Inscription
Connexion

13 juin 2020, 15:58
Une amitié en route
Poudlard express-1 septembre 2044
@Héloïse Huerre, @Susan Andrews , @Lucia Vincent et @Anna Delore

Lily venait de monter dans le Poudlard express,elle se mit en quête d’un compartiment libre.Elle s’assit près de la fenêtre et attendit impatiemment que le train démarre. Elle allait dans l'école de sorcellerie la plus réputée grâce a son niveau mes surtout car elle a accueilli des héros. J'avais lu tellement de livre sur Poudlard que je le connais par cœur et aussi car ma famille a été avant moi donc je connais beaucoup de recoin.De génération en génération ma famille étais tous a Serdaigle que soit les Mac Callaghan ou les Summer. Elle se posa une question:Pourquoi il était aussi dur de dire au revoir à sa famille... et comme à son habitude elle se mit à chercher une théorie !En effet, Lily à chaque problème qui n’avait pas encore de réponse Lily faisait une théorie.Cette fois si sa théorie était qu’ il était aussi dur de dire au revoir à ses proches car nous y somme attaché. Ses parents venaient tout juste de lui dire au revoir .Elle sorti le livre que sa mère lui avait donné elle lui avait dit « c’est le livre que j’ai lu dans le poudlard express »Le sifflement du train la fit sortir de ses pensées. Il allait bientôt partir. Partir. Elle n'attendait que ça...L’idée d'aller à Poudlard la remplissait de joie mais mangé tout elle se sentait très seule. Elle ne connaissait personne. Le train sifflât de nouveau, il partait en direction de la célèbre école de sorcellerie, Poudlard! La voie 9 3/4 défila sous c'est yeux, enfin il partait, bientôt elle serait à Poudlard. Elle ouvrit son livre quand la porte s’ouvrit et laissa apparaître une jeune fille de son age probablement.La jeune fille lui dit.

Je peux m’asseoir ?
Oui bien sur lui répondit-je
En fait,moi c’est Lily … Lily Mac Callaghan et toi ?
Dernière modification par Lily Mac Callaghan le 15 juin 2020, 16:33, modifié 2 fois.

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

13 juin 2020, 20:33
Une amitié en route
Susan était grimpée dans le Poudlard Express après de brèves embrassades avec sa famille. Elle n'avait pas voulu s'éterniser, de peur de rater le départ. Un dernier geste de la main vers eux en entrant dans le train, et elle s'engouffrait dans le couloir du wagon. Elle avait hâte d'arriver, et redoutait d'être comme d'habitude malade en voyage. En traînant sa valise derrière elle, elle se mit en quête d'un compartiment libre, tout en observant les élèves autour d'elle : des troisième année de Poufsouffle qui se retrouvaient en riant, des Serpentard plus âgés fermant un compartiment presque vide juste pour eux, les Préfets avec leur badge rutilant qui rouspétaient après des Gryffondor en plein milieu du passage… Enfin, au bout du couloir, elle arriva devant une cabine a priori innocupée. Elle avança et aperçut dans le coin une jeune fille brune et mince, qui avait l'air d'avoir à peu près son âge. Plutôt rassurée de voir enfin des élèves de son âge, elle décida que cette cabine ferait parfaitement l'affaire le temps de la traversée. Elle lui demanda d'un ton curieux :
- Je peux m’asseoir ?
- Oui bien sûr, lui répondit la fille. En fait, moi c’est Lily … Lily Mac Callaghan et toi ?
- Susan Andrews ! Je suis en première année… comme toi non ? 
Tout en disant ces mots, Susan installa sa valise sur les portants au-dessus des banquettes. Elle sortit sa robe de cours et la déposa à côté d'elle, puis s'assit en face de Lily.

Susan Andrews | Première année RP | #A32828
« Les connaissances sans le caractère ne sont que la croûte sans le pâté » B.-P.

