Privé Sunset

18 Octobre 2044,
aux alentours de 18h

Un mois.
Cela faisait déjà un mois qu'elle n'avait rien reçu, depuis cette lettre où sa mère lui avait dit clairement que sa sœur ne voulait plus entendre parler d'elle. Depuis cette lettre qui avait été si dure pour elle. Et Eileen ne savait pas quoi faire, ni quoi penser. Elle continuait à envoyer des lettres, mais peut-être que le hibou se perdait, ne trouvant pas les destinataires de celles-ci ? Ou peut-être qu'ils le recevaient, mais que personne ne se donnait la peine de lui répondre. Après tout, à quoi bon répondre à une fille si différente de soi, étudiant en plus à l'autre bout de la Grande-Bretagne ?
Elle n'en savait strictement rien. La seule chose qu'elle savait, et qui lui était difficile à admettre, c'était qu'elle n'avait aucune réponse, et qu'elle n'en aurait probablement jamais.
Mais elle en renvoyait, encore et encore, s'accrochant à l'infime espoir de recevoir un jour une lettre de ses parents, même si celle-ci s'avérerait petite, sans grand intérêt, mai juste une lettre d'eux. Une seule, elle ne demandait pas la lune !

Elle y avait pensé toute la journée, et y pensait encore à présent. Des dizaines de questions se bousculaient dans sa tête sans parvenir à en sortir. Elle ne voulait plus penser à ça, pour une fois qu'elle ne pensait pas à Thalia, elle pensait à ça, et elle n'en avait pas plus envie.
Alors elle avait décidé, après avoir ramené ses affaires dans son dortoir, de sortir, dans le seul but de s'aérer l'esprit, et tenter de faire sortir ses pensées de sa tête.
Elle laissait ses pieds la guider à travers le parc, jusqu'à se retrouver près du lac qui entourait l'école, et s'asseoir en tailleurs sur la berge, fixant l'étendue noire qui lui faisait face.

@Lara Parker

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

Privé Sunset
Je sortais de mon cours de sortilège donné par le professeure Perkins et j'étais heureuse car depuis le début de l'année, aujourd'hui fut le seul jour où je parvins à réaliser le sortilège Wingardium Leviosa du premier coup.
Pour me changer les idées et me féliciter d'avoir réussis si rapidement, je décidai de m'offrir une balade au bord du lac. Cette balade me rappela les promenades nocturnes avec mon chien Cookie, un burder Collie roux et blanc. Une vague de souvenirs me revint, le soir où nous l'avions adopté le 26 février 2040, mes parents et moi étions allés faire une escapade nocturne pour le familiariser avec cette environnement. Je lui avait jeté son jouet préféré, un freesbie rouge. Il avait terminé sa course dans un arbre. Nous nous étions retrouvés avec Cookie qui sautait pour essayer de l'attraper, mon père qui grimpait à l'arbre pour le récupérer, ma mère qui tentait de stabiliser mon père et moi qui observait la scène avec un grand éclat de rire. Après cet incident, nous avions terminé cette soirée avec une petite baignade, étant donné que je n'étais pas très à l'aise dans l'eau contrairement à Cookie, il me servait de bouée. Ma mère a même eu le droit à une petite douche sentant le chien mouillé donnée par notre fantastique Cookie.
Ce flux d'émotions, me procura un immense sourire que je n'étais pas prête à oublier.
Je vis une fille assise plus loin, et je décidai donc d'aller la rejoindre. Je m'assis à côté d'elle :
- Salut, moi c'est Lara.

Privé Sunset
Eileen avait ramené ses jambes contre son torse et passé ses bras autours de celles-ci. La tête tournée vers les montagnes qu'elle apercevait au loin, le regard vide, loin de tout. Elle s'efforçait à ne plus penser à ce qui avait accompagné ses pensées toute la journée. Elle recevrait une lettre un jour, c'était sûr et certain pour elle, mais il fallait s'armer de patience, et peut-être pour quelques temps encore.
Sa main tenait fermement son bras, peut-être trop. Lorsqu'elle s'en détacha pour replacer une mèche rousse derrière son oreille, une marque rouge avait prit place sur sa peau pâle. Elle soupira. Une fille arrivait à côté d'elle, et s'assit sans demander son reste.
Elle baissa les yeux vers le sol, imaginant un lutin, bicorne sur la tête, courir sur l'herbe. La fille qui venait de prendre place à côté d'elle se mit à parler, coupant court à l'imagination d'Eileen. Elle se prénommait Lara. Elle aimait bien ce prénom, *Lara*.
Eileen tourna son visage vers elle, et sourit. Elle devait paraitre étrange, avec un côté du visage aplatit par son bras, et les cheveux en chambard.

- Salut.

Elle n'ajouta rien, ou du moins ne pensa pas à se présenter elle aussi. La fille ne la gênait pas, au contraire, si sa présence pouvait éviter qu'un déluge de mauvaises pensées envahisse l'esprit d'Eileen, ce n'était pas plus mal. C'était comme si elle lui rendait une sorte de service en quelques sorte, par sa simple présence.

- Ah, et je m'appelle Eileen.

Elle releva la tête, et allongea ses jambes devant elle, prenant appui sur ses bras, parallèles à son buste.

- Ca va ?

Mots soulignés pour la mission de la CdC de Juillet.

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra