de ma petite playlist Suicide/GrosseDéprime :lol:
C'est Un Homme Heureux de William Sheller

Capitaine des Crochets d'Argent
20 juil. 2021, 14:33
 Apports  La boîte à musique
Une chanson que j’adore


par Gin Wigmore ft. Suffa et Logic
La voix si particulière de Gin Wigmore me met des frissons à chaque refrain, elle a un timbre très « blues » que j’apprécie énormément, et les paroles sont vraiment puissantes.
Tout au long de ce morceau, on peut entendre un sample d’un chant qui s’appelle « Rosie », enregistré par Alan Lomax en 1947 (« Be my woman, gal I’ll be your man »). Il a été composé entre les murs de la « Mississipi State Penitentiary » et était chanté par des prisonniers afro-américains qui vivaient dans des conditions très pénibles. Je vous mets le lien de la chanson originale ici parce que c’est vraiment prenant à écouter !
J’aime beaucoup tout ce qui est jazz / soul / blues mais aussi le hip-hop, et cette chanson est un peu un combo de tout ça grâce à la présence de Suffa (un des deux Mcs de Hilltop Hoods) et Logic.
En espérant que ça vous plaise ! ^^

Couleur RP #970097
20 août 2021, 12:17
 Apports  La boîte à musique
Hello,

Je viens ici pour vous présenter une musique que j'apprécie énormément :

Les Oubliés
de Gauvain Sers
Cette chanson, conte la tristesse d'un village voyant son école fermer. Les cris des enfants, c'est cela l'âme d'un village ! Une hérésie de fermer cette petite école... Habitant dans un milieu plutôt rural, je me reconnais dans cette chanson qui est très touchante. Et puis, en période de rentrée, elle est plutôt dans le thème... J'adore également la mélodie qui a derrière, très calme. S'ajoute de la nostalgie lorsque j'écoute le morceau. Tout cela forme un magnifique combo. Bref, une musique que je ne me lasserai jamais d'écouter.

Je suis venu écrire ici surtout pour vous présenter l'artiste : Gauvain Sers. C'est un artiste qui a un talent fou. Il sait faire des textes qui vous touchent en plein cœur. Et puis sa voix... Waw... Je trouve qu'il n'est pas reconnu à sa juste valeur. 50 000 abonnés sur YouTube, ce n'est pas assez... Je vous invite donc vivement à le découvrir si vous ne le connaissez pas :)

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
01 sept. 2021, 09:23
 Apports  La boîte à musique
Bonjour, jaime beaucoup cette chanson et je voulait vous la présenter!


Every Breaking Wave (version accoustique).U2

Je trouve que cette chanson dégage une vrai émotion. Avec en plus la voix de U2 qui est juste sublime, le piano qui la rend douce,c'est magnifique je trouve. Avant, je n'était pas fan de U2,mais maintenant je trouve ses chansons magnifiques!

Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
28 déc. 2021, 20:09
 Apports  La boîte à musique
Bonjour (depuis le temps)

Moi je viens vous présenter une chanson que vous avez peut-être déjà entendus :eyebrow:
Billie Eilish
Cette chanson, je l'écoute depuis des jours et des jours. Vous connaissez sûrement Billie Eilish (Bande de Bad Guys), eh bien je trouve que c'est l'une de ses plus belle. Simplement parce que je ne pensais pas que Billie Eilish pouvait avoir une voix aussi puissante, cette chanson me file des frissons, la mélodie est juste parfaite et j'ai rien à redire, je me suis même surprise à verser une larme, douce comme il faut.

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale
14 avr. 2022, 11:08
 Apports  La boîte à musique
Bonjour,

Aujourd'hui je voudrais vous présenter la musique micha d'Iliona.
J'ai découvert cette sur une playlist sur Spotify, et j'ai tout de suite accroché. J'aime beaucoup la musique certes un peu répétitive mais douce. La voix d'Iliona est elle aussi plutôt douce et en accord parfait avec sa musique. Iliona est une chanteuse auteure compositrice belge qui a déjà deux albums à son actif, je vous conseille d'aller l'écouter ! Fan d'électro-pop ne passez pas à côté :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3