14 juin 2020, 09:59
Une amitié en route
Lucia c'était réveillée en retard , elle était alors toute décoiffée et un peu endormie . Elle embrassa très fort tous ses frères et monta dans le Poudlard express. Une fois dans le train ,elle se demanda si elle avait bien donné à manger à son chat ou bien éteint la lumière de sa chambre , elle était vraiment fatiguée car elle avait stressée toute la nuit à propos de ce jour . Quand soudain elle se fit bousculer, Lucia se dit qu'il fallait peut-être qu'elle trouve un compartiment avant que le train commence à partir . Elle voyait pleins de personne se retrouver dans le train et la plus part des groupes s’étaient déjà très vite formés .Au bout d'un petit moment, elle en aperçu un qui semblait un peu plus calme et y entra, puis elle vu deux jeunes filles à l’intérieur qui avaient tout l'air d'avoir le même age qu'elle. Toute joyeuse elle dit alors :
-Bonjour, c'est ma première année à Poudlard je m'appelle Lucia Vincent je peux m'asseoir là ? Oh j'ai du interrompre votre conversation, je suis vraiment désolé, dit elle un peu gênée.
Puis elle pausa sa valise et commença à s'installer dans le compartiment, c'est alors qu'elle se souvenue qu'elles ne lui avaient pas spécialement dit oui .
-Olala pardon!... Je peux ?

Lucia Vincent, Première Année Serdaigle
Les plus belles choses du monde ne peuvent être vues ou même touchées, elles sont ressenties avec le cœur.

15 juin 2020, 16:19
Une amitié en route
Lily attendis que Susan ce soit assise pour dire
Enchantée Susan et oui je suis bien en première année en fin pas encore on le sera quand on sera répartie dans les quatre maisons de Poudlard.Serdaigle on dit que c'est la maison des érudits Créativité, érudition, sagesse j'espère que j'y serais, c'était la maison ou mes parents sont aller et d'ailleurs pas que il y a ausssi toute la lignée des Mac Callaghan lignée de mon père et des Summers lignée de ma mère.Gryffondor on dit que c'est c'est la maison des courageux.Courage, force d’esprit et hardiesse.c'est aussi une bonne maison Bref il y a aussi Serpentard la maison des Serpents et surtout de l’Ambition, détermination, ruse et finesse.Susan frémit puis Lily éclata de rire je rigole regarde nous ne sommes pas des Serpents et pourtant nous pourrions nous retrouvez là-bas.Et il y a aussi pouffsoufle la maison de la Constance, équilibre, patience et loyauté.Quand je finis ma phrase la porte s’ouvrit et laissa place à une frêle jeune fille. La jeune fille leur dit :
-Bonjour, c'est ma première année à Poudlard je m'appelle Lucia Vincent je peux m'asseoir là ? Oh j'ai du interrompre votre conversation, je suis vraiment désolé, dit elle un peu gênée.
Puis elle pausa sa valise et commença à s'installer dans le compartiment, c'est alors qu'elle se souvenue qu'on ne lui avaient pas spécialement dit oui
-Olala pardon!... Je peux ?
Je la regarda en souriant et dit oui bien sur!On ne va pas te laisser commça dans le train sans compartiment!Une nouvelle fois la porte s’ouvrit et laissa place à une jeune de première année sans doute !
A toi Héloïse @Héloïse Huerre, @Susan Andrews, @Lucia Vincent et @Anna Delore

