Inscription
Connexion

16 juin 2020, 10:38
Eh...Tu as entendu ?
31 octobre 2044
Luna Love - Fred Cowgill - Nell Lovelace - Zoë Scott

Image

Zoë était enfin prête pour la fête d'Halloween. Elle avait prévu de mettre son costume pour le reste de la soirée après avoir mangé au banquet. C'était un déguisement de squelette qu'elle avait fait elle-même. Ça lui avait pris des jours et des jours mais elle était plutôt fière du résultat (même si en réalité, ce costume n'était pas super).
De toute façon, les élèves se déguisaient seulement après le banquet. Zoë se demandait comment Luna serait déguisée. Elle attendait cette soirée depuis le jour ou elles en avaient toutes les deux parlé, le mois dernier. Elle avait tellement hâte.

Après son dernier cours de la journée, le cours de potion, Zoë passa vite fait à la salle commune de Gryffondor pour finir de se préparer et, vers 19h30, elle se précipita dans les escaliers toute contente pour retrouver Luna à leur point de rendez-vous : un couloir du premier étage.

Arrivée sur les lieux, son amie n'était toujours pas là. Elle regarda vite fait sa montre. Ah...seulement 19h25... Zoë était en avance, ce n'était pourtant pas dans ses habitudes mais l'idée d'aller enfin à sa première soirée d'Halloween de Poudlard l'enchantait. Elle ne pouvait plus se tenir tranquillement.
Elle avait entendu tant de chose sur ça : la grande salle décorée, des centaines de citrouilles, des fausses chauve-souris, un repas exceptionnel et délicieux (et en grande quantité surtout) et tant d'autres choses.
C'était sympa d'en entendre parler mais elle, elle voulait le voir de ses propres yeux. Je suis sûre que Luna et moi on va s'éclater ! Ça va être génial !

Zoë s'assit sur un rebord de pierre du couloir tout en commançant à fredonner et à balancer doucement ses jambes.
Elle attendait impatiement son amie pour vivre cette soirée qui promettait d'être magique.

@Luna Love à toi ;)

2ème année RP - Rentrée 2044
When in doubt, go to the lybrary. -Hermione Granger-

16 juin 2020, 11:02
Eh...Tu as entendu ?
Les pas de Luna résonnaient dans le couloir du premier étage. Elle était tellement excitée ! Ce soir, c'était Halloween au château. Zoë lui en avait beaucoup parlé depuis qu'elles avaient décidé d'y aller ensemble; et à chaque fois que Luna recevait une nouvelle information sur cette fête, elle était encore plus impatiente.

Cling clong.

Son déguisement lui faisait mal aux épaules, il était super lourd.
Elle avait décidé de faire une blague à Zoë, en lui faisant croire que son costume était une armure d'une des statues de Poudlard. En vérité, elle avait prévu une cape rouge et noire et des canines de vampire.
Elle avait eu l'idée de revêtir une armure lorsqu'elle était passée devant l'une d'elle en rentrant de son cours d'Astronomie qui avait eu lieu plus tôt, car il y avait la fête d'Halloween.
Elle bougea les bras en mode robot, quand elle déboucha sur le couloir où Zoë et elle s'étaient donné rendez vous.
Luna inspira profondément, puis s'avança vers son amie qui eut un mouvement de recul.

"Hahaha ! Je suis une statue qui a mangé Luna Love !"

Bien sûr, Zoë n'y croirait sûrement pas, car avec sa voix enfantine et son histoire peu crédible, c'était peine perdue. Elles éclatèrent de rire.
Luna se débarrassa de l'armure, et aperçut Zoë plus en détail. Elle portait un costume de squelette très bien fait.
Luna poussa l'armure dans un coin du couloir en essayant tant bien que mal de la remettre en place, et revêtit son déguisement de vampire.
Zoë et elle n'avait pas eu le temps d'échanger 3 mots qu'un bruit se fit entendre.


@Nell LOVELACE , @Fred Cowgill à vous !

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte

16 juin 2020, 13:04
Eh...Tu as entendu ?
Fred marchait en direction de la Grande Salle, aujourd'hui c'était Halloween! Il avait envie de faire peur à un élève de la même maison de Gryffondor. Il avait fais un pari avec son frère qui était d'embêtant un élève de Gryffondor. Il s'approcha de la table des Gryffondor, sa cible: une jeune fille qui buvait du jus de Citrouille, tranquillement assise sur son banc. Il commença à s'approchait doucement quand il se figea, il avait cru reconnaître la jeune fille qu'il étais prêt à embêté.

Il tourna sa robe de Serpentard, il détestais se déguisais depuis qu'il s'était cogné la tête sur la table parce que il avait un déguisement qui l'empêchais de voir. Il l'a dévisagea au point de paraître fou. Sur et certain que c'était elle il lui demanda:

- Salut Nell, tu me reconnais?

À en jugeais par sa tête elle le reconnaissait. Il se levèrent et marchèrent en dehors de la Grande Salle. Il lui dis qu' il arrivait, avec un peu de mal, à faire le sortilège de Leviation. Affichant un large sourire il lui dis que il ne s'endormais presque plus en cours.

Tous à un coup ils entendirent deux jeune fille qui discutait, Fred regarda Nell qui comprit aussitôt ce qu'il avait en tête. Une bêtise a faire! Tous ce qui amusait les deux enfants.

@Nell LOVELACE à toi :)

16 juin 2020, 14:05
Eh...Tu as entendu ?
Image



Le jour d'Halloween ! Le voilà enfin ! Ça fais plusieurs semaines que les élèves de Poudlard s'impatiente à l'arrivée de celui ci. Certains ont même fais venir leurs déguisements de très loin par hiboux. Et cette année les professeurs se sont surpassés pour la décoration de la grande salle. Le plus évident sont toutes ses citrouilles qui flottent aux dessus des élèves, elles ont évidemment remplacées les bougies magique du plafond sans fond. D'ailleurs celui ci ne paraît pas de bonne humeur, un ciel noir avec quelques nuage gris surplombe toute la salle et quelque éclair surprennent certain élèves.

Nell n'est pas épargner, elle sursauta au moment du flash que provoqua l'éclair et rigola de sa naïveté. Elle tranquillement assise sur la table des Gryffondor sirotant un jus de citrouille avec d'autres élèves. Elle s'est déguisée pour l'occasion, en loup garou. Elle a fait en sorte de colorer ses cheveux en brun foncé et les avaient ébouriffés. Elle a aussi mis des lentilles rouges et un serre tête avec des oreilles de loup, de fausse canines sur ses dents et de fausse griffes. Le maquillage aussi est de mise, ainsi qu'une fausse peau de bête. Elle était absorbée par la discussion de la table quand entendit une voix qui s'adresse à elle.

« Salut Nell, tu me reconnais ? »

Bien sur qu'elle le reconnaît. Elle lui sourit et se leva pour aller discuter avec lui en dehors de la grande salle.

« Dit donc tu es drôlement bien déguiser ce soir ! Laisse moi deviner … un élève de Serpentard ? Trop facile ! »

Il lui répondit qu'il n'aime plus trop se déguiser depuis son accident et ils continuèrent à discuter de tout et de rien, tout en marchant dans les couloir du château.

C'est arrivés au premier étage que les deux enfants entendirent des voix, des voix de jeunes filles. En une fraction de seconde Fred se tourna vers Nell et lui lança son regard. Celui du défi et de la malice. Elle comprit très vite et se hâta pour aller se cacher au coins du mur. Ils écoutèrent la conversation.

« Hahaha ! Je suis une statue qui a mangé Luna Love ! »

Les deux jeunes filles éclatèrent de rire et celle qui porter l'armure de chevalier l'enleva et la déposa sur le coté tant bien mal. Nell eu alors une idée. Elle se tourna vers Fred et lui expliqua.

« Je sais ! Nous allons utilisé cette armure ! Leur faire croire qu'elle est réellement hanté. Je m'occupe du sort et toi tu la fais parler. Tu n'as cas mettre ta baguette sur tes cordes vocal comme sa ta voix sera plus grave, plus forte et indétectable. »

Les enfants sortirent leurs baguette et Nell se concentra. Elle fit un tour de poignet et prononça la formule en visant l'armure.

« Wingardium Leviosa »

L'armure bougea légèrement mais son bras retomba dans un bruit sonore. Les deux jeunes filles se retourna ... mais rien. L'une d'elle prit la parole mais ni Fred ni Nell n'entendirent ce qu'elle dit trop occupé à se cacher. Et elles reprirent la direction des escaliers. Les filles une fois suffisamment éloigner, Nell se rapprocha de l'armure et lança son sort une seconde fois. Cette fois ci l'armure ce mis debout comme un homme. Nell resta concentrer en entreprit de rattraper les deux jeunes filles. Restant bien évidemment cacher à bonne distance avec Fred.




( … )


@Zoë Scott

Laissons notre lumière briller et nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leurs lumières brillent.
Color: #800000

17 juin 2020, 00:13
Eh...Tu as entendu ?
Zoë attendait toujours patiemment en imaginant la soirée qui les attendait Luna et elle. Elle visualisait déjà les citrouilles flottant au dessus du banquet, les montagnes de choux à la crème, l'esprit d'Halloween qui imprégnait tout le château...Perdue dans ses pensées, elle ne remarque pas tout de suite le gros bruit étrange qui se dirigeait vers elle : Cling clong clong
Ce bruit fini par la faire sortir de ses rêves et une voix qui lui était familière lança soudain:

"Hahaha ! Je suis une statue qui a mangé Luna Love !"

Une sorte d'armure bizarre venait d'apparaitre devant Zoë qui ne comprenait clairement rien à la situation. Elle se trouvait à la fois dans une totale incompréhension et avait été très surprise. Son visage affichait des yeux ronds et un air perplexe.
Quand Zoë comprit enfin que Luna s'était cachée dans une armure, elle éclata de rire suivie de près par son amie. Décidément, elle n'était pas au bout de ses surprises et Luna l'étonnait toujours.

"Mais Luna qu'est ce que tu fais dans cette armure ?", tenta-t-elle d'articuler au milieu de ses rires.

Les deux jeunes filles rigolèrent ensemble et Luna arriva à se débarasser de l'armure tant bien que mal avec un peu d'aide de Zoë. La serdaigle disposa l'armure dans un coin du couloir puis revêtit finalement son véritable costume : c'était un déguisement de vampire constitué d'une cape pourpre et noire et de fausses dents pointues.

Elles étaient maintenant toutes les deux fin prêtes à se rendre au banquet, cette soirée commençait merveilleusement bie...CLONG
Un bruit venait de résonner dans tout le couloir comme s'il venait de tout près. Les deux jeunes filles se regardèrent d'un air troublé. Tout le monde était déjà au festin, les couloirs étaient tous vides depuis déjà quelques temps.

"Oh, c'est sûrement des retardataires j'imagine.", dit Zoë en haussant les épaules.

Les jeunes filles continuèrent leur chemin en direction de l'escalier qui menait au rez-de-chaussée. Ce bruit continuait tout de même à trotter dans la tête de la jeune Gryffondor : ce n'était pas un bruit qu'un élève ou un retardataire pouvait faire en se déplaçant ou quelque chose d'autre. Ça ressemblait au bruit que Luna avait fait déguisée en statue. Ça lui paraissait improbable mais elle était sûre qu'il y avait un rapport avec cette armure.

@Luna Love

2ème année RP - Rentrée 2044
When in doubt, go to the lybrary. -Hermione Granger-

17 juin 2020, 09:20
Eh...Tu as entendu ?
Luna et Zoë se rendaient dans la grande Salle, pour voir flotter les citrouilles dans les airs et les squelettes accrochés aux murs.
La jeune Serdaigle avait hâte. Elle était si heureuse d'y aller avec sa nouvelle amie ! Elles allaient bien s'amuser, ce soir. Luna comptait en profiter au maximum. Elle humait déjà l'odeur enivrante des plats disposés sur les Tables.
Soudain, un bruit résonna derrière elles.

CLONG.

Luna sursauta. Elle aurait reconnu le bruit de son armure entre mille. Elle était sûre que cette-dernière avait bougé.

"-Eh...Tu as entendu ?

demanda-t-elle à son amie Zoë.

"Oh, c'est sûrement des retardataires j'imagine."

Mais Zoë ne semblait pas vraiment croire ce qu'elle disait. On aurait plutôt dit qu'elle essayait de se convaincre elle même.
Luna, pour sa part, était sûre que ce n'était pas des retardataires. Elle savait que c'était l'armure. La jeune élève avait déjà entendu dire que les statues se déplaçaient parfois, mais personne ne les voyait jamais faire. Et si cette statue était en colère contre Luna, parce qu'elle lui avait emprunté son armure ? Son ventre se tordit d'inquiétude. Elle n'avait pas très envie de subir la colère d'une statue…
Elle préféra ne rien dire à Zoë, car il n'y avait pas besoin d'être deux à s'inquiéter. Luna jetait tout le long du chemin des regards prudents derrière elle.
Pour l'instant, personne.


@Fred Cowgill à toi ! @Nell LOVELACE @Zoë Scott

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte

19 juin 2020, 08:58
Eh...Tu as entendu ?
Fred s’empressa de faire comme l’avais dis Nell. Quelle charmante idée cette blague. Il ne pouvait trouvé une meilleure bêtise à faire. Un petit bruit qui venait de l’armure le fit sursautais, il se tourna vers la jeune Gryffondor, et ne pus s’empêcher de pousser un soupir de soulagement quand il vit que c’etais a rien. Il eu honte de sa propre peur. Il entendis soudain un:

"Oh, c'est sûrement des retardataires j'imagine."

Apparement, les deux jeunes fille avait aussi entendu le bruit de l’armure. C’était une jeune fille qui appartenait à la maison Gryffondor qui avait dis ça, en haussant les épaules, même si elle agit dis ça comme si elle s’en fichait, Fred perçu de la peur dans sa voix. Fred se pinça les lèvres jusqu’au sang pour ne pas rire. Mais il fallait avouer que la jeune Serdaigle, qu’on avait appelé Luna était très drôle à jeter dés coup d’oeil partout comme si elle s’attendait à voir Peeves surgir devant elle. Comme elle se dirigeait vers la Grande Salle, Fred se dis que c’était le moment ou jamais.

Il plaqua sa baguette sur ses cordes vocales pour qu’elle paraître plus grave et dis:

«  Je peux vous demander où vous aller jeunes filles? Je vous entends jacassait et j’en ai marre. Donc vous aller me suivre bien tranquillement. »

Fred s’arrêta et là ça un grand sourire accompagné d’un clin d’œil à Nell, qui essayait tant bien que mal de se retenir de rire. Fred plaqua son doigt contre sa bouche pour lui indiquait de se taire. Les deux jeunes fille se retournèrent lentement, affolé. Devant le regard affolé, Fred ne pus n’empêchais d’ajoutais, avec une voix lourde de menace.

« Ou je prends mon épée maintenant? »

Fred se tenait plié en deux de rire, hilare, en essayant tant bien que mal de garder le silence.

@Nell LOVELACE a toi :biggrin: , @Zoë Scott , @Luna Love