SOLO Des réponses ?

Aux alentours de Juin 2045
Dans la volière
Un après midi

Comment pouvait-elle restée sans rien faire ? Elle avait couru de toute ses forces vers la volière, il fallait que ses parents apprennent ça. Ils ne pouvaient pas garder le silence. Elle pris un morceau de parchemin vierge et commença à écrire, peut importe les conséquences.

Reducio
Papa, maman,
Que de bonnes nouvelles ici. Il faut absolument que je vous parle de quelque chose. Cela fait à peine quelques heures que nous nous sommes parler. Alors j'espère infiniment que vous répondrez parce que je sais pertinemment que vous recevez toutes les lettre que je vous envoie. Je vais aller droit au but : je ne suis pas la seule sorcière de la famille. Vous allez trouver sa dingue, j'ignore si c'est de la chance ou autre mais c'est incroyable. Alors voila, j'ai croisé ma cousine. C'est la fille de Irvine Craig, la sœur de maman. Et il se trouve que c'est une sorcière ! Elle s'appelle Sophie, elle à 17 ans et elle m'a l'air incroyable. Il fallait que je vous en parle. Je suis persuadée que ce nous ne sommes pas les deux seules sorcière dans la famille et j'espère que vous pourrez faire des recherches de votre cotés.
Affectueusement,
Elena.
PS: Et cette fois je vous en supplie répondez moi, ne restez pas dans le silence.

Tandis que la lettre s'envolait sous ses yeux. Pour la première fois, elle se sentait à sa place dans le château, elle savait qu'elle n'était pas seule face à ce nouveau monde.
Dernière modification par Elena Corbeau le 16 oct. 2020, 06:46, modifié 2 fois.

Cinquième année | 16 ans

SOLO Des réponses ?
Juin 2044
Dans la volière
Un matin pluvieux

Impatiente, elle courrait jusqu’à la volière en espérant qu'un hiboux l'y attendait. Des torrents de pluies tombaient, qui pour un mois de juin étaient exceptionnel. Accompagné de son gilet de laine très léger et d'un simple haut, elle s'avança vers les hiboux.
-Déjà qu'ils sont insupportables lorsqu'il ne pleut pas...Dit-elle sarcastiquement.

Eurêka ! Une lettre pour elle, ça faisait des mois qu'elle n'avait plus de nouvelles. Elle s'empressa de la prendre et la déchira presque en l'ouvrant. La lettre était légèrement humide, il fallait la déballer avec précaution.

Reducio
Chère Elena,
Nous avons reçu tes lettres, nous les avons toute lus avec attention. Ne nous en veux pas. Les tensions entre sorciers et non-sorciers sont assez compliqués comme ça, ton père et moi préférons rester à l'écart de ton monde. Mais je veux que tu saches que tu n'y ai pour rien, nous ne t'en voulons pas, ce n'est pas ta faute.
Dans un sens, nous sommes heureux que Sophie soit avec toi, j'ignorais totalement son statut de sorcière . De toute façon sa mère nous as toujours caché des choses, ça ne m'étonne même pas.
Ne nous envoie pas trop de lettres ma chérie, on prendra des nouvelles par nous même.
Je t'aime,
Maman.

Elena ne pu contenir ses larmes cette fois, elle n'avait jamais été aussi en colère. Elle prit le temps de s'assoir sur le sol froid en repensant à tout ça. Elle tentait de voir le bon coté des choses. Des mensonges, et encore des mensonges. Des préjugés, et encore des préjugés. Du dépit, en encore du dépit.

Elle se leva et déchira la lettre avec rage. Lorsqu'elle aperçu les morceaux s'éparpillés, elle se calma et sécha ses larmes. Elle repartit de la volière en se disant que il y avait toujours pire, et que au moins à Poudlard, personne ne la ferait jamais autant souffrir que ses parents l'a font souffrir.

Fin du RP

Cinquième année | 16 ans