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

15 juin 2020, 16:59
Une amitié en route
Héloïse était montée impatiament dans le Poudlard Express. Elle avait eu quelques petits problèmes à la montée du train,comme les adieux - non les au revoir - incessants de ses petites soeurs ce qui lui avait couté de failli manquer le train, mais peu importe, ce qui comptait c'est qu'elle y était. Elle valdingua, dans le couloir du train, cherchant vainement une place parmi les compartiment rempli.Tout le monde avait dejà l'air de se connaitre, mais Héloise ne connaissait personne, bien qu'elle aurai voulu. Seule. Ca ne la dérangeait pas trop mais tout de même, elle voulais discuter et faire connaissance avec des gens.
Dans le couloir froid du train, elle traînait sa malle tant bien que mal, cherchant frénétiquement un compartiment libre.
Elle allait s'écrouler en plein milieu du passage, en sueur, quand elle aperçu la port d'un compartiment qui venait de se refermer. Vide ou plein ?
Elle reprit sa malle et se dirigea vers le compartiment. ENFIN !! Un compartiment à moitié vide !! Et rempli de filles. elles non plus n'avaient pas l'air de se connaitre, en fait elles avaient l'air toutes aussi perdues et essoufflées qu'elle ce qui la rassura. Bon après fallait qu'elles soit gentilles pour qu'Héloise se fasse des amies
.
- Je peux ??
Sans leur laisser le temps de répondre, elle s'avachi sur un fauteuil moelleux en cuir. Non mais c'est vrai, tant qu'a demander, si elle attendait trop soit elles refuseraient soit le compartiment serait déjà plein.
Quand elle vit la tête des fille qui la fixait.. elle se senti de trop. Ben quoi c'est vrai en même temps ! C'étai pas un comportement très approprié, d'accord..Mas c'était une première année, bafouer les règles et se la jouer grande c'était pas pour maintenant, autant faire bonne impression tout de suite, surtout si c'est pour se faire des amies. Honteuse de s'être invitée toute seule, sans accord de la part des filles et surtout en pensant à tout ce qui allait se passer à Poudlard, sa maison, si elle allait être facilement intégrée, elle baissa la tête piteusement ....
La maison. L'intégration. Les devoirs. Les règles. Et si tout ce passait mal ?? Elle chassa ces pensées et écouta d'une oreille fine les deux filles répondre calmement...
Dernière modification par Héloïse Blackstorm le 27 oct. 2020, 17:42, modifié 2 fois.

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊

16 juin 2020, 11:49
Une amitié en route
Anna embrassa une dernière fois sa mère, la seule à l'avoir accompagnée, puis elle entra dans le train qui allait bientôt partir en lui faisant un petit signe de la main. Tous ses compartiments étaient bondés et elle en cherchait vainement un vide, là où elle pourrait s’installer toute seule (elle est effectivement très timide). N’en trouvant aucun complètement vide, Anna décida de se diriger vers un compartiment moins bruyant que les autres qu’elle avait remarqué durant ses recherches. Elle traîna sa grosse valise jusqu’à la porte et entrebâilla légèrement celle-ci, bien décidée à ne pas se montrer de trop, les quatre filles qu’y s’y trouvaient déjà ne semblaient pas l’avoir remarquée.
L’une d’elle venait de s’avachir dans un fauteuil qui semblait bien confortable à Anna qui ne s’était pas assise depuis le départ de sa propre maison, elle l’enviait tellement ! Anna sentit la fatigue l’envahir… Elle avait tellement envie de s’asseoir en compagnie de ces filles qui semblaient être en première année aussi, mais elle était beaucoup trop timide pour seulement leur demander la permition de s’asseoir avec elles… Soudain, elle lâcha sa valise sous le poids de la fatigue, toutes les filles se tournèrent instantanément vers elles ! Elle la ramassa, très gênée, et s’avança dans l’entrebâillement de la porte en rougissant.
Elle bredouilla :
- Excusez-moi… Je voulais juste savoir si je pouvais entrer… Si ça ne vous dérange pas bien sûr !!!!
s’empressa-t-elle d’ajouter en baissant les yeux. Elle attendit patiemment que les jeunes filles lui disent quelque chose et pria pour qu'elles acceptent...
Dernière modification par Anna Delore le 26 janv. 2023, 08:45, modifié 1 fois.

3ème année rp - #800040 - 13 Yo
Sa spécialité : tomber sur les autres ! Fiche PRs
#PouffyFamily - Le gang des potatoes est dans la place (^-^)

16 juin 2020, 17:05
Une amitié en route
Susan avait entamé un paquet de biscuits au caramel et en proposa aux autres filles, tout en observant les nouvelles arrivantes. Une petite brune essoufflée entra dans le wagon et s'affala sur la banquette puis, réalisant qu'elle n'avait prévenu personne, prit un air penaud. Susan fut tout de suite amusée par cette nouvelle venue et la rassura, la bouche pleine : « Hey, ne t'embête pas pour ça, il y a largement assez de place dans ce wagon ! ».

Quelques minutes plus tard, une jeune fille rousse à l'air réservé pointa son nez devant le compartiment, sans oser entrer :
- Excusez-moi… Je voulais juste savoir si je pouvais entrer… Si ça ne vous dérange pas bien sûr !!!! , demanda-t-elle timidement.
- Bien sûr que tu peux ! Ne t'inquiète pas, on ne mord pas, répondit Susan en lui lançant un clin d'œil. Eh mais, vu qu'aucune d'entre nous ne se connaît, on pourrait se présenter tour à tour ? C'est parti, je commence ! Comme vous l'avez peut-être déjà entendu, je m'appelle Susan Andrews et j'ai 11 ans. J'habite à Rye, dans le sud-est de l'Angleterre, c'est un village moldu très mignon. J'aime bien jardiner, lire des livres Moldus et la musique, d'ailleurs je fais de l'alto depuis quelques années. Plus tard, j'aimerais être magizoologiste ou botaniste, mais je n'aime pas beaucoup l'école..

Elle fit une grimace en évoquant les cours et poursuivit après avoir avalé son biscuit :
- En fait, je préfèrerais devenir gardienne de Quidditch, mais je suis vraiment pas douée. La dernière fois que je suis montée sur un balai, j'ai fait une chute de 3 mètres sur le bras, direction l'hôpital ! Je suis fan des Pies de Montrose, le meilleur club du siècle, et j'ai super hâte d'assister aux matchs de Poudlard. À toi !, lança-t-elle à Lucia qui avait l'air perdue dans ses pensées.

@Lucia Vincent :happy:

Susan Andrews | Première année RP | #A32828
« Les connaissances sans le caractère ne sont que la croûte sans le pâté » B.-P.

16 juin 2020, 18:10
Une amitié en route
Lucia était en train de se demander si elle n'avait pas oublié sa robe de sorcière quand elle entendu la voix de Susan :
-À toi !
-Oh, eh bien par ou commencer, je m'appelle Lucia Vincent j'ai 11 ans et j'habite à Glasgow . Je fait du violon mais j'en joue très mal. Elle laissa échapper un petit rire et continua. Je ne sais pas trop ce que je veux faire plus tard, peut-être professeur, elle fit une pause, pour piquer un biscuit à Susan, non, plutôt une fabricante de baguettes, oui ce serait bien ça! Elle manga le biscuit puis repris, pour les maisons je ne sais pas trop la quelle je préfère, elles sont toutes géniales. J'ai vraiment trop hâte d'assister aux cours de Métamorphose! Et de m'installer dans les dortoirs, je suis super fatigué. La jeune fille lâchât un grand bâillement . Oh et les repas, il parait que c'est super bon là bas. Je voudrais bien voir les fantômes, par contre les escaliers qui bougent ça ne m'inspire pas trop confiance... Elle soupira, je vais me perdre très souvent moi, ça c'est sur, puis elle éclata de rire. On se mettra à coté toutes les cinq en attendant qu'on nous appelles et que le choixpeaux nous répartisse dans les quatres maisons !
-J’ai fini, à qui le tour ? dit elle en souriant.

Lucia Vincent, Première Année Serdaigle
Les plus belles choses du monde ne peuvent être vues ou même touchées, elles sont ressenties avec le cœur.

17 juin 2020, 08:49
Une amitié en route
Susan et Lucia avait fini de se présenter quand Lucia dit:

-J’ai fini, à qui le tour ?
Eh ben...On va dire à moi!Alors Je m'appelle Lily Mac Callaghan j'ai 11 ans et j'habite à Londres en Angleterre plus précisément au Manoir familial des Mac Calllaghan que je partage avec mes parents et mon petit frère. Lily se mit en quête d'une photo dans son sac et finit par la trouver.
Image
Et voicic le manoir des Mac Callaghan alors ou j'en étais je? Ah oui je fais du piano et du cirque côté moldu et j'arrive à peu près à faire du balai volant! Je suis comme Lucia je ne sais pas trop ce que je voudrait faire plus tard peut être professeur ou fabricante de baguette comme mes grands-parents. Si on garde contact Lucia peut être qu'on travaillera ensemble!dit-elle d'une voix enjoué. Et Lily reprit sa longue tirade:

Niveau maisons elles sont toutes super mais j'aimerai vraiment être à Serdaigel ma famille et là-bas depuis des générations!Et pour les cours j'ai hâte de commencer l'étude des Runes malheureusement ce n'est quand troisième année qu'on peut l'étudier,sinon pour la métamorphose j'aimerai savoir comment devenir un animagi et après l'étude des runes c'est la défense des forces du mal que j'aimerai faire en premier! Et évidemment de m'installer dans les dortoirs si l'une de vous est dans ma maison je me mettrai à coté de vous! Oh et les repas Lucia ce n'est pas il parait c'est plus qu'il parait que c'est super bon là bas. Je voudrais également voir les fantômes, à bon Lucia par les escaliers qui bougent ça ne t'inspire pas trop confiance et ben t'inquiète je serais la pour te guider! Et Lucia bien sur qu'on on se mettra à coté toutes les cinq en attendant qu'on nous appelles et que le choixpeaux nous répartisse dans les quatre maisons on est des amies maintenant non?!
-J’ai fini, à une de vous deux de se présenter à près on ira se changer!

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

17 juin 2020, 09:07
Une amitié en route
Héloïse était encore honteuse de s'être invitée toute seule, quand elle entendit la voix d'une personne. Une personne de CE compartiment ...
-Hey, ne t'embête pas pour ça, il y a largement assez de place dans ce wagon !
La fille avait la bouche pleine de gâteaux. Héloïse écouta les filles qui se présentaient. Susan, Lucie, une certaine " Lily ".... puis, cette dernière finit de se présenter. Il y eu un silence. Héloïse réalisa seulement à ce moment là que c'était à son tout de se présenter. Et elle entama une présentation :
-Ahem. Oui, excusez moi ... Je. .. m'appelle Héloïse Huerre, je suis une née sorcière, et je ... j'habite dans un quartier au nord de Londres.. .. Héloïse n'était pas sûre d'elle ...que pouvait elle dire d'autre ??je.. voudrais être Auror. Elle esquissa un sourire maladroit. Après, ben...j'ai fait du piano. mais j'ai arrêté...
Ensuite.. Bah j'ai hâte de faire du Quidditch ! J'ai tellement envie de faire partie de l équipe... j'ai eu un mini balai jouet quand j'était petite et ça m'a passionné !!
Elle eu un regard géné. Elle voul1it tout raconter de sa vie... mais pas son grand père. Pas lui. Elle ne voulais pas sangloter devant elles. Elle ravala rapidement les larmes qui lui venaient aux yeux . J'ai envie d'aller soir à Serpentard.. . Soit à Gryffondor. Soit à Pouffsouffle. Soit à Serdaigle. Enfin, toutes les maisons, quoi . Et hum.... Elle tremblait légèrement suite à la pensée de son grand père. .et ... ... ben voilà quoi . Elle eu un sourire gêné . Puis s'enfonce dans la banquette, attendant que la dernière arrivante se présente. ..
Dernière modification par Héloïse Blackstorm le 27 oct. 2020, 17:42, modifié 1 fois.

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